JE SUIS SUPER EN COLERE !!!

2»

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:14 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Essaye de regarder sur le site de service publi ! Tape dans le moteur de recherhe Googl* et tu verra peut etre des conseils !


    j'ai un rdv demain avec un avocat . il va voir de quel bois je ma chauffe !! adjoint ou pas !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:14 modifié
    Nan mais j'hallucine...
  • ApieApie Membre
    18:14 modifié
    pour le certif médical il lui a suffit d'avoir un médecin complaisant :evil:

    c'est dingue comme les gens peuvent être c*n :!:
    y a pas à dire quand j'entends ce que font certaines personnes, j'aime encore plus les animaux :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    18:14 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Si c'est un adjoint au maire, c'est clair que les flics ont interêt à ne pas prendre ta plainte ...quote]

    c'est clair que c'est pas top mais faut pas se rabaisser a cet abruti d'adjoint au maire et raconter des sottises de la sorte, ils en n'ont rien a foutre les flics de l'adjoint au maire, c'est pas grace a lui que leur salaire va augmenter ou autre!!! :P
    C'est pas un complot!les flics n'ont aucun intéret a ca!! :o

    Florian m'a dit qu'il n'y avait pas de délai pour déposer plainte, et lui ca le choque pas vraiment que ce soit le mec qui gère le dossier qui doit prendre ta plainte. Il saura mieux te conseiller vu qu'il gère ton dossier.Cependant, refuser de prendre ta plainte c'est moyen.... t'as du tomber sur une feignasse!
    Pour le certificat médical, si tu peux le coincer, ce serait pas mal...

    Un truc tout bête, mais les journalistes locaux seraient peut etre friands de ce genre de malveillance de la part d'un adjoint au maire...ca lui ferai une mauvaise pub!!

    Pour l'avocat, super idée!! En tout cas on est tous avec toi
  • blackbirdblackbird Membre
    18:14 modifié
    adjoin au maire ou pas,ila pas tout les droits et le respect dans tout ca.

    et avant tout il faut comme meme penser que c'est un homme comme nous pas un sur homme parce que monsieur l'imbecile heureux et adjoin au maire.
  • BoxyBoxy Membre
    18:14 modifié
    Bien dit!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    18:14 modifié
    :38786-6: :38786-6::38786-6::38786-6::38786-6:

    Si on allumais tous les imbéciles qui se prennent pour des lumieurs, qu'est ce qu'il ferait clair !!!!
  • 18:14 modifié
    punaise y a vraiment des c.. sur terre c'est incroyable.. ma pauvre...
  • 18:14 modifié
    hé ben je suis sur le cil la quelle histoire!!! tiens nous au courant!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    18:14 modifié
    trop fort Oscar&Cookaï
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:14 modifié
    As-tu demandé audience au maire ??????????? le mieux serait peut-être une confrontation avec ce monsieur en présence du maire.

    J'espère que tout se passera bien lundi . On attendra des nouvelles avec impatience.
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:14 modifié
    Hallucinant... Mais où va-t-on...
    Lors du dépôt de plainte, n'oublie pas de citer ton témoin de la scène surtout, qu'il puisse être convoqué à son tour, afin de soutenir la thèse du faux certif médical.
    Comme çà le médecin complaisant sera convoqué à son tour, et peut sûrement risquer gros...
    Encore mieux, que ton témoin vienne avec toi, ou te fasse un papier signé.

    Dans tous les cas, reste calme, pour ne pas passer pour la "folle furieuse" qu'il veut faire croire que tu es.
  • 18:14 modifié
    alors adélie s'en est où?
  • annabelleannabelle Membre
    18:14 modifié
    alors adélie s'en est où?


    toujours rien de nouveau , pour l'avocat je doit lui rapporter la copie du depot de plainte ainsi que la copie du CM et si il y a , les fotos . lui avec tout ca va se renseigner aupres de ce medecin (voir si il a ete chez son medecin ou a l'hopital) . voila je vous donne des nouvelles lundi apres ma convoq .
    ha oui un truc bizarre le flic qui s'occupe de ca m'a demander de me presenter avec les papiers de mon vehicule :?: :?: perso je vois pas pourquoi il a besoin des papiers de ma voiture :?: :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:14 modifié
    bienvenue aux Etats Unis où lon porte plainte pour tout et n'importa quoi :(
    :( c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, j'espère que ça va se retourner contre ce débile et son médecin.
    attendris nous les biens ces flics et les juges que l'autre passe pour le grand méchant :wink: :arrow:
  • 18:14 modifié
    Adjoint aujourd'hui mais en mars c'est pas les municipales !
    Oh la vilaine publicité ! Fausse déclaration, subornation de témoins, menaces, abus de pouvoir quel joli Monsieur nous avons à la mairie ! Il est dans l'équipe du Maire actuel ? Si oui prends contact avec la liste adverse ils vont adorer ! :D
  • annabelleannabelle Membre
    18:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    bienvenue aux Etats Unis où lon porte plainte pour tout et n'importa quoi :(
    :( c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, j'espère que ça va se retourner contre ce débile et son médecin.
    attendris nous les biens ces flics et les juges que l'autre passe pour le grand méchant :wink: :arrow:


    pour ca t'inquiette pierric ils seront attendris :evil: . mais ce que je trouve dingue c'est que c'est contre moi et zhom que ce gars a porter plainte et personne ne veux rien me dire c'est hallucinant :shock:
  • 18:14 modifié
    Du nouveau???
  • CACTUSCACTUS Membre
    18:14 modifié
    oui des nouvelles ?????????????
  • 18:14 modifié
    euh ce monsieur n'aurait il pas besoin d'un bon coup de poing dans la gueule pour lui rappeller qu'il n'est pas au dessus des lois parce qu'il est adjoint au maire?

    je suis hallucinée
    des gens comme ça je leur bourrinerai la gueule tellement ça m'énerve

    se croire supérieur parce qu'il est adjoint au maire mais franchement on va où là sérieux?
  • 18:14 modifié
    Alors ou en es tu ?
  • mokamoka Membre
    18:14 modifié
    je viens de lire ton post je suis sur le c.. :!: ya des nouvelles :?:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:14 modifié
    waouah !!!! je viens de lire ton post.......... hallucinant...........

    alors où en es tu ? et ton témoin de la scène t'a-t-il fait une déclaration sur l'honneur certifiant que tu n'avais pas touché ce gars ?

    et ce gars n'était il pas bourré pour vous apostropher comme ça et vous insulter gratuitement ?

    ce n'est pas parce qu'il est adjoint qu'il est au dessus de tout soupçon.

    bon courage à toi, tu as parfaitement raison de ne pas te laisser faire.

    par contre, essaies de te modérer au commissariat car si tu montes vite en pression, ils auront du mal à croire que tu n'as pas levé la main sur ce con.

    :wink: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    18:14 modifié
    et bien j avais zappe ton post adelie...du noiveau?
  • annabelleannabelle Membre
    18:14 modifié
    alors les coupains , les nouvelles sont assez bonnes .

    j'ai etais entendu au commissariat . j'ai raconte l'histoire tel qu'elle s'etait passe et tout a ete nickel.
    en fait Mr l'adjoint au maire est ds le colimateur de la police car ce n'est pas la premiere plaint qu'il depose pour ces memes raisons :evil:
    de plus concernant la pseudo agression il parrait que nous avons pousse ce Mr sur une voiture garee devant ma porte d'entree :?: ce qui totalement impossible vu que nous habitonsun immeuble et que nous nepouvons pas nous garee devant la porte donc sa version ne tiens pas . de plus il a assure qu'au moment de l'agression il etait accompagne de son voisin :?: .celui affirme qu'il se tenais devant saporte de garage et qu'il a tout vu de la scene . le soir meme la police est venue faire un constat et il parrait impossible que ce monsieur ai vu quoi que ce soit vu que sa porte de garge est trop eloignee de mon entree et que la vue direct entre son garage et l'entree est obstruee par le local a poubelle :evil: .
    de plus le policier soupconne ce monsieur adjoint de mes fes**es d'avoir solliciter le medecin pour gonflee son certificat et ainsi obtenir 6 jours ITT .
    voila mes plaintes contre lui et le voisin sont depose .
    affaire a suivre ... plutot en bonne voie :lol:
  • 18:14 modifié
    cooooooooool!! bien fait pour ces deux pauvres c*ns!!!!!!!!!!! tiens nous bien au courant hinnnn!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    18:14 modifié
    super nouvelles alors!! et les voisins ... :x :evil: malheureusement on ne les choisis pas!!
  • 18:14 modifié
    cool!!!
  • 18:14 modifié
    Bravo !
  • 18:14 modifié
    :enaccord14:
  • CancunCancun Membre
    18:14 modifié
    ah ben c une super nouvelle ,mais n'en peche que c vraiment du n'importe quoi , les gens sont vraiment debile pr inventer des choses pareils !!!!
  • 18:14 modifié
    faut pas laisser faire et va voir le maire pour lui dire de plus le mettre sur sa liste au prochaines elections et que sinon il risque de perdre la mairie
    avec un c**n pareil

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • VaninaVanina Membre
    18:14 modifié
    Super j'espère qu'il va payer sa connerie !!!!
  • 18:14 modifié
    je suis contente pour toi que tout a l'air d'être en bonne voies :wink:
  • mokamoka Membre
    18:14 modifié
    ben ecoute tres heureuse pour vous vous devez etre quand meme soulagé :wink:
  • 18:14 modifié
    il faut pas laisser ça là
    faudra porter plainte pour diffamation et j'en passe que ce soit pour l'adjoint et pour les témoins
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:14 modifié
    :) tel est pris qui croyait prendre ! bien joué !
    il est mal lui et tant mieux !
  • ruforufo Membre
    18:14 modifié
    je vois que tout ce passe plutôt bien, finalement. C'est quand même hallucinant de voir des choses pareils. Tu habites dans une grande ville ? Si c'est le cas, il y a de quoi de se faire du soucis, quand tu voit les ta*és qu'ils prennent au coseil municipal. Bon courage pour la suite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.