sailli pour skayla on cherche un papa

skaylaskayla Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
alor skayla aura 4ans en aout elle et noir a cravatte blanche trop belle ma fifille et coté saillie on a deja essayer mes sans resultat esperée elle pese environ 10kg j essaye de metre nos fotos je l ai acheter chez un eleveur dans un salon ou elle eté en expo et j ai craker enfin on a craker mutuellement le coup de foudre jamais moi san elle ni elle san moi c'est mon bb!!!!!!jy l'aimmmee ma boulette
«1

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:42 modifié
    La liste des étalons du forum se trouve là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5946.html

    @+. ;)
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:42 modifié
    est elle confirmé ??
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    nan elle n'est pas confirmer et maintenan je croit ke je peu plu la fer confirmer
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    tu peu la faire confirmer n'importe quand à partir de 12 mois.... :wink:
  • ApieApie Membre
    03:42 modifié
    désolée, mais j'ai envie de faire ma conne :roll:

    j'ai vu dans ton profil que tu étais inscrite depuis le 10 juin 2007, et déjà à ce moment là tu avais fais saillir ta boubou et demandais des renseignements pour savoir si ta chienne avait été fécondée,
    et depuis : silence radio, tu n'étais plus revenue sur le forum et là tu reviens pour demander si un mâle ne serait pas intéressé pour faire une portée !!!

    je trouve qu'utiliser ce forum uniquement comme un lieu pour recruter des reproducteurs potentiels est restrictif, ici, on partage autre chose que des spermatozoides :x
  • CACTUSCACTUS Membre
    03:42 modifié
    skayla a écrit:
    nan elle n'est pas confirmer et maintenan je croit ke je peu plu la fer confirmer
    pourquoi tu ne pourrai pas ????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    Apie a écrit:
    désolée, mais j'ai envie de faire ma conne :roll:

    j'ai vu dans ton profil que tu étais inscrite depuis le 10 juin 2007, et déjà à ce moment là tu avais fais saillir ta boubou et demandais des renseignements pour savoir si ta chienne avait été fécondée,
    et depuis : silence radio, tu n'étais plus revenue sur le forum et là tu reviens pour demander si un mâle ne serait pas intéressé pour faire une portée !!!

    je trouve qu'utiliser ce forum uniquement comme un lieu pour recruter des reproducteurs potentiels est restrictif, ici, on partage autre chose que des spermatozoides :x

    +1
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    pas de soucy ben silence radio c'est vrai mes c'est tres compliké entre temp j'ai demenagée plus d'internet et mes cours me prenne bcoup de temp avant je venais souvent met bon c'est dur de tout gereé ma tite maison ma boulette ki prend bcoup de mon temps mon taff et mes cours pas trop le temp de trainer sur le net la c'est la fin de ma deuxieme anneé je serais plus presente la 3émé anneé devrai etre plus soft voila le petit resumer de ma life
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    skayla a écrit:
    pas de soucy ben silence radio c'est vrai mes c'est tres compliké entre temp j'ai demenagée plus d'internet et mes cours me prenne bcoup de temp avant je venais souvent met bon c'est dur de tout gereé ma tite maison ma boulette ki prend bcoup de mon temps mon taff et mes cours pas trop le temp de trainer sur le net la c'est la fin de ma deuxieme anneé je serais plus presente la 3émé anneé devrai etre plus soft voila le petit resumer de ma life

    alors pour les études la 3eme année est encore pire...désolée....et là me wient une question bon je sais que ça wa faire des histoires mais comment was tu faire pour weiller à la mise bas et si jamais les petits ont besoin de toi 24/24 ça arriwe plus souwent qu'on ne le pense...quand tu as un trawail tu peu poser des congés mais à l'école tu ne peu pas alors comment was tu faire?
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    ben mon cheri et a la maison 24h sur 24h il ne bosse plus il a eue un accident il et en reduc donc juska novembre il boss plus
  • 03:42 modifié
    civita a écrit:
    Apie a écrit:
    ici, on partage autre chose que des spermatozoides :x

    Oui c'est bien vrai ça ....y'a CACTUS qui envoye des chocolats à qui en exprime l'envie :D :D :D :D

    Ouais ben on les attends toujours!!!!! :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    ok ça c'est bien.....enfin c'est pas bien que ton cheri ait eu un accident mais que tu es quelqu'un de confiance capable de biberonner au cas où.....
  • 03:42 modifié
    Apie a écrit:
    désolée, mais j'ai envie de faire ma conne :roll:

    j'ai vu dans ton profil que tu étais inscrite depuis le 10 juin 2007, et déjà à ce moment là tu avais fais saillir ta boubou et demandais des renseignements pour savoir si ta chienne avait été fécondée,
    et depuis : silence radio, tu n'étais plus revenue sur le forum et là tu reviens pour demander si un mâle ne serait pas intéressé pour faire une portée !!!

    je trouve qu'utiliser ce forum uniquement comme un lieu pour recruter des reproducteurs potentiels est restrictif, ici, on partage autre chose que des spermatozoides :x


    Rho moi j'aime bien quand les gens y jouent à faire "leur conne"!!C'est toujours assez instructif!!!! :wink: :wink: :arrow: :arrow:

    Comme je te l'ai dis sur le tchat, il faut avant tout se renseigner convenablement, c'est pas parce qu'on est en école d'infirmière qu'on a la science infuse en matière de mise bas de boubous!!!!On a déjà vus assez de catastrophes sur des mises bas où pourtant les gens étaient hyper préparés!!!!!Il faut donc prendre le temps de se renseigner, de peser le pour et le contre, de voir l'aspect financier aussi, parce que faire une portée, ca coûte cher et que trop de gens croient que ca va leur rapporter des sous alors que souvent on s'en sort tout juste ou on y laisse encore de sa poche, faut vraiment prendre tous les paramètres en compte et surtout se demander "pourquoi j'ai envie que ma chienne ai des bébés?"
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    apres je te dis aussi que si y'a le moindre risque pour la chienne au cours de la grossesse ma decision et deja prise !! mon but n'est pa de fer du benefice je veux avoir un fils ou une fille de ma chienne
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    de ce cotée la mon cheri et super avec notre fille donc je me fé pa de souci de ce cotée la
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    sa coute tres chere entre les eco apres si ya cesarienne les chiot vacin ect...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:42 modifié
    skayla a écrit:
    apres je te dis aussi que si y'a le moindre risque pour la chienne au cours de la grossesse ma decision et deja prise !! mon but n'est pa de fer du benefice je veux avoir un fils ou une fille de ma chienne

    il y a toujours un risque la décision t'appartient et n'hésite pas à demander des conseils sur le mâle que tu was choisir et comment ça se passe il y a tellement de gens mal intentionnés que tout le monde peut se faire awoir.......là où il y a de l'argent il y a des arnaqueurs :wink:
  • skaylaskayla Membre
    03:42 modifié
    oui bien sur je vais pas choisir n'importe ki pour etre le papa mdr nan sa c'est sur que des arnaqueur y'en a partout
  • 03:42 modifié
    skayla a écrit:
    apres je te dis aussi que si y'a le moindre risque pour la chienne au cours de la grossesse ma decision et deja prise !! mon but n'est pa de fer du benefice je veux avoir un fils ou une fille de ma chienne

    Y a toujours un risque....

    de ce cotée la mon cheri et super avec notre fille donc je me fé pa de souci de ce cotée la

    Y a les biberons toutes les deux heures plus une surveillance de tous les instants pendant les premiers jours, sans compter le nettoyage de la couche et de tout ce qui est autour, ton chéri va devoir se transformer en conchita!!!

    sa coute tres chere entre les eco apres si ya cesarienne les chiot vacin ect...

    Et là tu ne calcule que la partie immergée de l'iceberg!!!!Au moindre problème la facture double ou triple!!!!Sans compter si il faut du lait pour les chiots, les croquettes Puppy et j'en passe!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    03:42 modifié
    skayla a écrit:
    pas de soucy ben silence radio c'est vrai mes c'est tres compliké entre temp j'ai demenagée plus d'internet et mes cours me prenne bcoup de temp avant je venais souvent met bon c'est dur de tout gereé ma tite maison ma boulette ki prend bcoup de mon temps mon taff et mes cours pas trop le temp de trainer sur le net la c'est la fin de ma deuxieme anneé je serais plus presente la 3émé anneé devrai etre plus soft voila le petit resumer de ma life

    Heu... en connaissance de cause, la 3ème année est hard,même plus encore.... j'y suis je sais de quoi je parle!!!

    Heu... t'auras jamais le temps de t'occuper d'une portée.... :?: Moi en tout cas hje l'aurai pas!!!! :shock:

    Je suis en troisième année, avec un zhome a la maison et un bouli, et je viens chez roger tous les jours!! :best2:
  • 03:42 modifié
    Je dois te paraitre un peu dure, mais avoir une portée et s'en occuper correctement c'est TRES difficile et je préfère te paraitre vilaine et être sûre que tu sois bien préparée à ce qui t'attends plutôt que de jouer ma gentille Poncho!!! :evil: :evil:
  • be.bopbe.bop Membre
    03:42 modifié
    Je dois te paraitre un peu dure, mais avoir une portée et s'en occuper correctement c'est TRES difficile et je préfère te paraitre vilaine et être sûre que tu sois bien préparée à ce qui t'attends plutôt que de jouer ma gentille Poncho!!! :evil: :evil:



    :enaccord14:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    03:42 modifié
    Je dois te paraitre un peu dure, mais avoir une portée et s'en occuper correctement c'est TRES difficile et je préfère te paraitre vilaine et être sûre que tu sois bien préparée à ce qui t'attends plutôt que de jouer ma gentille Poncho!!! :evil: :evil:
    Houlala, mais c'est vrai qu'elle parait vilaine la Poncho.
    Mais elle a tout a fait raison, ca prend beaucoup de temps, meme après quand ils grandissent, les miens on presque 5 semaines et je nettoie leurs parc a longueur de journée. Quand ils sont petits c'est les biberons et quand ils sont plus grand ce sont les pipis cacas partout dans le parc que leurs mere ne nettoie plus systematiquent, alors c'est vrai que l'on se transforme en Conchita.
  • CachouCachou Membre
    03:42 modifié
    Ecoute les conseils des ces bouledogues sage va faire un tour sur les posts qui concerne les mises bas et tu verra que c'est loin d'etre simple et que effectivement si tu n'a pas la bourse qui va avec tu va mettre la vie de ta boubou en danger. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    03:42 modifié
    SUR - écoute les conseils des propriétaires avertis !!!! et puis je me pose une question : tu veux 1bb de ta chienne mais que feras tu des autres ???
    Tu devrais déjà voir autour de toi si qq1 en veux -
    La soeur de CLOONEY vient d'en avoir 7 et ils ne seront sevrés que dans 2 mois - donc d'ici là il y a les vaccins , les puces à faire insérer , les soins pour maman le ménage du parc et un appartement transformé en crèche !!!
  • buzz 62buzz 62 Membre
    03:42 modifié
    bonjour skayla je suis a la rechercher d'une bouli pour le mien tu es de ou?
  • 03:42 modifié
    je suis pas une pro de la reproduction mais les coupains ont raison une portee c'est du boulot et de l'argent...
    Reflechi bien !!!
    A +
  • bradbrad Membre
    03:42 modifié
    bonjoujai un bouledogue anglais lof bientot confirer recherche femelle pour bebe demande 200 euros et une femelle de la porter plus de renseignement sur pologolf45@msn.com
  • ApieApie Membre
    03:42 modifié
    brad a écrit:
    bonjoujai un bouledogue anglais lof bientot confirer recherche femelle pour bebe demande 200 euros et une femelle de la porter plus de renseignement sur pologolf45@msn.com

    ici nous sommes bouledogue français à 99%, si tu veux passer une annonce pour reproduire ton boule anglais, tu n'es pas sur le bon site :x
  • 03:42 modifié
    civita a écrit:
    brad a écrit:
    bonjoujai un bouledogue anglais lof bientot confirer recherche femelle pour bebe demande 200 euros et une femelle de la porter plus de renseignement sur pologolf45@msn.com

    Y'en a qui perde pas le Nord :evil: :evil:

    un peu carrément de l'arnaque son truc 200€ + un bébé femelle.. et bin..et en plus il est pas encore confirmé et si ca ce trouve il ne va pas l'être...
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D v
  • 03:42 modifié
    Ben moi je ne comprends pas... Vous félicitez ceux qui font faire des portées à leur chienne, et en même temps, surtout quand ce sont des nouveaux, vous n'approuvez pas leur envie de faire porter leur boulette !

    Pourtant c'est rarement fait correctement... Alors pourquoi deux poids deux mesures ?
  • bradbrad Membre
    03:42 modifié
    desoler cela n'est pas une anarque j ai achete run boubou anglais a 2500 euros lof alors normale que je veut faire des petit je voit pas ce quil est mal et je veut une femelle pour faire un couple tout simplement
  • cacahuetcacahuet Membre
    03:42 modifié
    moi je peux te dire que ces pas simple une portee de boubou je voie avec ma bambou ces pas evident je fait au mieux mais une chose et sur cacahuet et xena ne feront pas de bebe et bambou et maintenant sterilisee
  • bradbrad Membre
    03:42 modifié
    alors ndite pas que c'est de larnaque je recherche une boubou anglais
  • 03:42 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ben moi je ne comprends pas... Vous félicitez ceux qui font faire des portées à leur chienne, et en même temps, surtout quand ce sont des nouveaux, vous n'approuvez pas leur envie de faire porter leur boulette !

    Pourtant c'est rarement fait correctement... Alors pourquoi deux poids deux mesures ?

    si tu regardes bien le poste date d'il y a quelques temps, nous on réponds au gars qui veut faire saillir son bull.. je ne vois pas ou on l'a félicité??? ni ou on a désaprouver... :?: :?: :?:
  • 03:42 modifié
    brad a écrit:
    desoler cela n'est pas une anarque j ai achete run boubou anglais a 2500 euros lof alors normale que je veut faire des petit je voit pas ce quil est mal et je veut une femelle pour faire un couple tout simplement

    bin l'arnaque elle est dans ce que tu demandes...
    200€ + une boulette donc en gros si elle vend les bébés 2500€, de sera 2500€+200€. Normalement c'est de l'argent que les proprio du male perçoivent déjà, pas un chiot à moins qu'il y ai un arrangement mais j'ai jamais vu quelqu'un demander les 2 :D :D :D

    et puis oui comme le dit civita, un pere et sa fille tu ne pourra pas les faire reproduire...
  • bradbrad Membre
    03:42 modifié
    desoler mon boubou seras confirmer et meme pas confirmer on tfait payer les saillie de bouboub anglais renseigner vous cela peut aller jusqua 500 euro alors ceux qui est interreser par de la saillie contacter moi
  • 03:42 modifié
    brad a écrit:
    desoler mon boubou seras confirmer et meme pas confirmer on tfait payer les saillie de bouboub anglais renseigner vous cela peut aller jusqua 500 euro alors ceux qui est interreser par de la saillie contacter moi

    tu vois tu le dis toi même, c'est toi qui devrait te renseigné!
    une saillie peut aller jusqu'à 500€ mais derrière on te donne pas un chiot! tu veux pas la portée non plus? :D :D :D
    Tu vas te faire refoulé avec ta demande et là c'est un site de bouledogue pas de bulldog donc tu auras très peu de chance de trouver une bull

    Rah les gens! ils se contredisent tout seul!!
  • bradbrad Membre
    03:42 modifié
    ce n'est pas pour faire reproduire mon boubou avec sa fille nimporte koi cela est pour en avoir un autre et je voit pas ou est larnaque car c'est mon chien qui donne les bebes donc le proprio a le droit a avoir n chien + deux cents euros pour l acouplement
  • 03:42 modifié
    brad a écrit:
    ce n'est pas pour faire reproduire mon boubou avec sa fille nimporte koi cela est pour en avoir un autre et je voit pas ou est larnaque car c'est mon chien qui donne les bebes donc le proprio a le droit a avoir n chien + deux cents euros pour l acouplement
    :D :D :D :D :D :D :D :D ridicule!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais quand même que tu as une ancienne éleveuse qui t'as répondu auparavant qui connait quand même son métier et toi tu oses la contredire :D :D :D :D :D :D :D
    c'est pathétique, enfin va faire ta demande ailleurs et tu verras le nombres de réponses que tu auras! les gens ne sont pas dingues! t'imagines il n'y a qu'un chiot sur la portée? La proprio de la femelle se retrouve sans rien après t'avoir filé 200€ + une femelle de la portée?? mais réfléchie un peu
    :D :D :D :D :D :D
Cette discussion a été fermée.