Portraits

voila les amies j'ai une amie qui fais des portraits informatique de vos boubou pour le moment elle en a pas elle en fais une cette apremidi pour le moment je vous fais parvenir quelques exemples
pour le prix selon ce que vous desirez c'est entre 40 et 100e

gemfiniam0.jpg

ladyvoguecopycz5.jpg

poiluck7.jpg

jumentpoulain2pt0.jpg

eksternbe1.jpg

poulichekn6.jpg
petit mot d'elle.....
ça fait quelque temps que je me suis mise aux dessins et peintures informatiques (digital art), et je me propose pour faire des commandes si les gens sont intéressés

Mes créations font toutes une grande taille (3000 x 3000 pixels), et sont des dessins faits au stylet avec tablette graphique (exactement comme un crayon) et ensuite mis en couleurs (exactement comme avec un pinceau!). L'image et le fond sont totalement personnalisables. Pour les commandes le travail fini est enregistré sous le format désiré par la personne et envoyé par CD, ce qui permet une libre utilisation de l'image (impressions de qualité, etc). Je vous montre quelques exemples ainsi que deux dessins faits au crayon (des vrais crayons )

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:33 modifié
    j'adore les 2 derniers, c'est vraiment très beau ce qu'elle fait !!!!
    tu pourras nous montrer le tableau du boubou dès qu'elle aura fini ???
  • BrookBrook Membre
    18:33 modifié
    La deuxieme est trop belle!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.