mon entourage en a raz le bol!!!

décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour voila je vais vous racontez ce qu'il se passe en ce moment(ne faite pas attention au faute lol) alors voila en faite depuis 1 mois 1/2 j'ai en ma compagnie mon petit bébé MALAK il viens d'avoir 4 mois et mon entourage en a raz le bol je suis devenu (soit disant) trop gateuse je l'ai toujour avec moi il me rejoint dans notre lit toujour vers 2 ou 3h et sa mon ami n'accepte pas je le prend partout avec moi et je delaisse tout le monde j'ai toujour un oeil sur lui pour pas qu'on lui fasse de mal ou que l'on lui marche sur ces petite pattes bref personne n'est content et tout mes proches se plaigne mais hors de question que sa change j'aime mon boubou d'amour et je veux pour lui une vie des plus heureuses et des plus belles hors de question que je bouge si mon chien n'est pas avec moi il dort dans le canapé mais sa ces pas grave y'en a 2 mais mon chien ne veux pas aller dans un fauteuil ou je ne suis pas pres de lui. on peux perdre son animal si vite que je veux profiter chaque instant profondement avec lui. voila!!!!

quand pensez vous ? je ne sais plus quoi faire et je ne veux plus rendre mais proches malheureux et surtout pas rendre malak malheureux

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    02:05 modifié
    FAIT quand meme attention de ne pas te mettre tout le monde a dos et surtout de ne pas laisser tout les droit a ton boubu pour ne plus pouvoir t'en sortir dans quelque temps car il te dominera !!!!
  • annabelleannabelle Membre
    02:05 modifié
    j'ai connu cette situation aussi . au debut que j'avais nabelle , zhom n'acceptais pas que je l'emene partout ou qu'elle dorme avec nous . maintenat il ets aussi gaga que moi voir plus encore (et maintenant nous avons 3 boulettes :lol: )!! ce qui est pour mon entourage j'en ai entendu aussi mais a vrai dire "je m'en fou royalement" maintenant !! c'est ma vie point barre et si ils sont pas content et ben c'est le meme prix !!! :x
  • 02:05 modifié
    ben heureusement que tu n'as pas d'enfant parce que tes proches sont pas trop cool la :o

    perso M'zelle vient avec moi ou que j'aille (sauf cas exceptionnel) et si ca ne plait pas ben tant pis c'est un lot on prend les 2 ou rien :twisted:

    bon pour le ti pere dans le lit si ton compagnon n'aime pas ca peut se comprendre aussi la tu devrais peut etre etre plus ferme avec malak
  • CookieCookie Membre
    02:05 modifié
    pour le lit je comprends ton zom.. surtout si il dort entre vous :? en plus tu verra pour l'instant il est petit donc ça va mais dans quelques mois il va être bien costaud et surtout il va ronfler.. enfin bref..(ça c'est que mon avis! :oops: )

    Fait surtout attention a ce qu'il n'y ai pas d'hyper attachement entre toi et lui.. car sinon il va souffrir d'être seul ! :wink:
    Petite question tu boss??

    si oui ça va car même si tu profites de lui quand tu es à la maison il a l'habitude d'être seul.. là javoue que moi aussi je le prend partout du fait que je suis là que le we..

    par contre si tu travail pas tu risques d'avoir des soucis par la suite! :(
  • 02:05 modifié
    :( :( :( non je bosse pas :( :( :(

    et il ne me domineras pas par ce que quand il y vas fort je le claque :cry:

    par contre ces vrai que je ne l'ai encore jamais laisser seul sauf pour aller chercher le pain ou pendre le linge et quand je part il m'attend derriere la porte :roll:
    et il ne dort pas entre nous mais a coter de moi ou au pied
    merci pour vos conseils les amies trop sympa
  • CookieCookie Membre
    02:05 modifié
    malak arabians a écrit:
    :( :( :( non je bosse pas :( :( :(

    et il ne me domineras pas par ce que quand il y vas fort je le claque :cry:

    par contre ces vrai que je ne l'ai encore jamais laisser seul sauf pour aller chercher le pain ou pendre le linge et quand je part il m'attend derriere la porte :roll:
    et il ne dort pas entre nous mais a coter de moi ou au pied
    merci pour vos conseils les amies trop sympa

    c'est pas de domination que je parles :oops: mais vraiment d'hyper attachement.. ce qui très handicapant aussi bien pour toi que pour le chien car cellui ci est incapable de rester seul .. il me semble qu'il y a un sujet là dessus je vais voir si je le trouve :wink:
  • 02:05 modifié
    merci je comprend mieux maintenant et je vais faire des efforts je dois lui rendre sa place de chien pour qu'il soit d'avantage heureux et pour lui et pour moi et surtout pour mon entourage MERCI beaucoup cookie :roll: :roll:
  • BOOMERBOOMER Membre
    02:05 modifié
    malak arabians a écrit:
    :( :( :( non je bosse pas :( :( :(

    et il ne me domineras pas par ce que quand il y vas fort je le claque :cry:

    par contre ces vrai que je ne l'ai encore jamais laisser seul sauf pour aller chercher le pain ou pendre le linge et quand je part il m'attend derriere la porte :roll:
    et il ne dort pas entre nous mais a coter de moi ou au pied
    merci pour vos conseils les amies trop sympa

    parle pas trop vite, c'est pas un caniche fais gaffe car meme si tu gronde c'est un chien qui te testera souvent, pour l'instant il est petit donc pas de test mais quand il sera grand et donc bien musclé il le saura et la tu va voir si il va pa essayé de te dominé, mefie toi lol, tu sais un boubou c'est malin et coquin, et pour le lit essaye de le faire dormir dans une autre piece car tu va voir en grandissant il va ronflé, peté :oops: et fais attention qu'il essai pas de prendre la place de ton homme et devenir possessif avec sa maman, en bref pose lui des limites quand meme, et puis moi osi je l'emene partout partout, tes proches s'y feron et aprés il diron plus toi mais vous, tu vera lol
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    02:05 modifié
    Moi ma famille me disait aussi que j'étais toujours a faire attention a Vicko (gaga) mais j'leur est dit de se meler de leur oignon pour moi c'est quelqu'un de ma famille pour d'autre un chien c'est secondaire dans le famille il est là et c'est tout !!! pas pour moi, et maintenant j'en est deux et j'essaie de les emmener souvent avec moi sauf magasins et restos (pas fait pour les chiens sauf en vacances ou il viennent)
    Par contre écoute ton compagnon c'est peut être pas facile mais vous êtes deux a l'éduqué !!!!!
  • BaltoBalto Membre
    02:05 modifié
    les copains on tous dit, je n'est rien a rajouter! :wink:
    attention a l'hyper attachement
  • TulipeTulipe Membre
    02:05 modifié
    Il faut lui apprendre à rester seul. De toutes façons ne te fais pas de souci quand ils sont habitués leur passe-temps favori c'est de dormir.. Tulipe au début, les voisins m'ont dit qu'elle pleurait mais on y a été graduellement, pas plus d'une demi-heure/une heure au début.

    Pour la famille et les amis, on ne doit fréquenter que des gagas parce que tout le monde est fou d'elle alors on n'a aucun problème (même dans les hôtels où on nous a acceptés à titre exceptionnel on nous a toujours dit "avec une tite comme ça c'est quand vous voulez").
  • 02:05 modifié
    ok les amies ces promis je vais suivre vos conseil comme je n'ai absolument pas envie que malak finissent a l'arbf je vais faire ce que vous me dite par contre je voudrais savoir si je part malak vas rester seul dans le couloir et la cuisine il mange les caca de chats ce n'est pas dangereux pour lui les cailloux de litiiere ?rassurez vous quand je le vois faire je le gronde en des ce soir je vais partir un peu et commencer a l'apprendre a rester seul un grand merci a tous de notre part surtout malak
  • cerisecerise Membre
    02:05 modifié
    je dirai que c est normal moi les premiers moi avec ma cerise c etait pareil surtout que je ,ne travaillai encore pas donc j etais chaque minutes avec elle.
    je dirai qu avec le temps ca ira mieux mais fait attention quand meme de ne peas trop en faire.
    car apres tu va en faire une petite crevure!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.