Jour J !!! + photos

2»

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:22 modifié
    Voilà donc les photos prises chez le photographe ;)
    Elsa aurait dû être sur certaines, elle a 6 ans et son caractère déjà, elle n'a voulu venir sur aucune, elle avait décidé ça, donc plutôt que de la forcer et de la voir faire la gueule, elle est restée assise à nous regarder !!! Sale gosse :twisted:


    mariageje4.jpg

    mariage1aa8.jpg

    mariage2dz4.jpg

    mariage5db7.jpg

    mariage6zt8.jpg

    mariage8to4.jpg

    mariage9ph0.jpg

    mariage10ag9.jpg

    mariage12ym0.jpg

    mariagehx0.jpg
  • CaliCali Membre
    07:22 modifié
    Vous etes trop mignons !!!!
  • 07:22 modifié
    de beau n amoureux!
  • ciriuscirius Membre
    07:22 modifié
    elles sont sympas vos photos, felicitations!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:22 modifié
    Ahh c'est beau de voir l'amour dans vos regards!!!!
    :arrow: :arrow:
  • 07:22 modifié
    :oops: Je n'avais pas vu ce post

    Et bien FELICIATIONS !
  • 07:22 modifié
    félicitations , vous êtes adorables
  • BOOBABOOBA Membre
    07:22 modifié
    super beau petit couple :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:22 modifié
    Merci à vous :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    07:22 modifié
    elle sont vraiment trés belles les photos
    Félicitation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    Tout nos voeux de bonheur et vive la marié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • cookieScookieS Membre
    07:22 modifié
    felicitation tu seras la plus belle ce jour sera le tiens a ton epoux et a toi pleins de gros bisousss et de belles photos jespere :wink:
  • 07:22 modifié
    Félicitations !
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    07:22 modifié
    Félicitations aux jeunes mariés :love:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:22 modifié
    cookieS a écrit:
    felicitation tu seras la plus belle ce jour sera le tiens a ton epoux et a toi pleins de gros bisousss et de belles photos jespere :wink:

    Merci à tous

    Et merci à toi, mais ça y est, c'est passé, j'ai mis les photos faites chez le photographe ;) Oui, je sais, on dirait pas que je suis la mariée vu que je ne porte pas de robe de mariée, mais si si, je suis mariée :D
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    07:22 modifié
    C'est pas la robe qui compte mais la bague !!! lol bien sûr FELICITATION Madame la mariée !!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:22 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    C'est pas la robe qui compte mais la bague !!! lol bien sûr FELICITATION Madame la mariée !!

    C'est vrai ça, et en plus, elle est jolie ma bague (normal JE l'ai choisie :D :D )
  • CookieCookie Membre
    07:22 modifié
    elles sont très belles les photos!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:22 modifié
    Merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.