JE PETE LES PLOMBS !!!

2»

Réponses

  • 16:36 modifié
    LILOU a écrit:
    MERCI COLETTE ET TCHAO POUR LES AUTRES POUR MOI VOUS ETES SUPERFICIELLES ET JAI PAS EU MILLE REPONSE MAIS TROIS!!!!!!!!!!!!!!DONT DEUX CONNES BORNEE A JUGER. PAS la peine de repondre je quitte le forum


    elle c'est peu etre sentie juger mais c'est pas une raison pour maltraiter les gens
    maintenant restons zennnnnnnnnnn
  • ApacheApache Membre
    16:36 modifié
    et ben "chipie the one" je trouve que tu as vraiment bien parlé
    j'ai rien a redire sinon que je t'approuve complètement!!
  • AloéAloé Membre
    16:36 modifié
    allé la qui ramene une pelle ?? qui creuse ?? pour enterrer la hache de guerre !!!
    c'est bien mieu quand il y a une bonne entente !! ;)
  • ApacheApache Membre
    16:36 modifié
    moi j'en veux absolument a personne et je suis bien contente de vous connaitre
    donc pour moi aucun problème avec personne car je comprend parfaitement le point de vu de chacun et je précise que je mettrais jamais mon boubou dehors!!! pourtant il en fais des bétises (caca et pipi sur le canapé et le lit :38786-6: )!!
  • AloéAloé Membre
    16:36 modifié
    cimba , c'est pas la meme chose !! il na que 3 mois 1/2 le tien !!! sa va passer apres ! ;)
  • ApacheApache Membre
    16:36 modifié
    oui oui je sais trés bien il est petit donc je lui montre où il dois faire et il apprend trés vite!
    pour lilou ce sera bcp plus long vu qu'il fais des "bétises" suite à la perte de son maitre :cry:
    je pense qu'il faut juste de l'amour :whip2_1: et de la patiente!
  • balisterbalister Membre
    16:36 modifié
    je ne viens plus sur le forum des petits soucis et beaucoup de déplacements, mais en tout cas moi quand j'ai eu des problèmes avec babi j'ai trouvé des gens super et pleins de conseil pour l'éducation de balister d'ailleur mon amour est formidable c'est le plus gentil de tout les boubous :D , je pense qu'il ne faut pas s'énnervé comme ça, quand j'ai lu le post j'ai trouvé que certain propos étaient un peu dur, mais je pense que cette personne à d'autres problèmes et que le cumul de tout n'est pas facile. Les boubous sont de vrai éponges et surtout très tétu moi en tout cas je te dit courage et restons zeeeeeeeeeen
  • LILOULILOU Membre
    16:36 modifié
    RE bonjour, c'est à nouveau stan et LILOU.
    Je venais d'abord remercier Apéro et Cimba pour avoir seulement essayer de me comprendre moi, aussi et pas seulement ma chienne.
    Je reviens parce que finalement y' a des gens bien et je les remercie.
    Je suis loin d'être lâche et je souhaitais le preciser.
    Pour te repondre Apéro, son maitre etait mon homme depuis cinq ans et je nous l'avait acheter six mois avant son départ, je l'ais toujours connu mon toutou...
    Je vais la laisser dedant ce soir mais j'assaye depuis quelque temps, je la laisse dormir pas loin de moi dedans et pendant quelques jours ca va et ca recommence, elle va en faire de partout, elle fait pipi aussi , et apres elle se cache. :!: VOUS EN PENSEZ QUOI?
    Bises
  • décembre 2007 modifié
    RAS
  • LILOULILOU Membre
    16:36 modifié
    Ca me redonne un espoir de lire ce que tu as ecris a mon intention chipie the one ! Je te dis vraiment merci d'être comme tu es , je te jure que je ne baisse pas les bras .
  • aperoapero Membre
    16:36 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    apero a écrit:
    perso par contre je comprend quelle veuille partir vu comment vous avez repondu vous avez peu etre pas fait attention mais elle vient chercher des conseil oui elle dit quelque chose qui vous blesse mais essaye de passer outre et au contraire de l'aider dans son probleme sans juger et surtout aprés vous sezrez fier avec un "merci grace à vous je sui heureuse avec ma chienne que j'ait garder"
    Voila perso vous vous etes peu etre trop emporter avant de comprendre surtout que son chien n'est pas bebe au contraire des votre ou de ce que vous dites

    Bon alors là, c'est moi qui pète les plombs!!!!Où on l'a jugée??Où on a pas essayé de la conseillée?Où nos chiens sont des bébés?
    Et puis surtout, je ne viens pas sur ce forum recueillir la gratitude des gens!!!!
    Tu devrais peut-être relir correctement ce qui a été dis avant de me "juger"!!!!

    desoler que tu les pris pour toi je crois pas que ca t'ete directement destiner et de plus je ne te juge pas. Mais bon je crois que simplement ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des personnes qui ne comprenne pas ce que les autres dise je ne dit pas ca pour toi mais il y a des gens qui sont borner sur leur idee et qui ne cherche pas à comprendre que certainne personne peuvent penser ca ou autre chose.
    Et pour ta dernierre question (car j'ait bien lu) une personne qui à son chien qui à un ans, compare à ce chien qui en à trois.
    Donc voila moi je ne vous comprend car vous etes des fanatique de vos chiens mais pour moi j'aime apero vous savez dans quelle situation on est est bais je me suis vu lui gueuler aprés et à penser des choses que si j'avait dit sur ce forum vous m'auriez tuer.
    Certain personne sont forte d'autre plus faibles donc voila je pense simplement que vous vous etes beaucoup focaliser sur cette phrase, et on est tout different certain le prendrons bien d'autre mal on ne se connait pas personnellement et c'est dur de trouver les bons pour qu'on ne blesse pas une personne.
    voila j'espere que vous avez compris et desoler pour ces propos mais essayer de comprendre que aime nos boubou mais qu'on est pas fanatiques comme vous
  • 16:36 modifié
    Ben après la conne, la "fanatique" vous remercie également et va maintenant s'abstenir!!!!
  • ApacheApache Membre
    16:36 modifié
    slt

    je suis contente que tu sois revenu :best2:
    pour les pipi et les caca, je pense qu'il va falloir bcp de temps
    si elle se cache c'est quelle sait qu'elle ne doit pas faire ça mais c'est peut être sa manière à elle de se faire comprendre

    et m'zelle bubble n'a pas tort tu peux acheter chez ton véto un diffuseur de phéromone pour calmer un peu son axiété, je l'ai fais pour la chat de mes parents car l'arrivé d'un nouveau chaton à la maison (Ma petite caille nala) l'avais bcp perturbé et ça marche pas trop mal!!

    après essais peut être de ne pas trop l'a gronder au départ
    pour certain chien même si tu les gronde et ben tu t'occupe d'eux en attendant et ils ont ce qu'ils veulent en définitive!! :D
    et essais de lui mettre un journal ou une alèse pour ses besoins pour cimba ça marche bien malgrés quelques accidents!! :wink:

    voilà tiens nous au courant
  • aperoapero Membre
    16:36 modifié
    desoler du terme fanatique : accroc à vos chiens t'iras mieux. enfin bon maintenet je me tais
    Tchao et par contre tiens nous au courant des evolutions je suis content que tu soit revenut et persever c'est la meilleur facon et je pense que beaucoup de personne pourront te renseigner si tu as d'autre probleme
  • LILOULILOU Membre
    16:36 modifié
    MERCI LES FILLES JE VAIS AUSSI ESSAYER DE LUI ACCORDER ENCORE PLUS DE TENDRESSE CAR ON A TOUJOURS ETE PROCHE , CE QUI EST PAS FACILE CEST QUE PENDANT DEUX ANS ELE ET MOI ON ETAIT TOUTE LES DEUX EN "AMOUREUSE" ET QUE DEPUIS QUELQUE MOIS JAI RENCONTRE QUELQUUN ET ELLE EST JALOUSE.
    BREF CA SERAIT LE PLUS DES CADO DE NOEL SI ELLE FAISAIT PLUS CAC PARTOUT!
    JE VOUS EMBRASSE A BIENTOT
  • ApacheApache Membre
    16:36 modifié
    alors il faut peut êtr qu'elle passe un peu plus de temps avec ton nouveau copain aussi et lui montrer qu'elle a tj sa place!!
    car elle est surement jalouse mais ça lui passera avec du temps
    a bientot j'espère :arrow:
  • 16:36 modifié
    tu sais avant chelsea dormait dans une autre piece que nous et le matin, il y avait tojours un pipi et un caca. Depuis qu'elle dort avec nous plus rien!!
    Ta chienne doit être perturbée par tout ce que tu nous a raconté.
    Tu sais les coupains ont raison, prend un kenel ou a la rigueur mets la niche dans ta maison si tu veux qu'elle soit enfermé la nuit car dehors maintenant il fait vraiment trop froid même dans une niche fermée, il n'y a pas le chauffage..

    J'espere que ton problème se règlera. Tiens nous au courant surtout.

    Et je pense que les filles ont mal pris le fait que tu dise que tu allais te séparé de ta chienne si ca continuais parce que nous, sur ce forum, on adore nos chiens et jamais on ne penserais à s'en séparer. peut etre que les réactions ont été rudes mais au fond elles sont gentilles tout plein :wink:
  • CookieCookie Membre
    décembre 2007 modifié
    LILOU a écrit:
    MERCI COLETTE ET TCHAO POUR LES AUTRES POUR MOI VOUS ETES SUPERFICIELLES ET JAI PAS EU MILLE REPONSE MAIS TROIS!!!!!!!!!!!!!!DONT DEUX CONNES BORNEE A JUGER. PAS la peine de repondre je quitte le forum

    :shock: :shock: tu devrai t'excuser!

    bref.. contente que tu sois revenu malgrès tout..

    je comprends ta réaction, mais comprend aussi celle des membres de ce forum.. on te connais ni d'adam, ni d'eve pas de présentation.. pas d'explications et dès le 1er msg tu parles d'abandonner ta chienne pour un pb de caca.. forcement les réactions sont vives! :?

    cependant maintenant que tu parles du décès de son maitre .. etc on comprend un peu mieux. ta boulette a eu un fort changement dans sa vie et je pense qu'elle est perturbée..

    En fait il faut que tu reprennes avec elle les bases même de l'éducation..il faut que tu recommences avec elle comme si c'était un chiot..
    tout d'abors le maitre mot c'est PATIENCE!! il faut que tu prennes du temps pour elle.. et s'il te plait fait là rentrer .. je ne penses pas qu'elle vive bien le fait d'être dehors, et a mon avis ça arrangera pas le pb!

    au début si tu as peur pour ta moquette, pense au kennel, ça limitera les dégats.. dispute là si tu la prend sur le fait.. et si elle fait dehors félicite là à outrance.. tu verra je suis sur que la louloute sera redevenu un amour d'ici quelques temps!

    bon courage! :wink:


    MAINTENANT CI POSSIBLE EVITONS DE CONTINUER LA POLEMIQUE .. OU SI VOUS VOULEZ CONTINUER FAITES LE EN MP! :wink: LES MSG CONTINUANT DANS CE SENS SERONT SUPPRIMES :o
  • PelissePelisse Membre
    16:36 modifié
    Outchh bon moi je dois être aveugle pour passer à coter de ce genre de post, j'imagine qu'il y a beaucoup de stress et d'angoisse dans ton histoire et comme l'a dit CHIPIE THE ONE j'ai eu une petite chienne chez moi Shaolin qui a fait une dépression uniquement parce que son maître était en déplacement, il revenait pourtant tous les 15 jours et j'étais toujours avec elle mais elle en est morte !!! :( Ce sont des chiens extrèmement sensibles bien plus que ce que l'on peut imaginer et devoir supporter la perte d'un être cher + devoir gérer l'angoisse d'une autre personne qui lui est chere c'est beaucoup pour elle, la niche n'est pas une solution elle doit se sentir encore plus mise à l'écart et ça ne fait qu'ampliflier son angoisse c'est une histoire sans fin :(
    Le mieux déjà serait de tenter un traitement anti anxyolitique avec un vétérinaire et plutôt voir un kennel dans la maison (ou elle se sentira bien à l'abri et au chaud de la maison) tu peux tenter aussi le diffuseur DAP.
    Il y a eu un malhentendu dès le début dans cette histoire, evidemment qu'on ne se sépare pas de son chien parce qu'il n'est pas propre, ce n'est pas non plus un chien qui a sa place dans un niche ...ça peut arriver à tout le monde péter les plombs mais les filles ici sont gentilles et ne cherchait pas à t'agresser mais plutôt à te faire réagir sinon on se trouve en face deux être en soufrance et des deux c'est l'humain qui doit réagir et reprendre le dessus pour le bien de la famille meute, je sais c'est dur mais c'est comme ça c'est comme des enfants avoir un chien amène des responsabilité même quand nous sommes en soufrance !
    Allez courage ça ira vite mieux !!!
  • PelissePelisse Membre
    16:36 modifié
    Flute Audrey tu as posté pendant que j'écrivais :wink:
  • CookieCookie Membre
    16:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    Flute Audrey tu as posté pendant que j'écrivais :wink:

    pas de soucis :wink: on se rejoint dans notre discours.. :wink:
  • PelissePelisse Membre
    16:36 modifié
    Cookie a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Flute Audrey tu as posté pendant que j'écrivais :wink:

    pas de soucis :wink: on se rejoint dans notre discours.. :wink:

    :wink: :arrow:
  • aperoapero Membre
    16:36 modifié
    Pour un exemple comme decrit Pellisse j'ait des amis le maitre partait la semaine et leur chien ces fait des poils blancs et il faisait vacheries sur vacheries à ma copine qui restait avec lui.
  • 16:36 modifié
    essaie de faire des seance d osteopatie avec lton bouboudesoler je ne sais pas comment sa s ecris sa peux aider tu sait!
    sa peux lui etre benefique ou alors aller voir un comportementaliste!
  • 16:36 modifié
    LILOU a écrit:
    Ca me redonne un espoir de lire ce que tu as ecris a mon intention chipie the one ! Je te dis vraiment merci d'être comme tu es , je te jure que je ne baisse pas les bras .


    Je t'en prie !
    Je crois qu'on te l'a déjà suggéré : achète des alèzes (carrées c'est pratique tu les trouves pas cher en grandes surfaces) pour la canaliser !

    Et puis qu'elle aille se promener et jouer seule avec ton nouveau copain pour qu'ils s'apprécient et surtout qu'il joue avec elle souvent . Ce n'est pas le tout de conquèrir la maîtresse il y aussi Lilou ! :wink:

    Tous ces changements ça fait beaucoup pour sa petite tête de boule tu sais !

    Et tiens nous au courant et si le moral baisse n'hésite pas !

    Je t'embrasse ! :arrow: Caresses à Lilou !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:36 modifié
    le problème n'est pas le même bien sûr mais j'ai ma boulette qui fait de l'hyper attachement ce qui peut lui créer un très grand stress au moment de mes départs et quelques destructions aussi ..
    avant, quand je partais de chez moi, adesse était tellement stressée qu'elle tremblait come une feuille, pleurait, tentait systématiquement de se faufiler en dehors de mon appart' quand je sortais ..
    ET PUIS je suis passée au DAP -diffuseur de phéromones- et ça a été une grande victoire!
    alors bien sûr le changement n'a pas été immédiat mais en 15jours j'ai vu un véritable changement dans son comportement, elle était tellement plus sereine. Finis les pleurs, les sorties furtives de l'appart'.. tellement moins de stress pour elle, et pour moi aussi bien sûr car j'étais malade de la voir si malheureuse
    et puis du coup, j'ai été moi même plus zen et je pense que ça l'a aidée aussi
    aujourd'hui, ma pépée n'est pas ravie quand je pars au taf ceci dit elle est sereine!

    je suis persuadée que tu vas y arriver, il lui faut du temps simplement.
    j'ajouterai que pour ce qui est de ses crottes je pense qu'il ne faut pas que tu la calcule quand tu retrouves ses "petits dépots" et surtout ne ramasses pas devant elle. fais comme si tu ne voyais pas ( :oops: ) car elle verra ainsi que ce n'est pas comme ça qu'elle va attirer ton attention.
    et aussi, larges félicitations quand elle fait dehors avec une friandise à la clé ! ça motive!
    bon courage et tiens nous vite au courant, je suis persuadée que ça va s'arranger :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:36 modifié
    Peinée de vous voir vous disputez moi qui ait été tellement réconfortée sur ce forum quand Rainette nous a quittés, puis ma joie que vous avez si bien su partager quand j'ai adopté Tania.
    Je crois qu'il s'agit d'un malentendu, Lilou aime sa chienne c'est évident, j'ai le sentiment qu'elle n'a pas su exprimer sa détresse, n'a pas choisi les bons mots.
    J'espère que tout va s'arranger, avec de la patience, du temps, pour cette petite boulette très certainement fort perturbée.

    Bonne soirée à tous :wink: :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:36 modifié
    Pelisse a écrit:
    Outchh bon moi je dois être aveugle pour passer à coter de ce genre de post, j'imagine qu'il y a beaucoup de stress et d'angoisse dans ton histoire et comme l'a dit CHIPIE THE ONE j'ai eu une petite chienne chez moi Shaolin qui a fait une dépression uniquement parce que son maître était en déplacement, il revenait pourtant tous les 15 jours et j'étais toujours avec elle mais elle en est morte !!! :( Ce sont des chiens extrèmement sensibles bien plus que ce que l'on peut imaginer et devoir supporter la perte d'un être cher + devoir gérer l'angoisse d'une autre personne qui lui est chere c'est beaucoup pour elle, la niche n'est pas une solution elle doit se sentir encore plus mise à l'écart et ça ne fait qu'ampliflier son angoisse c'est une histoire sans fin :(
    Le mieux déjà serait de tenter un traitement anti anxyolitique avec un vétérinaire et plutôt voir un kennel dans la maison (ou elle se sentira bien à l'abri et au chaud de la maison) tu peux tenter aussi le diffuseur DAP.
    Il y a eu un malhentendu dès le début dans cette histoire, evidemment qu'on ne se sépare pas de son chien parce qu'il n'est pas propre, ce n'est pas non plus un chien qui a sa place dans un niche ...ça peut arriver à tout le monde péter les plombs mais les filles ici sont gentilles et ne cherchait pas à t'agresser mais plutôt à te faire réagir sinon on se trouve en face deux être en soufrance et des deux c'est l'humain qui doit réagir et reprendre le dessus pour le bien de la famille meute, je sais c'est dur mais c'est comme ça c'est comme des enfants avoir un chien amène des responsabilité même quand nous sommes en soufrance !
    Allez courage ça ira vite mieux !!!

    Pas grand chose à ajouter après le passage de super Pelisse ! :best2: :love:

    Juste une petite question ! tu dis, si j'ai bien compris, que tu as un nouveau copain et qu'elle est jalouse ! les cacas ont ils commencé au moment où tu as eu cette nouvelle personne dans ta vie ? Si oui, il faudra revoir un peu le problème mais il s'agit de toute façon d'anxiété.

    Suis les conseils de Pelisse et vas voir ton véto qui te donnera un traitement qui l'aidera.

    Si ça ne marchait vraiment pas, il y aurait peut être la solution de déstabiliser la chienne (mais je trouve qu'elle l'est sans doute déjà assez) en lui changeant toutes ses habitudes, parfois ça marche ! mais je pense que c'est à faire en dernier recours. :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:36 modifié
    Cancun a écrit:
    moi c ds son panier ou ds mon lit :D :D :D :oops:

    nous il dors pas dans le lit car il pete trop et ca sens vraiment pas bon mdr, mais il dor bien au chaud dans la cuisine et le soir et matin c gro calin dan le lit, mais c un chien dinterieur pas un st bernard lol
  • CaniceCanice Membre
    16:36 modifié
    La mienne elle dort soit sur notre lit mais mon homme n'est pas trop d'accord ou dans la cuisine sous le radiateur dans son panier.
    On n'a pas trop le choix puisque l'on vit en appart
    Nos boulis sont fragiles et trop mignons pour dormir dehors
    par contre ce sont de vrais tete de mule car Canice meme sortie tres tard et bien je retrouve pipi dans la cuisine :twisted: :twisted: :twisted:
    :D :D :D
  • mokamoka Membre
    16:36 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    LILOU a écrit:
    Merci a lily pour sa proposition de solution mais pour les autres je suis vraiment dessus.
    Je suis pas venuy sur ce forum pour etre jugées par des gens qui ne me connaissent pas mais pour demander de l'aide alors si vous etes la pour me juger c'est pas la peine merci

    Tu es ici sur un forum où l'on "aime" nos boubous sans conditions!!!Aucun d'entre nous ne penserai à se séparer de son loulou pour un problème de caca!!!Et puisque tu le prends sur ce ton là, je vais te dire une bonne chose, aucun d'entre nous ne ferai dormir non plus un bouli dehors dans une niche la nuit!!!! :o


    c est clair :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:36 modifié
    moi c pas un truc que je pourrais pensé, c mon fils et pa mon chien donc impensable de me séparé de lui, j'ai eu des caca, pipi et caca mangé donc vomi a ramassé preske 4 fois par jour juska ce kil est 10 mois et meme si je peté un cable jai jamais pensé a men séparé : CA VA PAS LA TETE !!! lol
  • BalthazarBalthazar Membre
    16:36 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi c pas un truc que je pourrais pensé, c mon fils et pa mon chien donc impensable de me séparé de lui, j'ai eu des caca, pipi et caca mangé donc vomi a ramassé preske 4 fois par jour juska ce kil est 10 mois et meme si je peté un cable jai jamais pensé a men séparé : CA VA PAS LA TETE !!! lol

    Je ne pense pas qu'il y ait besoin de relancer la polémique... D'autant que tu as un chiot, normal qu'il ne soit pas propre, là Lilou a 3 ans, et c'est de l'anxiété.
    De très bons conseils ont été donnés (alèse, DAP, que le nouveau compagnon se rapproche de Lilou).
    Maintenant un poste de présentation, et une petite excuse pour l'emportement du début de post seraient certainement les bienvenus pour repartir du bon pied ;)
    En espèrant qu'avec tous les bons conseils donnés Lilou ira très vite mieux !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:36 modifié
    le message de Laety fait une bonne conclusion à ce post :wink: , donc vu que tout est dit (et redit) je verrouille
Cette discussion a été fermée.