Quels sont vos prénoms???

135

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    12:37 modifié
    moi c'est sophie tout court

    Ps: Linda mets ce post en favoris lol ;)
  • KaïraKaïra Membre
    12:37 modifié
    moi ces samantha , josiane :smilie_daumenneg:


    bizarrement le jour de mon baptême le curé a refusé de m'appeler samantha :twisted: soi disent que cété pas inscrit dans le livre des prénoms alors que ces le diminutif de samuel :!: quel quiche celui la
  • BOOBABOOBA Membre
    12:37 modifié
    ah oui mon mari c'est Ibrahim yoann lui ça va encore mais son frere c'est djildy et gilbert :D :D
  • clovis62clovis62 Membre
    12:37 modifié
    moi c'est Audrey Jeanine Lucia.. original les prénons des grands mères mes parents ont toujours eu une imagination débordante Mdr :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    12:37 modifié
    bon je me lance :
    sandrine et christiane :x :x
    Ce qui m'enerve le plus c que je suis metisse ma mère est d'origine française et mon père d'origine algérienne et j'aurais bien aimé avoir un prénom qui tienne compte de mes origines!!! :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    12:37 modifié
    moi c est laetitia,alexandra vanessa
  • TazTaz Membre
    12:37 modifié
    Moi c'est Elodie tout court
    mon copain c'est Joffrey, Denis
    Et je suis heureuse de ne pas avoir été un garçon sinon je me serai appelée FIRMIN!!! (heu Maman t'as pensé à quoi ce jour la???)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:37 modifié
    Cyrko a écrit:
    moi c'est sophie tout court

    Ps: Linda mets ce post en favoris lol ;)

    :D :D :D :D
  • kiarakiara Membre
    12:37 modifié
    moi c'est Alexandrine
  • boulieboulie Membre
    12:37 modifié
    Taz a écrit:
    Moi c'est Elodie tout court
    mon copain c'est Joffrey, Denis
    Et je suis heureuse de ne pas avoir été un garçon sinon je me serai appelée FIRMIN!!! (heu Maman t'as pensé à quoi ce jour la???)


    attend j'ai pire, si j'avais été un garcon ca aurait été charles-edouard :D :D :D :D :D
  • 12:37 modifié
    moi c'est Marie Laurence tout simplement et pis c'est déjà assez long comme ca :?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:37 modifié
    moi c'est isabelle corinet mon zhom claude serge ( :cry: )
  • 12:37 modifié
    moi c'est Sabrina mais on m'appel tout le temps "sab"
    8) comment je me la pête :D :D
  • C'ianC'ian Membre
    12:37 modifié
    moi c'est béatrice , jacqueline , marie! et mon mari Mathieu (c'est plus intemporel comme prénom) le mien marque plus ma generation 1965!
  • cubacuba Membre
    12:37 modifié
    j'ai une copine qui s'appelle béatrice, elle a 22 ans, donc pas de souci de génération !!!!
  • C'ianC'ian Membre
    12:37 modifié
    oui mais jacqueline!
  • cubacuba Membre
    12:37 modifié
    En général les 2ième prénoms sont ceux des grands parents donc on y peut rien !!! Autre exemple une copine qui s'appelait Amélie, Jeanne Marie, Marie Louise, Mauricette : ça ça fait vraiment ancien temps !!! :D :D
  • codakcodak Membre
    12:37 modifié
    aurais-je garder le meilleur pour la fin, peut-etre, je sens que les rires vont pleuvoir, mais bon j'y vais :

    1er VERONIQUE

    2ème BERTHE

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • C'ianC'ian Membre
    12:37 modifié
    berthe j'adore dis-toi bien que dans 10 ans il y aura plein de petites Berthe!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    12:37 modifié
    codak a écrit:
    aurais-je garder le meilleur pour la fin, peut-etre, je sens que les rires vont pleuvoir, mais bon j'y vais :

    1er VERONIQUE

    2ème BERTHE

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Berthe c'était le prénom de ma grand-mère..et je l'ai toujours trouvé très joli...
  • BoxyBoxy Membre
    12:37 modifié
    Berthe, Marie thérèse, ca se vaut non?????
    lol
  • 12:37 modifié
    moi c est jennifer-aline sa va y a pire mdr
  • codakcodak Membre
    12:37 modifié
    C'ian a écrit:
    berthe j'adore dis-toi bien que dans 10 ans il y aura plein de petites Berthe!

    merci a vous de ne pas vous moquer !!!! :) :) :) :)
  • 12:37 modifié
    Je m'appelle Aliocha (Alexandre en russe)...et ma compagne Céline...
  • 12:37 modifié
    alors pour moi c'est Ingrid Michèle Muriel
    et mon homme , accrochez vous bien : Michaël Gérard Marius ........de quoi pleurer pour les 2 derniers :cry:
  • C'ianC'ian Membre
    12:37 modifié
    à aix en provence il y a pas mal de petits
    Marius et c'est assez classe!
  • 12:37 modifié
    alors cela va soulager mon homme !!!! et moi par la même occasion... :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:37 modifié
    UMBERTO a écrit:
    codak a écrit:
    aurais-je garder le meilleur pour la fin, peut-etre, je sens que les rires vont pleuvoir, mais bon j'y vais :

    1er VERONIQUE

    2ème BERTHE

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Berthe c'était le prénom de ma grand-mère..et je l'ai toujours trouvé très joli...

    mon papa s'appelle Berthy ça a le mérite de ne pas être courant :lol:
  • DINOZZODINOZZO Membre
    12:37 modifié
    Mon mari c'est Gregory, Jean, Vincent
    Jean pour sont grand-pére paternel qui s'appelait Jean-Batiste et Vincent pour sont grand-pére maternelle qui s'appelait Vicenzo mais à l'époque ma belle mére n'a pas eu le droit de donner un prénom italien donc Vincent

    Pour moi c'est Elisabeth, Christine , Martine :
    Elisabeth c'est ma grand-mére qui a décider car elle adorer la reine d'angletterre.
    Martine au début je croyais que c'etait pour ma mére mais accrocher vous bien c'etait pour...............SUSPENCE................................................

    LES MAITRESSES DE MON PERE MERCI PAPA

    Mon frére c'est David, Frédérique, Bernard et Didier Frédérique c'etait mon frére qui est mort à 1an 1/2 Bernard pour sont pére et Didier sont Parrain

    Et mon 2éme frére c'est François-Xavier ma mére ne savait pas lequel choisir du coup sa a été les deux.
    Par la suite elle a regreter et voulait l'appeller Nicolas mais c'etait trop tard du coup mon frére à appeler son fils Nicolas.
  • DINOZZODINOZZO Membre
    12:37 modifié
    Christine c'est pour la même raison que Martine
  • alrikalrik Membre
    12:37 modifié
    alors moi :

    Valérie , Christine : basic de chez basic

    et mon mari :

    Gérald, Alain (j'aime bien son 1er prénom)
  • PoupaPoupa Membre
    12:37 modifié
    Moi c'est


    Alisson
    Laure
    Chantal et ...
    Soledad (pr info je deteste la solitude!)
  • 12:37 modifié
    mon mari c'est laurent !!! et c'est tout
    moi c'est Caroline Gilberte Jeanine prénoms de mes 2 grand-mère la méga honte le jour des résultats du BAC lorsque les copines s'exclament haut et fort c'est qui ca caroline gilberte jeanine et rient comment des yennes !!!
  • djoubadjouba Membre
    12:37 modifié
    moi ces jessica j'ai pa d'autre prénoms
  • elvis****elvis**** Membre
    12:37 modifié
    moi c'est marion, sophie et marie!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:37 modifié
    Je m'appelle GENTIANE :sm9:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:37 modifié
    Bon plan d'avoir ressortit ce poste :099:
  • marylineleonmarylineleon Membre
    12:37 modifié
    je m'appelle Maryline
  • Nina2008Nina2008 Membre
    12:37 modifié
    Alors, moi c'est Christelle (pas d'avis particulier) - Jeanne (je trouvais ça atroce et aujourd'hui en y réfléchissant je trouve un charme désuet à ce prénom) et Geneviève (je n'aime pas ! )
  • Lolita91Lolita91 Membre
    12:37 modifié
    Moi c'est Vanessa ! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.