Quelle est la tranche d'âge des maîtres de boubous.........

2»

Réponses

  • BrookBrook Membre
    14:35 modifié
    lol c'est net qu'il y a un soucis, ca tourne pas rond lol, pour nous se sera 20/25...
  • CostoCosto Membre
    14:35 modifié
    Pour nous aussi ce sera 20/25!
    Moi 21 bientôt 22! Et Mon ZhOM 24 le 29 Février, on fête son anniv tous les 4 ans (lol) et cette année ça tombe bien le 29, z adoooore!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    25/30 pour nous!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:35 modifié
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????
  • codakcodak Membre
    14:35 modifié
    j'ai vote, et puis d'un coup, comment dire, je me sens plutot vieille, mais bon Volvic n'ayant que 4 ans donc le moyen redescend dans la tranche des 25ans, MERCI VOLVIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CaliCali Membre
    14:35 modifié
    bah moi c 23 !!!!!!!!!!!!!
    alors j'ai encore deux ans avant de changer de tranche les vieilles :lol: (d'amour)
  • boulieboulie Membre
    14:35 modifié
    a voté !!! tranche 20/25 ans, encore un coup de jeune :lol:
  • BarosBaros Membre
    14:35 modifié
    heureusement qu'il y a 45 ans et plus................ :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:35 modifié
    Baros a écrit:
    heureusement qu'il y a 45 ans et plus................ :D :D

    Ahhhhhhhhh Monique, tu me remontes le moral, je commençais à être quelque peu dépitée..................... :( :( :( :( :( :( :(
  • BarosBaros Membre
    14:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Baros a écrit:
    heureusement qu'il y a 45 ans et plus................ :D :D

    Ahhhhhhhhh Monique, tu me remontes le moral, je commençais à être quelque peu dépitée..................... :( :( :( :( :( :( :(

    Faut pas, c'est le plus bel age .... les enfants sont grands et les petits enfants ce n'est que du plaisir car plus d'éducation :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????

    j'ai fait ce que j'ai pu, comme j'ai 30 j'ai mis 30/35 au lieu de 25/30 pour faire un peu contre poids :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:35 modifié
    j'ai 22 ans et mon zhom 25 ;)

    et oui on est des jeunot :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:35 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????

    j'ai fait ce que j'ai pu, comme j'ai 30 j'ai mis 30/35 au lieu de 25/30 pour faire un peu contre poids :lol:

    Normal, si tu as 30 ans, tu es dans ta 31ème année donc tu entres dans la tranche supérieure :lol: :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????

    j'ai fait ce que j'ai pu, comme j'ai 30 j'ai mis 30/35 au lieu de 25/30 pour faire un peu contre poids :lol:

    Normal, si tu as 30 ans, tu es dans ta 31ème année donc tu entres dans la tranche supérieure :lol: :lol:

    c'est ce que je me suis dit :lol:
    je suis sur la pente descendante :D
    mais qu'est ce que m'en fout :D :D :D :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:35 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????

    j'ai fait ce que j'ai pu, comme j'ai 30 j'ai mis 30/35 au lieu de 25/30 pour faire un peu contre poids :lol:

    Normal, si tu as 30 ans, tu es dans ta 31ème année donc tu entres dans la tranche supérieure :lol: :lol:

    c'est ce que je me suis dit :lol:
    je suis sur la pente descendante :D
    mais qu'est ce que m'en fout :D :D :D :D :D

    T'as bien raison, l'âge de la sagesse arrive............................
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bon allez les anciens on se motive, on va pas laisser les jeunots remporter le sondage quand même ????????????????????????????????

    j'ai fait ce que j'ai pu, comme j'ai 30 j'ai mis 30/35 au lieu de 25/30 pour faire un peu contre poids :lol:

    Normal, si tu as 30 ans, tu es dans ta 31ème année donc tu entres dans la tranche supérieure :lol: :lol:

    c'est ce que je me suis dit :lol:
    je suis sur la pente descendante :D
    mais qu'est ce que m'en fout :D :D :D :D :D

    T'as bien raison, l'âge de la sagesse arrive............................

    ça m'étonnerait qu'il arrive à me rattraper celui là :lol:
  • 14:35 modifié
    Y'a pas moyen de corriger le sondage ? Parce que là il ne veut plus rien dire... Les votes sont partis dans les mauvaises catégories ! ;)
  • BaltoBalto Membre
    14:35 modifié
    Pour nous aussi ce sera 20/25!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    14:35 modifié
    a voté !!!je suis dans la tranche 30/ 35 ans ....et oui le temps passe....
  • 14:35 modifié
    nous aussi 30/35 ans
  • C'ianC'ian Membre
    14:35 modifié
    ben nous on va avoir 43 ans cette année (ouh! les vieux!!!)
  • 14:35 modifié
    25/30 :oops: :wink: :arrow:
  • 14:35 modifié
    salut les coupains

    ben nous c'est 20/25 !!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    14:35 modifié
    :cry: pour ma part 43 en septembre 2008..... :shock: mais pour moi le pire c'est quand on change les dizaines les 40ans m'ont fait un de ces chocs :shock: :shock:

    il y a quelques temps que je me suis rendue compte que j'avais pris un coup de vieux :lol: : je suis allée sur le post :"quelle chanson ecoutez vous en ce moment" et là il y avait pleins de jeunettes (ça y est je parle comme les vieux :x ) qui marquaient des chansons qui sont pour moi inconnues au bataillon comme on dit....... :?: :?: :?:

    dire qu'en 1985 j'avais 20ans mais c'était l'autre siècle....... (je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.....) :D

    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:35 modifié
    be.bop a écrit:
    :cry: pour ma part 43 en septembre 2008..... :shock: mais pour moi le pire c'est quand on change les dizaines les 40ans m'ont fait un de ces chocs :shock: :shock:

    il y a quelques temps que je me suis rendue compte que j'avais pris un coup de vieux :lol: : je suis allée sur le post :"quelle chanson ecoutez vous en ce moment" et là il y avait pleins de jeunettes (ça y est je parle comme les vieux :x ) qui marquaient des chansons qui sont pour moi inconnues au bataillon comme on dit....... :?: :?: :?:

    dire qu'en 1985 j'avais 20ans mais c'était l'autre siècle....... (je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.....) :D

    :arrow:

    Bienvenue dans mon club :cry: :cry: :cry: :cry: , c'est vrai que la quarantaine fiche un coup au moral, on se dit que si tout va bien on a fait en gros la moitié de notre vie.................

    A cette petite différence que mes enfants me boostent et que pour les musiques actuelles, je me sens assez IN.

    :) :) :) :) :)
  • ulaneulane Membre
    14:35 modifié
    54!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:35 modifié
    bientot 45 ma moitié 41
  • boulibouli Membre
    14:35 modifié
    a voté
    entre 20-25!
    :best2:
  • boulibouli Membre
    14:35 modifié
    euhhh... :) désoulé 25-30!!! oups!
  • AnelAnel Membre
    14:35 modifié
    30 en decembre et mon zhomme 35 en septembre
  • aperoapero Membre
    14:35 modifié
    bais moi j'est votre 23 ans et mon copain 27 depuis hier
  • BarosBaros Membre
    14:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    be.bop a écrit:
    :cry: pour ma part 43 en septembre 2008..... :shock: mais pour moi le pire c'est quand on change les dizaines les 40ans m'ont fait un de ces chocs :shock: :shock:

    il y a quelques temps que je me suis rendue compte que j'avais pris un coup de vieux :lol: : je suis allée sur le post :"quelle chanson ecoutez vous en ce moment" et là il y avait pleins de jeunettes (ça y est je parle comme les vieux :x ) qui marquaient des chansons qui sont pour moi inconnues au bataillon comme on dit....... :?: :?: :?:

    dire qu'en 1985 j'avais 20ans mais c'était l'autre siècle....... (je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre.....) :D

    :arrow:


    Bienvenue dans mon club :cry: :cry: :cry: :cry: , c'est vrai que la quarantaine fiche un coup au moral, on se dit que si tout va bien on a fait en gros la moitié de notre vie.................

    A cette petite différence que mes enfants me boostent et que pour les musiques actuelles, je me sens assez IN.

    :) :) :) :) :)

    L'année prochaine je pas dans la troisième tranche : 60 ans
    Mais je me sens bien au moral donc la vie est belle :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:35 modifié
    A vote

    dans ma 25 eme année pour moi et le z'hom il y est déja
    donc nous on est au milieu
    25/30
  • VaninaVanina Membre
    14:35 modifié
    Avec Séb on fait parti de la tranche 25/30.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:35 modifié
    nous c 20/25 ans.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:35 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Y'a pas moyen de corriger le sondage ? Parce que là il ne veut plus rien dire... Les votes sont partis dans les mauvaises catégories ! ;)

    non faut le recommencer :D :D :D :D en fait c'est quand j'ai rajouté la tranche moins de 20 ans que ça a tout décalé !!! :D :D :D :D pour ce genre de sondage il faut rien oublier dès le début sinon quand tu rajoutes après ça fiche le bazar :D :D :D

    bah c'est pas grave on rigole bien quand même !!! :wink:
  • 14:35 modifié
    a voter :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    14:35 modifié
    a voter !! on a tous les deux 28 ans ( à 8 jours d'ecart )

    et mes parents qui gardent Zouzoute 55 et 63 ans
  • CaniceCanice Membre
    14:35 modifié
    A voter nous c'est 34 ans pour moi et mon zhome 38 ans
  • WinnieWinnie Membre
    14:35 modifié
    moi ça compte pas chuis reste scotcher à mes 25 ans :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.