Un dimanche en Alsace

2»

Réponses

  • 05:17 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Amusez vous bien demain, en espérant que le temps soit avec vous et qu'il y est pas trop de monde au marché de Noël :? :oops:

    Ben alors, tu nous rejoints pas??? :cry: :cry: Moi qui pensais que j'allais voir Vanessa en chair et en nonosse!!! :cry: :cry:
  • 05:17 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Amusez vous bien demain, en espérant que le temps soit avec vous et qu'il y est pas trop de monde au marché de Noël :? :oops:

    Ben alors, tu nous rejoints pas??? :cry: :cry: Moi qui pensais que j'allais voir Vanessa en chair et en nonosse!!! :cry: :cry:

    Non.

    Vais pas infliger du stress(déjà assez de stress pour elle comme ça) à Betty en allant au marché de Noël un samedi :lol: et vu que personne n'est chaud pour une bouledo...
    On se verra un jour c'est certain :lol:
  • 05:17 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 05:17 modifié
    voila le samedi en alsace deja terminee !sa a fais plaisir de voir vraiment les personne avec qui on discute!
    dommage qu on se soit perdu dans le marché de noel mais rien de tel qu une bouldo en pleine air sans personne autour
    t inquiete linda ton gateaux etait bon bien moelleux vaux mieux sa qu un gateaux ou tu t ettouffe ou il te faux 2 litre d eau pour evacuer mdr!
    aller on attend les photo apres le poncho y a le muppet!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.