Chloé aux urgences: ulcere a l'oeil + ROSE aux urgences!!!!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    décidemment c'est la mode de boiter de la patte avant... shalom aussi demain je l'emmene chez le véto il continue de boiter si c'est une luxation de la rotule ca coute entre 800 et 1200 euros l'opération... vive mes économies :cry:
  • 10:43 modifié
    quelle poisse zut la pauvre choupette!
    tu a la poisse aurore en se moment!
    soigne toi bien petite puce!
    aurore tu es chez les cygogne ou quoi!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:43 modifié
    bon rétablissement aux miss et bon courage à vous dans cette mauvaise période !
  • boulieboulie Membre
    10:43 modifié
    rhooo bah alors ce sont des furies que t'as chez toi :lol:

    bon rétablissement aux deux !!!

    léchouilles
  • 10:43 modifié
    Eh ben dis donc!!J'espère que t'es pas cardiaque Aurore!!!! :lol: :lol:

    Bon rétablissement et gros bisou à tes puces!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:43 modifié
    Qu'est ce qu'il t'aime, ton véto ! :D :D :D bon rétablissement à tes louloutes ! :arrow:
  • CostoCosto Membre
    10:43 modifié
    rholala 'tit amour... Tant mieux si elle se rétablit bien! Plein de poutoux poutoux!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:43 modifié
    Dis à ta maman qu'elle les enferme, et surtout qu'elle les surveille bien.

    J'espère que tout se passera bien pour tes deux fifilles.
  • 10:43 modifié
    petites nouvelles vite fait au passage Rose boite moins donc ca va!!!

    quand a chloé elle cligne encore son oeil et a decidé de ne plus se laisser faire pour les gouttes...donc galere et quand on la tient bien pour lui mettre elle hurle de "douleur" alors qu'elle n'a meme pas mal c'est juste parce qu'elle est coincée sale bete!!

    on attend les antibio sont pour 10 jours a suivre ;-)

    je confirme mon veto est aux anges :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    10:43 modifié
    Bon ca m'a l'air sur la bonne voie, tant mieux!!!

    Cloé est une sacré comédienne
  • 10:43 modifié
    sa va dans l ensemble soigne bien les petite miss surtout chloé c est claire que c est galere meme a 3 on a eu du mal a la tenir mdr un vraie vers de terre
  • BaltoBalto Membre
    10:43 modifié
    Bon rétablissement!
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    10:43 modifié
    bon retablissement a tes boubous
    decidement nos boubous toujours a nous faire de ces frayeurs
  • 10:43 modifié
    petites nouvelles

    Pour Chloé:

    ma maman est allé chez le veterinaire pour verifier et son oeil guerit tres lentement... :( donc le traitement est prolongé et samedi on retourne au veto pour je l'espere de meilleures nouvelles, ca me fait un peu peur quand meme...

    Pour Rose:

    le veto m'avait dit de lui donner un demi cachet par jour et que si ca n'allait pas mieux au bout de 8 jours je devais aller lui faire faire une radio... et il m'a dit que si elle ne boitait plus au bout de 3, 4 jours je pouvais areter les medicaments chose que j'ai fait avant hier, mais voila tout a l'heure elle courait et boum elle est tombé comme quand nous humains nous nous tordons la cheville, pis hop rebelotte elle boitait... :( :( la ce soir elle boite on va dire une fois sur 2 donc je ne sais pas trop quoi faire radio ou pas?

    vous feriez quoi a ma place les coupains??

    des qu'elle court un peu trop hop elle boite, mais ca ne l'empeche pas de courir! c'est a ni rien comprendre :?:
  • 10:43 modifié
    pour rose c est vraie que part moment on dirait qu elle boite moi par pure precaution je ferait une tite radio!
    ou alors elle boite le temps que les muscle chauffe la patte est peux etre angourdit lol je sait pas!
  • 10:43 modifié

    Pour Rose:

    le veto m'avait dit de lui donner un demi cachet par jour et que si ca n'allait pas mieux au bout de 8 jours je devais aller lui faire faire une radio... et il m'a dit que si elle ne boitait plus au bout de 3, 4 jours je pouvais areter les medicaments chose que j'ai fait avant hier, mais voila tout a l'heure elle courait et boum elle est tombé comme quand nous humains nous nous tordons la cheville, pis hop rebelotte elle boitait... :( :( la ce soir elle boite on va dire une fois sur 2 donc je ne sais pas trop quoi faire radio ou pas?

    vous feriez quoi a ma place les coupains??

    des qu'elle court un peu trop hop elle boite, mais ca ne l'empeche pas de courir! c'est a ni rien comprendre :?:

    ecoute si elle s'est seulement tordu la patte,ca arrive donc donne lui de l'arnica en CH 5 granules matin midi et soir et ca devrait passer :wink:
  • cookcook Membre
    10:43 modifié
    mon cook aussi a été chez le véto samedi lui aussi a quelque chose a l'oeil pour le moment c'est des gouttes pendans 10 jours et si cela ne va pas mieu faudra peut etre faire un traitement plus ennuyeux voir une intervention je croise les doigt
  • 10:43 modifié
    Salut,si j'était toi j'esaierais que Rose ne coure pas(je sais pas facile)pour que sa patte se repose et si nécessaire reprendre son traitement,elle n'a pas de fracture,c'est surement musculaire,donc repos(forcer si besoin). :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.