besoin de conseils pour acheter un appareil photos !!!

guizmo29120guizmo29120 Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
je voulais savoir quel marque est bien en appareil photos numérique ?
et au niveau des caractéristiques de l'appareil ?

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    04:19 modifié
    Alors nous on est des grand fan de CANON , on a actuellement un CANON EOS 350D et j'en suis plus que ravi , photo de tres tres bonne qualité , super facile d'utilisation et un stockage de + de 1500 photo sur la carte avec une grosse autonomie de batterie ;)
    Voila pour notre part
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:19 modifié
    demande à jean de Algol , c'est un pro et mega gentil !
  • BrookBrook Membre
    04:19 modifié
    oui jamais j'ai entendu parler de la marque CANON en mal...c'est une bonne marque
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:19 modifié
    moi je souhaiterais un compacte !
  • 04:19 modifié
    Norton33 a écrit:
    Alors nous on est des grand fan de CANON , on a actuellement un CANON EOS 350D et j'en suis plus que ravi , photo de tres tres bonne qualité , super facile d'utilisation et un stockage de + de 1500 photo sur la carte avec une grosse autonomie de batterie ;)
    Voila pour notre part

    je crois qu'on a le même :wink: il est :enaccord14:
  • Norton33Norton33 Membre
    04:19 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Alors nous on est des grand fan de CANON , on a actuellement un CANON EOS 350D et j'en suis plus que ravi , photo de tres tres bonne qualité , super facile d'utilisation et un stockage de + de 1500 photo sur la carte avec une grosse autonomie de batterie ;)
    Voila pour notre part

    je crois qu'on a le même :wink: il est :enaccord14:

    Oui c'est cler , il est trop bien cet appareil , au debut on avé un compact , mais finalement on a opté pour un plus gros model , mais surtout pour une meilleur qualité !
    Apres je ne connais pas plus que ca les bonne marques :wink:
  • 04:19 modifié
    Norton33 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Alors nous on est des grand fan de CANON , on a actuellement un CANON EOS 350D et j'en suis plus que ravi , photo de tres tres bonne qualité , super facile d'utilisation et un stockage de + de 1500 photo sur la carte avec une grosse autonomie de batterie ;)
    Voila pour notre part

    je crois qu'on a le même :wink: il est :enaccord14:

    Oui c'est cler , il est trop bien cet appareil , au debut on avé un compact , mais finalement on a opté pour un plus gros model , mais surtout pour une meilleur qualité !
    Apres je ne connais pas plus que ca les bonne marques :wink:

    nous on a encore les deux car j'ai gardé mon compact, au début j'ai eu du mal à m'y habituer l'appareil était trop rapide :D j'était habitué au décalage, mais maintenant c'est que du bonheur au faite je voulais te demander tu utilise quel logiciel pour tes photos ? :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    04:19 modifié
    hann se poste tombe bien j'ai repéré le Canon Digital IXUS 80 IS quelqun connai ?
  • CalvinCalvin Membre
    04:19 modifié
    Moi je viens d'acheter le canon powershot A590, je le trouve pas mal du tout il a pas mal de fonctions, 8mp, stabilisateur d'image, etc...pour 190€
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:19 modifié
    Nous on est à fond Canon aussi... j'avais un Ixus (40 je crois) et zhom a un IXUS plus récent (le 70 mais pas sure).
    Et depuis qq mois j'ai le Canon EOS 400D, de la bombe...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    04:19 modifié
    moi aussi, j'ai toujours acheté canon et j'ai jamais été déçue mais bon...je suis pas une pro de la photo :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.