daffy : Poste pour Daffy, il vous présente son loulou

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
janvier 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=18009

album_pic.php?pic_id=18008

album_pic.php?pic_id=18007

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    23:49 modifié
    trop mignon......
  • daffydaffy Membre
    janvier 2008 modifié
    je vous presente mon loulou de boubou je l ai trouver sur kijiji
    donc il a 2 ans est s appelle BLACK
    album_pic.php?pic_id=18009
    avant je n aurai jamais penser a adopter mais grace au forum j ai trouver des demarches simples et tres favorables la preuve me voici aux anges
    album_pic.php?pic_id=18008
    j espere avoir ete clair car il y a trop de boubou et de boulie a donner contre bons soins ou a donner faites le geste et vous ne le regretterai pas
    album_pic.php?pic_id=18007
    c est comme un rayon de soleil pour moi et ma petite famille BLACK bienvenue a la maison .
  • 23:49 modifié
    il est super beau ton tit loulou!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:49 modifié
    daffy a écrit:
    COUCOU

    Tu peux tout dire aux copains, son prénom etc etc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    ha je suis content pour toi ta vu tu as reussie
    felicitation :ola: :ola: :ola:

    maintenant faut organiser une fete en cette honneur :disco:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:49 modifié
    Magnifique ce ptit doudou. Vite dis nous tout sur lui.........................
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    alors je vais vous dire une chose il est noire plein de poil lol :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    non serieux on aimerait tous savoir ta vu depuis cette apres midi comment tu as avancer
    cest grace a la magie de se forum
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    j espere que des gens suivront ma demarche car ca fait beaucoup d heureux que de les laisser sois en refuge ou pour mal traitance ou abondon je hais les hommes qui font ca :38786-6: voila que dire de plus a part qu il va avoir tout les soins qu il lui faut c est a dire plein d amour :love:
  • 23:49 modifié
    bienvenue black tres heureuse pour vous

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 23:49 modifié
    a tomber :love: il est trop beau!
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    je remercie du fond du coeur toute les personnes du forum qui ont su me tendre la main pour m aider et je serai pret a faire de meme si je peux pour toute personne voulant un coup de pouce alors un soucis une question daffy et c est parti :D
  • 23:49 modifié
    Bienvenue et bravo pour cette belle adoption
    Il est vraiment trop :love:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    arreter de dire bravo on va plus pouvoir marcher apres les chevilles gonfflent et ses pattes vont completement s entre toucher si vous voulez nous faire pleurer continuer comme ca :P je deconne merci a tous :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:49 modifié
    félicitations ! :enaccord14:
  • CaniceCanice Membre
    23:49 modifié
    Il est tres beau Black :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :love: :love: :love: :ola: :ola:
    Bienvenu chez Roger
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:49 modifié
    pouhhha quel bouli monstrueu :shock: :shock: ....c'est pour faire degonfler les chewilles.... :) :)
    mais j'assume pas il est trop mimi pour que je maintienne ce que j'ai dit....

    bienwenu black et daffy!!!!! :ola: :love:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    :) ils vont carrement nous faire rougir deja black a trop rougis il a cramer :D regarder le il est tout noir :o aller a la javel le boubou bout de chou :!: je crois que je peux le laisser tremper longtemps :!: hihihhihihi !!!!!!!
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    d apres vous je peux l apeler blanco ou white :?: la je me questionne :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    bienvenue et toute mes félicitations !!!!
    il est superbe ce ptit père :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    23:49 modifié
    c'est tres bien ce que tu as fais
    prends bien soin de ta crevette black!
    Ce sont des chiens affectueux mais aussi fragiles!
    Etre maitre d'un boubou n'est pas un sacerdoce faut juste aimer son boubou comme nous tous, comme un alther ego
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    j'espere que vous serez heureux



    Soeur RAY
  • CancunCancun Membre
    23:49 modifié
    bienvenue a toi black , je suis tres heureuse pr toi !! :ola:
  • CookieCookie Membre
    23:49 modifié
    Je te le redis je suis très contente que tu ai trouvé ton bonheur!! tu dois avoir hate qu'il arrive maintenant :oops:
  • samysamy Membre
    23:49 modifié
    bienvenue et fèlicitation pour ton adoption :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099:
  • CyrkoCyrko Membre
    23:49 modifié
    Ouaiiiiiis!!!!!!!!! un nouveau coupain!! :ola: bienvenue :ola: tu es très beau :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    23:49 modifié
    Bravo pour l'adoption et plein de bouheur à la Tribu :love:
  • TulipeTulipe Membre
    23:49 modifié
    Jolie histoire d'une recherche rapide et heureuse ! Bienvenue à Black, plein de bonheur à vous !
  • annabelleannabelle Membre
    23:49 modifié
    felicitation pour ton adoption !!!! bienvenue a toi black !!!! il est super mimi ce tit coeur !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    Tulipe a écrit:
    Jolie histoire d'une recherche rapide et heureuse ! Bienvenue à Black, plein de bonheur à vous !
    oui rapide c est vite dit car j ai chercher bien longtemps dans mon coin et quand on est pas trop doué comme moi et bien on se rend compte qu un coup de patte ca aide alors maintenant je serai aider toutes personnes dans des recherches car je sais comment proseder en passant je precise qu il y a encore de grosse arnaque qui court sur le web alors soyez vigilant :wink: ce week end c est fiesta a la maison :betm24: car mamy ( enfin ma mere ) vient voir le nouveau petit fils de la famille et j ai meme ordre de lui laisser en vacances de temps en temps !!!!
    ps : si vous voyez une mamie arriver ici en hurlant ou est black pour les vacances promises dites lui pour moi que nous sommes partis en balade en coccinelle ( et oui c est mon nouveau copilote ) :sport-smiley-12:
  • BrookBrook Membre
    23:49 modifié
    oua ils bouffent les chaussette Pum* LOLL
    Ils sont mimi!!!
  • 23:49 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE :ola: :ola:

    :oops: Je débarque un peu, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire??
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE :ola: :ola:

    :oops: Je débarque un peu, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire??
    je vais t expliquer j ai adopter un ptit bouli de 2 ans hier et je suis aux anges :roll: normal quoi !!!! :oops:
  • 23:49 modifié
    :ola: :ola: BIENVENUE :ola: :ola:

    :oops: Je débarque un peu, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire??

    en fait daffy est venu s'inscrire sur roger pour trouver un boubou, il a trouvé et il va le chercher bientot :best2: :best2: :best2:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    Brook a écrit:
    oua ils bouffent les chaussette Pum* LOLL
    Ils sont mimi!!!
    tu n aurais pas une paire de chaussettes a preter :D on est en rade :cry: :) comment on va faire :!:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :ola: :ola: BIENVENUE :ola: :ola:

    :oops: Je débarque un peu, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire??

    en fait daffy est venu s'inscrire sur roger pour trouver un boubou, il a trouvé et il va le chercher bientot :best2: :best2: :best2:
    c etait presque ca le texte un p'tit loulou de boubou ca fait plus mignon :oops: je deviens a moitié fou :? que dois je faire :shock: :wink:
  • 23:49 modifié
    Rho ben c'est super ça llll Félicitations llllll Tu m'étonnes que tu sois content llll A quand le deuxième??? :lol: :lol:
  • daffydaffy Membre
    23:49 modifié
    Rho ben c'est super ça llll Félicitations llllll Tu m'étonnes que tu sois content llll A quand le deuxième??? :lol: :lol:
    heu.... :?: deja un c est bien et puis j ai un yorkshire aussi que j ai offert il y a deux a ma femme donc je vais m arreter la pour le moment et cherir mais deux compagnon et mes enfants ( j oublie toujour ma femme je vais mourrir un jour si elle voit ca :D ) donc maintenant je suis a la disposition de personne qui souhaite un coup de main pour des recherches !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Bravo pour ce beau geste d'amour !!!

    Il est juste magnifique .....
  • sydney@sydney@ Membre
    23:49 modifié
    il est magnifique bravo pour ton adoption et bienvenue Black

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.