Bellona aura une soeur

BellonaBellona Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Nous allons adoptée une femelle croisée bouledoge carlin elle a le même age que bellona donc je pense que ça pourra bien se passer, je vais faire un essai 2 jours pour voir comment bellona réagi!! mais j ai un peu peur quand meme c'est sur y aura de la jalusie mais je pense qu elle s y fera!!!

Je vous tiendrai au courant

Réponses

  • 12:58 modifié
    hey super!! mets nous des photos hin?!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:58 modifié
    super !
  • APPLEAPPLE Membre
    12:58 modifié
    super on veut des photos ok?
  • 12:58 modifié
    bien mais ne t'inquiète pas ca va bien se passé
  • BaltoBalto Membre
    12:58 modifié
    cool on veux des photos
  • BiguineBiguine Membre
    12:58 modifié
    :ola: oui c super bellona on veut des photos
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    jespère que tout ira bien car bellona est habituée toute seule donc je sais pas comment elle réagira quand elle sera là.
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    Voici roxya ce sera ma soeur a bellona si tout va bien

    album_pic.php?pic_id=15646

    album_pic.php?pic_id=15647
  • PelissePelisse Membre
    12:58 modifié
    C'est super pour cette petite :wink: :arrow: elle est très mimi !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    t'inquiètes ca ira!satine aussi a ete habituée toute seule avant que stitch n'arrive,et elle etait tres possessive puis finalement ca c'est bien passé!
    alors tu abandonnes l'idée du bobox du coup?
  • 12:58 modifié
    mpdr la tite tete!! super mimi!! je suis sur que tout ira bien!!!
  • 12:58 modifié
    elles est toute mimi comme sa tu aura mi boulis mi carlin mais bon sa choque pas ont dirais un chiot boulis mdr elle est adorable
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    oui c'est une croisée carlin et oui pour le moment pas de boxer car on a pas trop place
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    ca est roxya est a la maison pour e moment tout va bien, elles aretent pas de se senr, courir l une apres l autre, et puis n peu de jalousie pour les caresses sinon on verra bien cette nuit
  • mokamoka Membre
    12:58 modifié
    ELLE EST TRES MIGNONNE CETTE PETITE PUCE :arrow: CA FERA UNE COMPAGNE POUR BELLONA TIENS NOUS AUX NEWS :wink:
  • 12:58 modifié
    elle est toute mimi t'as d'autres photos???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    Oh mais elle à l'air toute belle !!!!!!!!!! J'espère que tout va bien se passer
  • CancunCancun Membre
    12:58 modifié
    ah ben c une super nouvelle sa marion !!!
    tout compte fait tu ne prend pas le bouledogue anglais???
  • 12:58 modifié
    félicitation pour cette adoption :arrow: elle a qu'elle age cette petite puce ?
    c vrai qu'on dirai un chiot boubou :!:
    j'espère que tout va bien !!! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    tout se passe bien entre les filles je suis contente mais ce qui est dur c'est que roxya n est pas propre donc faudra persister car en plus elle a pa l ahbitude des se promener en laisse on essayera de le faire plus possible, la puce a 1 an
  • 12:58 modifié
    Bellona a écrit:
    tout se passe bien entre les filles je suis contente mais ce qui est dur c'est que roxya n est pas propre donc faudra persister car en plus elle a pa l ahbitude des se promener en laisse on essayera de le faire plus possible, la puce a 1 an

    rooh g le meme soucis avec ma louloute que je viens d'adopter !!! elle fait partout dans la maison !!! j'espère que cela vas vite s'arranger pour toi et pour moi !!!! hihihi
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    je vais essayer de la promener le plus souvent possible pour qu elle s habitueque quand on la promène c'est pour les besoins!!
  • canellecanelle Membre
    12:58 modifié
    Très belle la nouvelle p'tite soeur de Bellona !
  • 12:58 modifié
    Elle est super mimi cette petite!!!!
  • 12:58 modifié
    super bravo pour cette adoption!! des photos des photos !!!
  • boulieboulie Membre
    12:58 modifié
    waouh ce qu'elle est jolie. Vite vite, d'autres photos !!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    Voilà notre petite Roxya

    album_pic.php?pic_id=15773
  • WatsonWatson Membre
    12:58 modifié
    elle est toute belle :love:
  • BellonaBellona Membre
    12:58 modifié
    Roxya et ma tite soeur Camille

    album_pic.php?pic_id=15774

    album_pic.php?pic_id=15772
  • 12:58 modifié
    Elles sont bien jolies ces deux demoiselles
    :arrow:
  • samysamy Membre
    12:58 modifié
    :P elle est trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.