RDV boubous PARIS Bois de Boulogne le 6 avril + IMPORTANT

1568101113

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    mini cooper a écrit:
    et tu certain de que ton boubou ou d autre seront plus gentil que mon staff :wink:

    je ne parle pas de gentillesse mais ton staff sera en contact avec pas mal d'autres chiens et pas n'importe lesquels.. des molosses dominants, j'adore les staffs mais un peu moins leurs machoires :oops:
  • mini coopermini cooper Membre
    16:11 modifié
    je ne risquerais pas de mettre en contact mon staff avec d autre chien si il n était pas habituer a ce genre de rencontre
    8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:
  • CaliCali Membre
    16:11 modifié
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Shalom a écrit:
    j'y serais et peut etre avec la soeur de shalom Cali et sa propriétaire.

    en tout cas pour moi c'est ok :)

    Quelqu'un est de rosny sous bois ou pas loin ?

    Pavillons sous bois, représenté par Cookaïoune la chef de gang puante 8)
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    Shalom a écrit:
    mini cooper a écrit:
    et tu certain de que ton boubou ou d autre seront plus gentil que mon staff :wink:

    je ne parle pas de gentillesse mais ton staff sera en contact avec pas mal d'autres chiens et pas n'importe lesquels.. des molosses dominants, j'adore les staffs mais un peu moins leurs machoires :oops:

    C'est le risque
    La derniere fois y'avait un male qui attaquait tous les chiens
    Il a essayer de chopper nini ma femelle et résultat la vieille peau s'est pas laissé faire elle lui a bouffer la babine
    De toute façon je pense que mini cooper sais ce qu'il fait ! au pire je ramne un string à moi pour lui faire une museliere au cas ou :lol: :lol:
    Arrêter de vous créér de probleme avant meme qu'il n'arrive
    Soyons indulgeant envers les autres races, y'aura bien des bouledogues anglais considérés comme les chiens dangereux en morsure sur l'année 2007 alors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Au pire mémé Ray ramène son martinet et elle mettra tous le monde d'accord
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Cali a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????

    po compris :oops: :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????

    po compris :oops: :oops:
    y'a p'tet un jeu d'mot genre une quarantaine (un site de sécurité car maladie contagieuse quarantaine quoi) enfin peut etre :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Winnie a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????

    po compris :oops: :oops:
    y'a p'tet un jeu d'mot genre une quarantaine (un site de sécurité car maladie contagieuse quarantaine quoi) enfin peut etre :arrow:

    la moi avoir compri :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Wesh, la Ninette, faut pas l'emmerdé, moi j'vous l'dis !
    C'est pas pour rien qu'on l'appelle Good Year, sponsor officiel ! Ranger vous fringues, couvertures (hein Ray :lol: ) et ne rien laissé à terre :idea:
  • CaliCali Membre
    16:11 modifié
    Winnie a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????

    po compris :oops: :oops:
    y'a p'tet un jeu d'mot genre une quarantaine (un site de sécurité car maladie contagieuse quarantaine quoi) enfin peut etre :arrow:

    Ou lalala le matin, je vois que c'est dur pour tout le monde :p
    Je disais juste qu'il y aurai une quarantaine de chien avec un petit hic, en pensant a tous ces chiens, baveux qui vont se frotter sur nos patlons, pisser dans nos sacs, s'échapper et les 40 maitres qui vont courrir partout !!
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    Cali a écrit:
    Winnie a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    'Omer a écrit:
    Cali a écrit:
    QUi a suivi la mise a jour de la liste ???

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on va dire qu`on est une quarantaine :lol: :lol: :lol:

    Une quoi ??????????
    40 aine ???????

    po compris :oops: :oops:
    y'a p'tet un jeu d'mot genre une quarantaine (un site de sécurité car maladie contagieuse quarantaine quoi) enfin peut etre :arrow:


    Ou lalala le matin, je vois que c'est dur pour tout le monde :p
    Je disais juste qu'il y aurai une quarantaine de chien avec un petit hic, en pensant a tous ces chiens, baveux qui vont se frotter sur nos patlons, pisser dans nos sacs, s'échapper et les 40 maitres qui vont courrir partout !!
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Moi la mienne elle lance des crottes Good year
    Comme dit mel Ranger vos affaires

    Sorry Cali je suis trop cérébrale
    J'ai fais des études trop longues jusqu'en CP :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Alors pissé sur les sacs, c'est pour Buzz, chier sur les couvertures, c'ets ninette 8) :D
  • 16:11 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Alors pissé sur les sacs, c'est pour Buzz, faire caca sur les couvertures, c'ets ninette 8) :D

    et cali aime bien faire pipi sur les pieds des messieurs!!!!!!! :D
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Alors pissé sur les sacs, c'est pour Buzz, faire caca sur les couvertures, c'ets ninette 8) :D

    et cali aime bien faire pipi sur les pieds des messieurs!!!!!!! :D

    J'voudrais pas dire mais ça balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Faut dire que ninette, elle est pas très discrète ! Y'a que mes molossoïdes qui font rien, des vrais anges :roll:
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Faut dire que ninette, elle est pas très discrète ! Y'a que mes molossoïdes qui font rien, des vrais anges :roll:
    quoi et la tite racaille qui aguichait tous les sacs a mains pour qu'on la vole non mais :x :x
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Faut dire que ninette, elle est pas très discrète ! Y'a que mes molossoïdes qui font rien, des vrais anges :roll:
    quoi et la tite racaille qui aguichait tous les sacs a mains pour qu'on la vole non mais :x :x
    Ne Confondons pas, tu voulais me la voler, mais mon homme la garder au chaud, puis toute façon on a des preuves que c'est le poncho qui a commencé :x
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Winnie a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Faut dire que ninette, elle est pas très discrète ! Y'a que mes molossoïdes qui font rien, des vrais anges :roll:
    quoi et la tite racaille qui aguichait tous les sacs a mains pour qu'on la vole non mais :x :x
    Ne Confondons pas, tu voulais me la voler, mais mon homme la garder au chaud, puis toute façon on a des preuves que c'est le poncho qui a commencé :x

    Ouais c'est clair c'est la faute au poncho
    les absents on toujours tord :x :x :x :x :x



    Hep le poncho c'est pas moi l'est méchante mel ainnnnnn :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    16:11 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Alors pissé sur les sacs, c'est pour Buzz, faire caca sur les couvertures, c'ets ninette 8) :D

    et cali aime bien faire pipi sur les pieds des messieurs!!!!!!! :D

    Cali il est fait pipi sur tout ce qu'il aime d'abord !!!!! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:
    mini cooper a écrit:
    et tu certain de que ton boubou ou d autre seront plus gentil que mon staff :wink:

    je ne parle pas de gentillesse mais ton staff sera en contact avec pas mal d'autres chiens et pas n'importe lesquels.. des molosses dominants, j'adore les staffs mais un peu moins leurs machoires :oops:

    C'est le risque
    La derniere fois y'avait un male qui attaquait tous les chiens
    Il a essayer de chopper nini ma femelle et résultat la vieille peau s'est pas laissé faire elle lui a bouffer la babine
    De toute façon je pense que mini cooper sais ce qu'il fait ! au pire je ramne un string à moi pour lui faire une museliere au cas ou :lol: :lol:
    Arrêter de vous créér de probleme avant meme qu'il n'arrive
    Soyons indulgeant envers les autres races, y'aura bien des bouledogues anglais considérés comme les chiens dangereux en morsure sur l'année 2007 alors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Au pire mémé Ray ramène son martinet et elle mettra tous le monde d'accord

    je n'ai pas envie de prendre le risque personnellement car si un accident venait à se produire avec un staff, vos boules ne s'en sortiraient pas indemnes... puis meme si on aime nos chiens c'est pas une rencontre avec 4/5 chiens mais d'apres ce que je lis une quarantaine, ca change la donne non ? mais je resterais prudente et attacherait le mien meme s'il m'obeit :p

    Pour les propriétaires de fifilles , mettez un noeud rose :p
  • WinnieWinnie Membre
    16:11 modifié
    Shalom a écrit:
    Winnie a écrit:
    Shalom a écrit:
    mini cooper a écrit:
    et tu certain de que ton boubou ou d autre seront plus gentil que mon staff :wink:

    je ne parle pas de gentillesse mais ton staff sera en contact avec pas mal d'autres chiens et pas n'importe lesquels.. des molosses dominants, j'adore les staffs mais un peu moins leurs machoires :oops:

    C'est le risque
    La derniere fois y'avait un male qui attaquait tous les chiens
    Il a essayer de chopper nini ma femelle et résultat la vieille peau s'est pas laissé faire elle lui a bouffer la babine
    De toute façon je pense que mini cooper sais ce qu'il fait ! au pire je ramne un string à moi pour lui faire une museliere au cas ou :lol: :lol:
    Arrêter de vous créér de probleme avant meme qu'il n'arrive
    Soyons indulgeant envers les autres races, y'aura bien des bouledogues anglais considérés comme les chiens dangereux en morsure sur l'année 2007 alors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Au pire mémé Ray ramène son martinet et elle mettra tous le monde d'accord

    je n'ai pas envie de prendre le risque personnellement car si un accident venait à se produire avec un staff, vos boules ne s'en sortiraient pas indemnes... puis meme si on aime nos chiens c'est pas une rencontre avec 4/5 chiens mais d'apres ce que je lis une quarantaine, ca change la donne non ? mais je resterais prudente et attacherait le mien meme s'il m'obeit :p

    Pour les propriétaires de fifilles , mettez un noeud rose :p

    Fais comme tu le sent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    Moi je vais le lâcher pour qu`il trouve sa marge :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    'Omer a écrit:
    Moi je vais le lâcher pour qu`il trouve sa marge
    :D :D :D :D

    :) on ramenera un donnuts
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    à tous.... je suis nouvelle alors je me présente.. moi, c'est Cath et je suis la nouvelle maman d'une petite boulette bringée de 2 mois et demi nommée "DONUTS".Nous l'avons depuis environ 10 jours et tout se passe à merveille..et se fait plutôt bien à la petite famille. elle vient d'un élevage sérieux de l'Oise,est très équilibrée, très joueuse voire même intrépide et à un goût prononcé pour...les pantoufles en peau de bête de ma fille !!!!! bref, cette nouvelle venue à réchauffé nos coeurs après la perte de notre boston terrier de 11 ans.... seulement voila, nous nous sommes apperçus qu'elle avait une hernie inguinale

    lol j'ai trouvé :evil:
  • bellabella Membre
    16:11 modifié
    on ne m as toujours pas dit si je pouvais convier a cette sortie mes amis les boul anglais vous n aimez pas les anglais :D :D
  • auroreaurore Membre
    16:11 modifié
    Moi je suis de Melun alors ... vais peut être me joindre à vous !!!!

    mais moi j'ai deux toutous cartouche le bouledogue et j'aurais cookie mon sharpei !!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    bella a écrit:
    on ne m as toujours pas dit si je pouvais convier a cette sortie mes amis les boul anglais vous n aimez pas les anglais :D :D

    Tous les toutous sont conviés :wink:
    Pas de différences, un boule ou un bull, c'ets pareil :wink:
  • auroreaurore Membre
    16:11 modifié
    Et un sharpei ??????

    Car je peux po le laisser tout seul, va m'en vouloir mon plissé ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:11 modifié
    aurore a écrit:
    Et un sharpei ??????

    Car je peux po le laisser tout seul, va m'en vouloir mon plissé ...

    s'il ne vient pas comme un chiffonier pourquoi pas :) quel age a le sharpei ?
  • 16:11 modifié
    eh bin oui les sharpei alors? j'ai mon amie qui en a un et qui s'inviterait bien..; par contre va falloir louer uyn stade là
  • auroreaurore Membre
    16:11 modifié
    Shalom a écrit:
    aurore a écrit:
    Et un sharpei ??????

    Car je peux po le laisser tout seul, va m'en vouloir mon plissé ...

    s'il ne vient pas comme un chiffonier pourquoi pas :) quel age a le sharpei ?

    Il a 16 mois et mon boule 8 mois
  • auroreaurore Membre
    16:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    eh bin oui les sharpei alors? j'ai mon amie qui en a un et qui s'inviterait bien..; par contre va falloir louer uyn stade là

    Ohhhh bah on se verra alors !!!!!!! Ha oui ce serait cool que céline vienne aussi avec sa cookie !!!!!!
  • 16:11 modifié
    elle est motivée en tout cas!!!
  • BoxyBoxy Membre
    16:11 modifié
    Je me joindrais bien a vous les coupains!!!

    Par contre je suis une grosse brêle... je pars de Dreux, mais arrivée au bois de boulogne.... bien je suis quasi sure de ne pas trouver la route....

    Quelqu'un pourrait etre mon...éclaireur????
  • cookieScookieS Membre
    16:11 modifié
    Je suis trop decu car a cette date j'aurais mon boubou et j'habite le territoire de belfort en franche cmté et je n'ai pas le permis snif pensée a moi amuser vous bien kisss
  • CaliCali Membre
    16:11 modifié
    cookieS a écrit:
    Je suis trop decu car a cette date j'aurais mon boubou et j'habite le territoire de belfort en franche cmté et je n'ai pas le permis snif pensée a moi amuser vous bien kisss

    Le train c'est pas possible ??
  • 16:11 modifié
    J'ai pas le permis non plus ms jimagine qu'on peut s'y rendre en transport, non?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:11 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    J'ai pas le permis non plus ms jimagine qu'on peut s'y rendre en transport, non?
    Oui bien sur !
    Si non y'a mémé Ray ou Vodka qui habite dans le 91, tu peux essayé de voir avec elles pour te remorqué ?
  • 16:11 modifié
    Vodka m'a deja gentimment proposé en plus. mais je ne ve pas l'embeter, si je pe venir en transport.
Cette discussion a été fermée.