Roger chez 30 Millions d'Amis !!!!

2

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    03:16 modifié
    Liloo&Bidule a écrit:
    :oops: il y a quelque chose qui m'interpelle tout de meme!...... qui est la personne qui se dit educatrice et qui est passée a la TV ???


    Oui, c'est moi ! Pourquoi ????? :?: Et pourquoi "qui se dit éducatrice" ??????? tu veux voir mes diplômes ????????????? :D
  • 03:16 modifié
    moi non plus!!!!!!!!! je ne l'ai pas vu!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Siouplait!!!! faut le mettre sur le forum!!!!!!!!! :wink: :wink:
  • cerisecerise Membre
    03:16 modifié
    nous non plus on a pas vu
    svp mettez la video
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    J'y travaille !! C'est que c'est compliqué ces bêtes là (les ordinateurs !)
  • ChanaChana Membre
    03:16 modifié
    moi aussi je n'ai pas loupé cette emission, habituée et fan de 30 millions d'amis quand ils ont annoncer le sujet du lendemain on s'est dit on doit pas la louper.
    Mais bon un regret c'est que l'amission n'etait pas plus longue.
  • 03:16 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Liloo&Bidule a écrit:
    :oops: il y a quelque chose qui m'interpelle tout de meme!...... qui est la personne qui se dit educatrice et qui est passée a la TV ???


    Oui, c'est moi ! Pourquoi ????? :?: Et pourquoi "qui se dit éducatrice" ??????? tu veux voir mes diplômes ????????????? :D


    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • codakcodak Membre
    03:16 modifié
    moi non plus pas le temp de voir l'émission, je le regrette!!!!!!
    Un grand merci a vous pour essayer de nous faire partager ce reportage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • onillaonilla Membre
    03:16 modifié
    moi aussi j'ai vu l'emission et j'ai trop bien aimé même si je ne connais pas personnellement les personnes qui ont pris la parole.
    c'était trop bien :wink: félicitation a vous tous pour ce super reportage. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    Je suis désolé, ça risque de durer, je suis en train d'encoder la vidéo..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:16 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Liloo&Bidule a écrit:
    :oops: il y a quelque chose qui m'interpelle tout de meme!...... qui est la personne qui se dit educatrice et qui est passée a la TV ???


    Oui, c'est moi ! Pourquoi ????? :?: Et pourquoi "qui se dit éducatrice" ??????? tu veux voir mes diplômes ????????????? :D


    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:


    :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :fouet: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
  • chanelchanel Membre
    03:16 modifié
    http://www.30millionsdamis.fr/lemission ... dance.html

    ya juste ca sur le site de 30 millions d'amis !!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    03:16 modifié
    Ha bé moi je n'etait pas a cette rencontre , mais 2 photos avec Nono sont passé ;) gt surprise de voir mon loulou a la tele !!
  • chanelchanel Membre
    03:16 modifié
    Norton33 a écrit:
    Ha bé moi je n'etait pas a cette rencontre , mais 2 photos avec Nono sont passé ;) gt surprise de voir mon loulou a la tele !!

    des photos ?? ah bon ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    crunch a écrit:
    Je suis désolé, ça risque de durer, je suis en train d'encoder la vidéo..

    Mon PC il a planté !!! je dois tout recommencer !! snif !
  • 03:16 modifié
    j y suis aller il y a 2mois dans ce bar le proprio est franchement pas aimable a peine il a regardé ma boulette, on lui a dit qu on avait fait 2h de route exprés pour venir voir son café c etait a peine s il s en fouté pourtant il y avait persone daNS le café donc il aurait pu nous parler.plus jamais j y retournerer.il fait sympa devant les cameras.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    Ca y est ! Mon PC a bien travaillé cette nuit, il a réussi à encoder la vidéo en .AVI. Je suis en train de la transférer sur Google vidéo. Dès que je peux, elle sera visible chez Roger !

    En cours de traitement...
  • voyouvoyou Membre
    03:16 modifié
    moi je l'ai loupé aussi !
    vivement qu'elle soit mise sur le forum cette vidéo !
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:16 modifié
    félicitation a tous !!!!!!
    comment vous avez geré devant les cameras !!!!!!!

    meli franchement je suis resté bouche baie tu ne nous avez pas dis que tu allais parlé autant !!!!!

    bravo egalement a vokda et a napaplum pour leur intervention tres remarquable egalement !!!!!!

    vraiment triste de pas avoir était la!! mais bon

    de plus cela m etonne de ne pas avoir vu la doudou, ray et la poncho !!!!! vous les avez bailloné pour ne pas porter attente au reportage !!!!!!?????????

    ENCORE FELICITATION A TOUS !!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    avril 2008 modifié
    CACTUS a écrit:
    félicitation a tous !!!!!!
    comment vous avez geré devant les cameras !!!!!!!

    meli franchement je suis resté bouche baie tu ne nous avez pas dis que tu allais parlé autant !!!!!

    bravo egalement a vokda et a napaplum pour leur intervention tres remarquable egalement !!!!!!

    vraiment triste de pas avoir était la!! mais bon

    de plus cela m etonne de ne pas avoir vu la doudou, ray et la poncho !!!!! vous les avez bailloné pour ne pas porter attente au reportage !!!!!!?????????

    ENCORE FELICITATION A TOUS !!!!!!!!!!

    Non elles se planquaient pour pas que les journalistes les voient !!! :D :D :D :D Elles se sont planqués sous le poncho en fait ! :D :D :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:16 modifié
    Vodka a écrit:
    CACTUS a écrit:
    félicitation a tous !!!!!!
    comment vous avez geré devant les cameras !!!!!!!

    meli franchement je suis resté bouche baie tu ne nous avez pas dis que tu allais parlé autant !!!!!

    bravo egalement a vokda et a napaplum pour leur intervention tres remarquable egalement !!!!!!

    vraiment triste de pas avoir était la!! mais bon

    de plus cela m etonne de ne pas avoir vu la doudou, ray et la poncho !!!!! vous les avez bailloné pour ne pas porter attente au reportage !!!!!!?????????

    ENCORE FELICITATION A TOUS !!!!!!!!!!

    Non elles se planquaient pour pas que les journalistes les voient !!! :D :D :D :D Elles se sont planqués sous le poncho en fait ! :D :D :D :D

    pff elles font les maline comme ca mais on a peur quand on se retrouve devant le fait accomplie ba bravo mesdemoiselles !!!
  • 03:16 modifié
    <embed id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=7514914881353109134&hl=fr"; flashvars=""> </embed>

    Voici la video
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:16 modifié
    merci pour la diffusion car nous etions sortis et profiter du soleil au lac d'Annecy !!!! un grand merci pour ce cadeau
  • 03:16 modifié
    C'est un peu petit je sais bien mais je n'ai su faire autrement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:16 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    C'est un peu petit je sais bien mais je n'ai su faire autrement

    merci en tout cas :arrow:
  • chanel31chanel31 Membre
    03:16 modifié
    merci beaucoup car j ai pas pu le voir vu que je suis parti a l expo d agen
  • bebechipperbebechipper Membre
    03:16 modifié
    merci pour la video je ne l avais pas vu non plu je l ai trouver super ce reportage ca serai cool d avoir un bar pour nos boubou dans chaque ville allé qui ce lance sur nancy :?: :) :)
  • 03:16 modifié
    quel plaisir de vous voir les copains!un reellle bonheur!
  • CookieCookie Membre
    03:16 modifié
    merci pour la video car malheureusement j'ai pas pu regarder :-( franchement génial!! BRAVO!!!! :oops:
  • 03:16 modifié
    moi aussi il y a ma chelsea!!! qui n'étais pas a la rencontre ihih
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:16 modifié
    Merci pour la vidéo ! :idea:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:16 modifié
    j'ai réussi à enregistrer le reportage c'était super! très contente de voir les copines et les boubous du forum.
    c'est très curieux sur le reportage le proprio du café à l'air sympa et pourtant beaucoup de déçu quant à l'accueil , on me dit toujours pas aimable.....
    ceci dit le reportage dans le café était très sympa.
    bravo aux organisatrices et aux animatrices.
  • CaliCali Membre
    03:16 modifié
    CACTUS a écrit:

    meli franchement je suis resté bouche baie tu ne nous avez pas dis que tu allais parlé autant !!!

    Moi bavarde ??
    Mais quenéni ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    moi jarrete pas de la regarder en boucle et je met pause sur mon copain PIERRICK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    'Omer a écrit:
    moi jarrete pas de la regarder en boucle et je met pause sur mon copain PIERRICK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    T'as raison ! c'est le plus beau !!! :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:16 modifié
    Merci vraiment pour cette super vidéo d'autant que nous n'avons pu voir que la fin de cette émission que nous regardons chaque fois que nous pouvons.
    Félicitations aux intervenants ils ont été très bons ! une très belle image de "Roger le Bouledogue" !!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:16 modifié
    crunch a écrit:
    'Omer a écrit:
    moi jarrete pas de la regarder en boucle et je met pause sur mon copain PIERRICK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    T'as raison ! c'est le plus beau !!! :arrow: :arrow:

    je vous aime aussi les mecs ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    (on est loin des clichés du mâle viril mais c pas grave :lol: )
  • KaïraKaïra Membre
    03:16 modifié
    qu'il son mignon ... vous emménager quand tout les 3 ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:16 modifié
    Kaïra a écrit:
    qu'il son mignon ... vous emménager quand tout les 3 ??

    :D :D :D :D c'est vrai qu'il sont trop choux tous les trois !!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:16 modifié
    Kaïra a écrit:
    qu'il son mignon ... vous emménager quand tout les 3 ??

    :D :D Ménage à 3
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:16 modifié
    Kaïra a écrit:
    qu'il son mignon ... vous emménager quand tout les 3 ??
    A.D.O.R.A.B.L.E.S :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.