BOOMER et moi on est nouveau ici !!!

2»

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    06:15 modifié
    BIENVENUE!!!
  • mokamoka Membre
    06:15 modifié
    bienvenue a vous :icon_jump: :icon_jump:

    quesqu il est beau ton loulou :!: :!: :!:
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:15 modifié
    merci pour tout ses compliment boomer est ravi !!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:15 modifié
    Bienvenue à tous les 3 :P
  • 06:15 modifié
    Ah bienvenue a toi et a boomer ! Bon nous on se connait déjà car on parle souvent sur msn ensemble. Voilà je l'ai un peu pistonné sur ce forum :D

    J'espere que tu vas te plaire ici tout comme moi !!
  • cerisecerise Membre
    06:15 modifié
    bienvenue a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    :icon_jump: bienvenue à toute la famille.
    Il est adorable ton petit chou :lol:
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:15 modifié
    ouai c'est cloclo qui ma pistoné et ma dire de venir ici, il est bien le forum je regrette pas , merci cloclo
  • samysamy Membre
    06:15 modifié
    :P bienvenue a vous trois :ola:
  • TulipeTulipe Membre
    06:15 modifié
    Bienvue à Boomer et à ses parents !
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:15 modifié
    voici une nouvelle photo de mon loulou que j'ai prise hier

    des petits bisous avec son petit frere KENNY le rat lol
    1377592606_small.jpg

    un gro plan pas volontaire mais tré beau !!!
    1377593598_small.jpg


    Et la il fait son air tré etoné, allé savoir pourquoi je men rapel pas lol !!!
    1377589780_small.jpg
  • TulipeTulipe Membre
    06:15 modifié
    Alors ça le rat j'en reviens pas !! Je sais bien que s'ils ont été ensemble depuis le début ça peut marcher les zanimo mais là !!

    N'oublions pas que les forts des halles utilisaient les boules tout spécialement pour éviter rats et souris dans les halles !

    Et Tulipe si elle sent quelque chose du genre elle ferait des kilomètres pour essayer de l'avoir.. à 6 mois elle a plongé dans le lac à minuit parce qu'un rat (blanc en plus, quel culot!) était sorti d'un rocher juste sous son nez.. on a dû la remonter parce qu'elle s'en fichait qu'il n'y ait pas de pente vers l'eau à cet endroit !

    En tous cas ils sont à croquer ensemble !
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:15 modifié
    c'est vrai javais lu que le bouledogue servait a chassé les rat, mais bon boomer est arrivé et KENNY etait deja la depui 1an donc il a eté elevé avec lui , et pour ce qui est de mickey , le blanc et noir il est arivé aprés, donc boomer n'essaye pas de le mangé mais il se fou de lui, son pote c'est kenny et en plus kenny adore boomer, il se blotit contre lui pour faire dodo la journé c'est trop mignon !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:15 modifié
    si ça c'est pas de l'amour, je sais pas ce que c'est alors :

    KENNY qui se bloti pour la douceur et la securité et BOOMER qui fais des petites lechouilles a son petit frere pour le rassuré !!!
    1377590858_small.jpg


    Et là c'est le gros calins d'amour :
    1377591598_small.jpg
  • CHARLYCHARLY Membre
    06:15 modifié
    :ola: :ola: :ola:

    Bienvenue dans la grande famille à Roger !!


    :bouquet2: :bouquet2: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.