A PROPOS DU BOUBOU DE GAP

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bien que le post est été cloturé je tiens a rectifier, ça N EST PAS UNE ARNAQUE j ai eu la personne au tel, super sympa il donne son boubou ,il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums,apres une conversation assez longue j ai pu constater quec est une personne serieuse que ce monsieur et il porte beaucoup d attention a la famille dans laquelle sera placé son chien,ne dite pas n importe quoi pour certains sans savoir tel dans ce cas, ou ne dite rien,je reste en contact avec ce monsieur .
il a retenu 2 personnes dont CHRISTELLE que j avais prevenu et pour qui j ai plaidé la cause, l autre personne presente aussi toutes les garanties...donc j attends des nouvelles .. je vous tiens au courant!!
«13

Réponses

  • Mon PabloMon Pablo Membre
    07:49 modifié
    Merci de donner des nouvelles, l'essentiel est qu'Alto trouve très rapidement une Famille et qu'il ai enfin une vie digne d'un Boubou!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    J ai eu le maître au téléphone ce matin et 2 personnes doivent rendre visite à Alto pour l'adopter, il n'a aucunement parlé d'argent et je pense qu'il recherche simplement quelqu'un qui saura aimer son bouli autant que lui.
    tans pis pour nous qui voulions l'adopter et tant mieux pour Alto si il trouve une famille aimante !
  • ulaneulane Membre
    07:49 modifié
    ravie pour ce boubou!!!!
    j'espere que l'on va avoir de ses nouvelles et pleins de photos!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    CROK et CARMINE a écrit:
    J ai eu le maître au téléphone ce matin et 2 personnes doivent rendre visite à Alto pour l'adopter, il n'a aucunement parlé d'argent et je pense qu'il recherche simplement quelqu'un qui saura aimer son bouli autant que lui.
    tans pis pour nous qui voulions l'adopter et tant mieux pour Alto si il trouve une famille aimante !

    C EST BIEN CE QUE J AI ECRIS!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    merci arlette de te décarcasser pour tous ces boubous qui méritent tant de bonheur !!!
    merci pour eux, il devrait y avoir beaucoup plus de personne comme toi.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:49 modifié
    Bon hé bien maintenant nous voilà fixés sur la véracité de cette annonce.

    Souhaitons bonne chance à Alto.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:49 modifié
    nous aussi on l'aurais bien pris mais on n'est trop loin

    j'espère de tout coeur que ce petit boubou va trouvé une super famille pour y être heureux.
    :lol:
  • 07:49 modifié
    Vivement qu'Alto trouve le bonheur ! Petit père on croise les doigts pour qu'il soit vite adopté par une famille aimante !
  • CookieCookie Membre
    07:49 modifié
    alto-utopie a écrit:
    bien que le post est été cloturé je tiens a rectifier, ça N EST PAS UNE ARNAQUE j ai eu la personne au tel, super sympa il donne son boubou ,il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums,apres une conversation assez longue j ai pu constater quec est une personne serieuse que ce monsieur et il porte beaucoup d attention a la famille dans laquelle sera placé son chien,ne dite pas n importe quoi pour certains sans savoir tel dans ce cas, ou ne dite rien,je reste en contact avec ce monsieur .
    il a retenu 2 personnes dont CHRISTELLE que j avais prevenu et pour qui j ai plaidé la cause, l autre personne presente aussi toutes les garanties...donc j attends des nouvelles .. je vous tiens au courant!!

    Moi je tiens aussi à préciser qu'en aucun qu'à le post à été vérouillé pour cause d'arnaque!! :o mais parce que l'annonce n'est plus en ligne!
    du moins le lien qu'il y avait sur le post ne fonctionne plus.. :o
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boubou-a-donner-maitre-desespere-vt12296.html

    donc faut pas se méprendre.. voilà.. sinn j'espère qu'il trouvera vite une famille, ce dont je ne doute pas! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:49 modifié
    Donc voilà, je mets ici ma conversation avec Arlette en MP :
    LeeLoo26 a écrit:
    Cookie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    bien que le post est été cloturé je tiens a rectifier, ça N EST PAS UNE ARNAQUE j ai eu la personne au tel, super sympa il donne son boubou ,il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums,apres une conversation assez longue j ai pu constater quec est une personne serieuse que ce monsieur et il porte beaucoup d attention a la famille dans laquelle sera placé son chien,ne dite pas n importe quoi pour certains sans savoir tel dans ce cas, ou ne dite rien,je reste en contact avec ce monsieur .
    il a retenu 2 personnes dont CHRISTELLE que j avais prevenu et pour qui j ai plaidé la cause, l autre personne presente aussi toutes les garanties...donc j attends des nouvelles .. je vous tiens au courant!!

    Moi je tiens aussi à préciser qu'en aucun qu'à le post à été vérouillé pour cause d'arnaque!! :o mais parce que l'annonce n'est plus en ligne!
    du moins le lien qu'il y avait sur le post ne fonctionne plus.. :o
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boubou-a-donner-maitre-desespere-vt12296.html

    donc faut pas se méprendre.. voilà.. sinn j'espère qu'il trouvera vite une famille, ce dont je ne doute pas! :wink:

    comme le dit Cookie, on utilise une grande équation mathématique pour décider de verrouiller les posts :

    plus de lien valide = plus de coordonnées = plus d'intérêt = post verrouillé !

    il en est de même pour les posts dont les photos sont hébergées en dehors de l'album roger et qui disparaissent au bout d'un certain temps

    le mot ARNAQUE a été évoqué mais c'était juste une interrogation d'un des membres

    et pour éclairer ce monsieur sur "les réactions de certains", une personne qui dit t'aimer et te demande de te séparer de ton chien auquel tu tiens énormément, ça laisse sceptique sur bien des points, c'est tout mais c'est un autre débat et ça été pris sur le ton de l'humour, rien de choquant je trouve :?:

    si tu as d'autres interrogation sur notre façon de procéder sur le forum, je serai ravi de te répondre en MP :wink:

    a+
    Pierrick

    Réponse :
    alto-utopie a écrit:
    BONJOUR ne prends pas la peine de dire les choses en mp mais s tu as quelque chose a dire fait le sur le forum c est plus franc et c est fait pour ça j ai rectifier parce que je prefere que la verité soit dite,tu n as pas eu la personne au tel et tu ne connais pas son histoire, il faut rester humain tu l aprendras avec l experience et l age comme je l ai apris a mes enfants qui on justement ton age il faut eviter de juger hativement et essayerplutot de comprendre si tu as autre chose a medire dit le sur le forum je n est rien a cacher

    arlette a +

    Une partie de moi (la susceptible certainement) a un peu l'impression de s'être fait traiter de jeune con et de faux-cul mais ce n'est sans doute qu'une mauvaise interprétation de tes propos.

    Voilà le bonhomme aura certainement trouvé une famille qui l'aimera, et il n'y a que ça à retenir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    on croise les doigts pour Alto ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Donc voilà, je mets ici ma conversation avec Arlette en MP :
    LeeLoo26 a écrit:
    Cookie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    bien que le post est été cloturé je tiens a rectifier, ça N EST PAS UNE ARNAQUE j ai eu la personne au tel, super sympa il donne son boubou ,il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums,apres une conversation assez longue j ai pu constater quec est une personne serieuse que ce monsieur et il porte beaucoup d attention a la famille dans laquelle sera placé son chien,ne dite pas n importe quoi pour certains sans savoir tel dans ce cas, ou ne dite rien,je reste en contact avec ce monsieur .
    il a retenu 2 personnes dont CHRISTELLE que j avais prevenu et pour qui j ai plaidé la cause, l autre personne presente aussi toutes les garanties...donc j attends des nouvelles .. je vous tiens au courant!!

    Moi je tiens aussi à préciser qu'en aucun qu'à le post à été vérouillé pour cause d'arnaque!! :o mais parce que l'annonce n'est plus en ligne!
    du moins le lien qu'il y avait sur le post ne fonctionne plus.. :o
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boubou-a-donner-maitre-desespere-vt12296.html

    donc faut pas se méprendre.. voilà.. sinn j'espère qu'il trouvera vite une famille, ce dont je ne doute pas! :wink:

    comme le dit Cookie, on utilise une grande équation mathématique pour décider de verrouiller les posts :

    plus de lien valide = plus de coordonnées = plus d'intérêt = post verrouillé !

    il en est de même pour les posts dont les photos sont hébergées en dehors de l'album roger et qui disparaissent au bout d'un certain temps

    le mot ARNAQUE a été évoqué mais c'était juste une interrogation d'un des membres

    et pour éclairer ce monsieur sur "les réactions de certains", une personne qui dit t'aimer et te demande de te séparer de ton chien auquel tu tiens énormément, ça laisse sceptique sur bien des points, c'est tout mais c'est un autre débat et ça été pris sur le ton de l'humour, rien de choquant je trouve :?:

    si tu as d'autres interrogation sur notre façon de procéder sur le forum, je serai ravi de te répondre en MP :wink:

    a+
    Pierrick

    Réponse :
    alto-utopie a écrit:
    BONJOUR ne prends pas la peine de dire les choses en mp mais s tu as quelque chose a dire fait le sur le forum c est plus franc et c est fait pour ça j ai rectifier parce que je prefere que la verité soit dite,tu n as pas eu la personne au tel et tu ne connais pas son histoire, il faut rester humain tu l aprendras avec l experience et l age comme je l ai apris a mes enfants qui on justement ton age il faut eviter de juger hativement et essayerplutot de comprendre si tu as autre chose a medire dit le sur le forum je n est rien a cacher

    arlette a +

    Une partie de moi (la susceptible certainement) a un peu l'impression de s'être fait traiter de jeune con et de faux-cul mais ce n'est sans doute qu'une mauvaise interprétation de tes propos.

    Voilà le bonhomme aura certainement trouvé une famille qui l'aimera, et il n'y a que ça à retenir :wink:


    eh bien dis donc tu t es levé du pied gauche ce matin :D :D :D :D
  • 07:49 modifié
    moi aussi je confirme que le monsieur est honnéte dans c propos !!!
    et que ma première impression était bien la bonne !!!
    il a répondu à mon mail en disant qu'il n'avait jamais demandé d'argent à personnes et que ct du n'importe koi !!!
    j'en est donc directement fait part aux interressés en mp vu que le post avait été vérouillé !!!

    ps : ce serai bien qu'à l'avenir certaines personnes évitent de raconter du n'importe koi !!!
    et qu'il vérifie le bien fondé de leurs propos !!!
    merci !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    moi aussi je confirme que le monsieur est honnéte dans c propos !!!
    et que ma première impression était bien la bonne !!!
    il a répondu à mon mail en disant qu'il n'avait jamais demandé d'argent à personnes et que ct du n'importe koi !!!
    j'en est donc directement fait part aux interressés en mp vu que le post avait été vérouillé !!!

    ps : ce serai bien qu'à l'avenir certaines personnes évitent de raconter du n'importe koi !!!
    et qu'il vérifie le bien fondé de leurs propos !!!
    merci !!! :wink:

    si mes souvenirs sont bons,personne n'a affirmé ce genre de choses...ce sont juste certaines interrogations que se sont posés certains membres...et vu les annonces que l'on voit parfois je crois qu'on ne peut pas trop leur en tenir rigueur quand on sait qu'effectivement ce qui compte avant tout pour nous tous c'est le bien etre de ce boubou...
  • 07:49 modifié
    Sait on si Alto a été adopté à cette heure ?
  • PelissePelisse Membre
    07:49 modifié
    Je viens de relire le post, il y a juste eu une mise en garde mais la personne qui la donnait avait lu sur un autre forum que de l'argent avait été demandé et c'était effectivement peut être la femme de ce monsieur, le mot arnaque a donc été prononcé, peut être un peu fort vu la situation et donc sans preuve.
    Le post a été vérouillé, comme tous les posts à ce sujet, quand l'annonce n'a plus été disponible car les liens morts sont supprimés automatiquement ça s'arrête là et ça évite à beaucoup de monde de perdre du temps, je pense que si le monsieur a retiré son annonce c'est qu'il estimait avoir trouvé une personne pour son chien, je ne vois pas de raison de polémiquer, comme dit CHIPIE THE ONE le principal étant que le chien trouve une famille :wink:
    Pierrick tu n'es ni jeune ni con et encore moins faux cul je te rassure :D :D :D
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Sait on si Alto a été adopté à cette heure ?

    non on saura demain quel candidat sera choisi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:49 modifié
    Cool vivement demain alors.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:49 modifié
    alors il en est quoi de ce petit boubou?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    la premiere adoptante qui c est proposée est chez les proprietaires en ce moment je viens e les avoir au tel ,je pense que l adoption va se faire je vous dirai plus tard.....
  • 07:49 modifié
    merci !!! pour les nouvelles :lol:
    rooh ...super pour le ti lou !!!
    on attend la suite, et croisons tres fort les doigts !!! :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:49 modifié
    alors adopté ou pas
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:49 modifié
    Alors pas de nouvelles de ce ptit boubou ?????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    alors des news??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    Je tel demain matin......
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:49 modifié
    ok, on verra demain ce qu'ikl en est ?
    on a hâte que cettte histoire se termine bien
  • krischristelkrischristel Membre
    07:49 modifié
    J'ai appellé le monsieur en fin d'apres midi ce lundi et il m'a confirmé que la dame de marseille l'adoptait....Tant pis pour moi...je suis toujours à la recherche d'un boubou a adopter...!! Merci à tous
  • 07:49 modifié
    krischristel a écrit:
    J'ai appellé le monsieur en fin d'apres midi ce lundi et il m'a confirmé que la dame de marseille l'adoptait....Tant pis pour moi...je suis toujours à la recherche d'un boubou a adopter...!! Merci à tous

    rhoo c'est dommage!!! J'espere que tu ne tarderas pas à trouver ton bonheur!!
  • PelissePelisse Membre
    07:49 modifié
    Merci pour ces infos, je te souhaite de trouver vite ton bonheur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    retournement de situation !!la dame de marseille ne prend pas le boubou, elle a eu un accident qui lui a demis les cervicales donc le proprietaire a contaté christelle ce matin elle va l adopter !!!!!des nouvelles plus tard ......
  • CookieCookie Membre
    07:49 modifié
    mince.. j'espère que l'accident de la dame est pas trop grave! :? mais bonne nouvelle pour Christelle :lol: !
  • annabelleannabelle Membre
    07:49 modifié
    c'est une bonne nouvelle pour christelle :idea:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:49 modifié
    alto-utopie a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Donc voilà, je mets ici ma conversation avec Arlette en MP :
    LeeLoo26 a écrit:
    Cookie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    bien que le post est été cloturé je tiens a rectifier, ça N EST PAS UNE ARNAQUE j ai eu la personne au tel, super sympa il donne son boubou ,il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums,apres une conversation assez longue j ai pu constater quec est une personne serieuse que ce monsieur et il porte beaucoup d attention a la famille dans laquelle sera placé son chien,ne dite pas n importe quoi pour certains sans savoir tel dans ce cas, ou ne dite rien,je reste en contact avec ce monsieur .
    il a retenu 2 personnes dont CHRISTELLE que j avais prevenu et pour qui j ai plaidé la cause, l autre personne presente aussi toutes les garanties...donc j attends des nouvelles .. je vous tiens au courant!!

    Moi je tiens aussi à préciser qu'en aucun qu'à le post à été vérouillé pour cause d'arnaque!! :o mais parce que l'annonce n'est plus en ligne!
    du moins le lien qu'il y avait sur le post ne fonctionne plus.. :o
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/boubou-a-donner-maitre-desespere-vt12296.html

    donc faut pas se méprendre.. voilà.. sinn j'espère qu'il trouvera vite une famille, ce dont je ne doute pas! :wink:

    comme le dit Cookie, on utilise une grande équation mathématique pour décider de verrouiller les posts :

    plus de lien valide = plus de coordonnées = plus d'intérêt = post verrouillé !

    il en est de même pour les posts dont les photos sont hébergées en dehors de l'album roger et qui disparaissent au bout d'un certain temps

    le mot ARNAQUE a été évoqué mais c'était juste une interrogation d'un des membres

    et pour éclairer ce monsieur sur "les réactions de certains", une personne qui dit t'aimer et te demande de te séparer de ton chien auquel tu tiens énormément, ça laisse sceptique sur bien des points, c'est tout mais c'est un autre débat et ça été pris sur le ton de l'humour, rien de choquant je trouve :?:

    si tu as d'autres interrogation sur notre façon de procéder sur le forum, je serai ravi de te répondre en MP :wink:

    a+
    Pierrick

    Réponse :
    alto-utopie a écrit:
    BONJOUR ne prends pas la peine de dire les choses en mp mais s tu as quelque chose a dire fait le sur le forum c est plus franc et c est fait pour ça j ai rectifier parce que je prefere que la verité soit dite,tu n as pas eu la personne au tel et tu ne connais pas son histoire, il faut rester humain tu l aprendras avec l experience et l age comme je l ai apris a mes enfants qui on justement ton age il faut eviter de juger hativement et essayerplutot de comprendre si tu as autre chose a medire dit le sur le forum je n est rien a cacher

    arlette a +

    Une partie de moi (la susceptible certainement) a un peu l'impression de s'être fait traiter de jeune con et de faux-cul mais ce n'est sans doute qu'une mauvaise interprétation de tes propos.

    Voilà le bonhomme aura certainement trouvé une famille qui l'aimera, et il n'y a que ça à retenir :wink:


    eh bien dis donc tu t es levé du pied gauche ce matin :D :D :D :D
    Je te prie de bien vouloir te calmer un peu alto-utopie, car si lui n'a pas assez d'expérience pour la modération sur le forum, alors moi non plus (je n'ai "seulement" que trois ans de plus que lui)... Lors de la prochaine insulte envers un modérateur du forum, tu seras bannie du forum pendant quelques semaines histoire que tu comprennes que tu n'es pas modérateur sur ce forum, mais que ceux qui y sont, tu leur doit le respect pour le travail qu'ils font !
    Il y a des modérateurs sur le forum qu'il faut écouter et "obéir". Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors tu n'as rien à faire sur le forum ! :o
    Ce message (comme l'a dit déjà deux modérateurs du forum) n'a pas été vérouillé pour cause d'arnaque, mais simplement parce que le lien n'était plus sur le site !

    Après, tu dis :
    il ne comprends pas les reactions de certains,dans les forums
    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est l'abandon de son chien, et je crois ne pas être le seul dans ce cas !

    C'est un peu facile de culpabiliser les membres du forum, mais il ne faut pas oublié que quand on prend un chien c'est pour une dizaine d'années, voir plus (cf => http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12354.html )

    Je sais que tu t'occupe des bouledogues abandonnés, mais tu n'es pas la seule, et les autres ne cherchent pas comme toi de reconnaissance pour cela ... (ARBF, Rescue-boule ...)

    Merci de ta compréhension !

    Et bonne chance pour ce chien qui a mal commencé sa vie ... :(

    @+. ;)
  • 07:49 modifié
    super nouvelle pour christel et desoler pour la pauvre dame j espere qu elle va bien se retablir!
  • CyrkoCyrko Membre
    07:49 modifié
    Félicitation christelle ;) :ola:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    07:49 modifié
    Super
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:49 modifié
    super pour le boubou

    on est ravi vite des news :D :D :D :D :D
  • roscouroscou Membre
    07:49 modifié
    bonjour, je suis le maitre d'Alto.
    Je viens juste vous dire la vérité sur cette annonce car on entend de tout. J'aime les chiens, depuis que je suis enfant, et j'en ai toujours eu. Il me semblait évident d'en avoir un dès que j'aurai mon chez-moi. Aujourd'hui, j'ai 28 ans et ma femme qui n'avait jamais eu d'animal, a accepter d'avoir un chien devant mon envie. Mais elle ne savait pas que même avec le temps elle n'arriverait pas a lâcher son aspirateur 5 minutes pour suivre le chien dans l'appartement( ce qui représente un travail long en plus de 2 petites filles). Devant ses contestations sur le fait que chien perd ses poils et qu'elle ne si fera jamais car la propreté, c'est plus fort qu'elle. Et malgrès mes efforts pour la décharger au maximum, nous en sommes venus au: "c'est moi ou le chien"(bon je pense pas qu'elle parte, mais c'est invivable).

    Elle aime le chien (elle a beaucoup pleuré (et c'était sincère) pour son départ). C'est le temps passé à la propreté qui ne lui convient pas et c'est comme ça, jamais j'aurais pu envisager tel scénario. Le choix du chien a été réfléchit, et jamais je ne voudrai faire du mal a un animal, j'aurai pas pensé ma femme autant attachée à sa propreté.
    Alors j'ai préféré donner le chien sous certaines conditions, plutôt que de le cantonner à une pièce de l'appartement, en m'engueulant toujours avec ma femme.
    Je le donne et ne le vends pas car tout simplement ,déjà que je m'en sépare je vais pas en plus me faire du "fric" sur sa gueule, on ne fait pas ça quand on aime...Je veux juste un bon maitre ou bonne maitresse.
    Et voilà la personne qui l'adopte qui me dit qu'elle ne m'avait pas signalée qu'elle avait eu un grave accident ne lui permettant plus d'avoir de traction sur un bras. Et que mon boubou tire en laisse, alors qu'on avait essayé la veille et qu'elle m'avait dit que ça allé bien... Bref pas le top après avoir pleuré comme un con la veille. Devant l'incertitude de la dame, je lui ai demandé de ramené le chien, car ça me semble un peu bizarre cette attitude(comme quoi, même avec des renseignements, certaines personnes sont imprévisible).
    Donc j'ai appelé Christelle du forum au cas ou la dame me dépose le chien rapidement (ce que je souhaite).

    Voilà l'histoire et j'en suis pas fier.
    Seulement quand tout s'y met on y arrive plus.

    Nicolas
  • PelissePelisse Membre
    07:49 modifié
    Il n'y a pas de quoi avoir honte, je trouve courageux de votre part de passer donner ici des explications car finalement vous n'en deviez pas. A force on voit tellement de choses horribles sur le comportement de certaines personnes et sur leur façon de traiter les animaux d'une manière général que l'on s'attend parfois au pire :(
    Déjà le fait que vous donniez votre chien montrait que vous aviez l'envie de lui offrir le plus de chances possibles vous seriez surpris du nombre de gens qui cherche à "rentabiliser" leur mauvaise expérience. Le bouledogue est un chien à la mode on voit beaucoup de reproduction sur des chiens en mauvaise santé, des chiens abandonnés et réabandonnés, exploités, la caprice ou l'espoir de gagner de l'argent facilement sont souvent les raisons qui fait que des chiens sont dans la souffrance, il s'agit maintenant d'essayer de comprendre que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier et parfois ça doit passer des explications claires comme vous venez de le faire :wink:
    Bon courage pour la suite et je souhaite tout le bonheur du monde à ce petit bout !!!
  • janvier 2008 modifié
    bonjour !
    bien contente de vous voir içi !
    je trouve cela très courageux, que vous veniez vous expliquer vous m^me sur le pourquoi de votre séparation d'Alto
    et pour ma part !!! je sais que vous ne chercher que le bonheur de votre loulou, m^me si içi on ne cautionne pas toujours que les gens puisse se séparer de leur animal ! on est tout de m^me humain et moi quand j'ai vue votre annonce j'ai tout de suite vue que malgré tout, vous deviez etre une personne"bien" qui ne chercher que le bonheur de votre boubou !

    d'autres personnes vous dirons peut etre que c dégueulasse mais ne les écouté pas ! occupez vous essentiellement de trouver une bonne famille à votre loulou, le principal c le bonheur d'Alto !!! vous avez échoué et c dejà bien de votre part de le reconnaitre ! peut etre auriez vous dû réfléchir à deux fois avant d'adopter Alto mais bon ... je pense que ça vous à servie de leçon ! et que vous ne recommetrai pas la m^me erreur, enfin je l'espère !

    maintenant ce qu'il faut c une super famille à Alto !!! et pourquoi pas Christelle !!!

    je vous souhaite bien du courage !!!
    je n'ose même pas imaginer comment se doit etre difficile pour vous et surtout pour Alto !!!
    mais vous faite ce qu'il faut et c bien !!! :wink:
Cette discussion a été fermée.