perte de connaissance! j'ai eu trés peur.

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà,je vous explique ,ce matin je me lève et comme d'habitude Guizmo sort de son panier et demande pour sortir(Loona ,elle ne veux jamais sortir tous de suite)dès qu'il s'est levé il raclait sa gorge et fesait des éfforts comme s'il devait vomir ou avait quelque chose de coincé dans la gorge ,je lui ouvre la porte et le regarde sortir ,il fait quelques pas puis baisse la tête comme si il allait vomir ,puis il est tombé sur le côter,inconscient et inerte (comme mort) je l'ai secouer ,et mouiller avec la l'eau de gamelle et pas de réaction ,j'ai essayer de lui ouvrir la bouche ,il avait la machoire sérée ,j'ai forcer pour lui ouvrir la bouche et mis de l'eau dedans et toujours pas de réaction ,je criais son nom en le bousculant et lui tenant la tête dans mes mains et là il a repris conscience ,mais il était tous faible ,je suis rentrée avec lui et l'ai essuié et petit à petit il à repris des forces ,mais sa langue était bleutée.Après ,il est trés vite redevenu tout à fait normal comme si rien ne s'était passé,je ne sais pas ce qu'il a eu ,avez vous une idée???? J'attend le vétérinaire qui doit venir ce matin chez ma maman à 200 mètres de chez moi elle vas lui dire de venir voir Guizmo pour me dire ce qu'il en pense.

Mais maintenant on ne saurais même pas deviner ce qu'il a eu ,il est tout à fait normal ,mais j'ai trés peur que sa recommence.

Avez vous déja entendu parler de ce genre de crise ????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    JE comrpend ta panique, tu as du avoir trés peur, malheureusement moi je peux pas t'aider à trouver la cause, j'espere que tu vas voir le véto trés vite, et surtout donne nous des nouvelles.
    Courage et bises
  • 04:40 modifié
    vive la frayeur !
    n as t il pas fais une crise d epilepsie?
    il vont nous faire mourir avant l heure c ets boubou oui telephone a ton veto ou va le voir pour plus ample information!
  • annabelleannabelle Membre
    04:40 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    ouhaaa ben je comprend la panique que tu as du avoir !!!! :?
    je ne serais pas te dire ce qu'a pu avoir ton loulou . :(
    ton veto sera surement te dire qu'est ce qu'il a eu :?

    en tout cas tiens nous au courant . :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:40 modifié
    :? :? ouah la panique!! heureusement plus de peur que de mal.. j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave.. tiens nous au courant!
  • VaninaVanina Membre
    04:40 modifié
    OH les boules !!! Tu nous tiens au courant dès que ton véto passe !!!
  • SybelleSybelle Membre
    04:40 modifié
    ca ressemble a un malaise vagal
    très impressionnant mais en général sans gravité

    en faite en essayant de vomir il s'est bloqué la respiration est zou dans les vappes le loulou

    mais bon parle en a ton véto pour plus de précaution
  • ulaneulane Membre
    04:40 modifié
    quelle peur!!!!!!
    tiens nous au courant des qe tu as vu le veto :arrow: :arrow:
  • CalvinCalvin Membre
    04:40 modifié
    Sybelle a écrit:
    ca ressemble a un malaise vagal
    très impressionnant mais en général sans gravité

    en faite en essayant de vomir il s'est bloqué la respiration est zou dans les vappes le loulou

    mais bon parle en a ton véto pour plus de précaution

    C'est ce qui est arrivé a Calvin quand il a eu sa gastro, tellement il faisait des efforts pour vomir qu'il tombait dans les pommes! J'éspère que c'est pas trop grave, tiens nous au courant!
  • 04:40 modifié
    tiens nous au courant tu as dus avoir la peur de ta vie
    dit nous ce qu'en pense le veto merci
    et prends bien soins de lui
    gros calins

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    j'imagine bien la grande frayeur que tu as dû avoir !!!!!
    ce doit être un grand moment de solitude où les secondes sont interminables. je souhaite de tout coeur que ce n'est rien et surtout qu'il ne recommence pas à te faire peur de bon matin.
    tiends nous au courant !!!!
  • 04:40 modifié
    Merci les copains pour votre soutien :wink: toujours pas de nouvelles du véto,mais Guizmo vat bien comme si il n'avait rien eu,j'espère que ce n'est qu'un malaise vagal comme dit Sybelle .Je vous tiens au courant dés que le véto seras venu :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    04:40 modifié
    Pôv tit Guizmo, j'espère que ce ne sera rien. Caresses à lui et à Loona. :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    04:40 modifié
    :shock: quel la frayeur!

    Tiens nous au courant
  • 04:40 modifié
    Des nouvelles ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:40 modifié
    Comme chipie... des nouvelles ?
  • 04:40 modifié
    Non ,pas de nouvelle du véto,il devait venir hier chez ma mère,mais il est n'est pas venu et il était injoingnable,mais vu que Guizmo est en pleine forme,j'attend demain pour sonner au véto afin d'avoir son avis sur ce qui c'est passé, en tout cas il m'a fait une peur bleue.
    Dés que j'aurais eu le véto ,je vous donnerais des nouvelles,merci pour votre soutiens et grosses lèchouilles de mes 2 boulettes. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:40 modifié
    bambou m'a deja fait pareil mais une croquette etait coincée dans sa gorge...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:40 modifié
    :shock: :shock: :shock: jimagine ta peur tiens nous au courant
  • samysamy Membre
    04:40 modifié
    :shock: tien nous au courent :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:40 modifié
    vodka nous a fait ca l'année dernière,

    nous étions dans une autre pièce et étonné qu'elle ne venait pas je suis allée voir.

    elle avait vomis son mangé et du sang et c'était fait caca dessus et elle était pas bien. :shock:
    elle s'est mise a tremblé comme des convulsions
    moi j'appelais le véto de garde 22h30 et lui expliquait ce qu'il se passait.

    mon copain était près d'elle et a un moment elle n'a plus bougé il me dit c'est fini elle ne bouge plus elle est morte :cry:

    le véto nous a dit de l'ammener et pendant ce temps elle a repris ces esprit mais était patrac....

    arrivé la bas on lui axplique elle allait mieux

    son verdict malaise vagal

    il nous a expliqué que le coeur de nos petits boubous était très bien fait car en cas de malaise il se calme presque à l'arrêt et il donne un coup et repart.

    donc pour ma part elle avait avalé un caillou (oui elle mangait tout sur son passage) radio, laxatif, régime poireaux rix pour évacuer le tout.

    je raconte ma vie mais cela peut servir :? :oops:

    tu devrais aller voir ton véto pour qu'il sache exactement car ton petit loup est peut être sujet aux malaises vagaux tout comme les hûmains.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:40 modifié
    Quelle frayeur.............. espérons que ce ne soit qu'un malaise vagual.
  • 04:40 modifié
    J'ai enfin vu le véto,je lui ai expliquer ce qui est arrivé à Guizmo et il l'a osculter,il pense soit a un malaise vagal avec bloquage des voies respiratoire peut-etre dus au voile du palais ou bien a un malaise cardiaque,il ne sait pas trop,alors il lui a donner un traitement pour le coeur au cas ou ce serais ça ,il dit que si ce n'est pas ça ,ça ne lui feras pas de mal non plus,donc un demi comprimé chaque soir de fortekor ,voilà ,j'èspère que ça ne lui arriveras plus car il m'a fait trop peur.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:40 modifié
    Ok, en éspérant que le traitement du véto fera du bien à ton amour,
    tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.