Arrivée d'un bébé boule à la maison...

2»

Réponses

  • 15:46 modifié
    Austine a écrit:
    :lol: :lol: vivement samedi !!!

    c'est clair, ca va me parraitre long!!!
    tu es vraiment trop mimi Austine :arrow:
  • 15:46 modifié
    Voila une photo de ma petite Biscotte chérie la semaine dernière...un peu endormie!!!

    070906-Biscotte-0076.jpg
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    qu'elle est belle ta puce!!!!

    bienvenue a vous deux :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    15:46 modifié
    Oh, ce qu'elle est mimi :love:

    Nous, on a laissé faire bloody pour son arrivée à la maison.
    Elle avait un panier, un journal, une gamelle et elle a découvert les lieux seule.
    Pour la nuit, euh... :oops:

    Bienvenue
  • 15:46 modifié
    Bloody a écrit:
    Oh, ce qu'elle est mimi :love:

    Nous, on a laissé faire bloody pour son arrivée à la maison.
    Elle avait un panier, un journal, une gamelle et elle a découvert les lieux seule.
    Pour la nuit, euh... :oops:

    Bienvenue

    Ca veut dire quoi "pour la nuit, euh..."???? :?: :?: :?: :?:

    020706-023-6-Corinne.jpg
  • PelissePelisse Membre
    15:46 modifié
    Craquante cette jolie petite Biscotte !!! :love: :love:
  • 15:46 modifié
    Ca y est Biscotte est arrivée!!!! jolie surprise en avance.
    Elle est vraiment à croquer, toute mignonne et trop adorable.

    Juste une petite question, l'éleveuse m'a dit qu'avant de monter a la maison il fallait que je la mette dans l'herbe pour qu'elle commence a apprendre à faire ses besoins dehors, mais des amis m'ont dit que deux mois c'était trop tôt pour mettre un bébé par terre car elle n'a pas encore tout ses vaccins et que ca pourrait être dangereux pour elle.

    Moi je l'ai déjà fait aller dehors et donc du coup je m'inquiète

    Merci pour vos réponses
  • CookieCookie Membre
    15:46 modifié
    Non Biscotte ne t'inquiète pas.. il faut simplement faire attention qu'elle ne leche pas les defections des autres, et qu'elle ne soit en contact avec d'autre chien..(au cas ou ils auraient des microbes ou ils seraient pas vacciné) sinon c'est bien de l'habituer car si tu ne l'a sors pas elle va pas comprendre pourquoi au bout d'un mois elle doit faire dehors!
    Ah oui quand elle fait dehors oublie pas de la féliciter!! (même si tu es ridicule :wink: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.