accouchement aujourd'hui

vavane22vavane22 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila mon p'tit problene burny a ete saillies le 25-26-27 fevrier or aujourd'hui nous sommes le 29 avril et toujours pas de p'tit museau en vue dit moi si c'est normal mon veto m'a dit d'attendre jusqu'au 31 qu'en pensez vous je sait plus quoi faire de plus il en ont vu qu'un a l'echo debut avril j'ai peur qu'il soit mort a l'interieur aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry:
«134

Réponses

  • DaliDali Membre
    08:44 modifié
    tu ne connais pas la date exacte de la saillie? attendons l'avis des pro moi je ne m'y connais pas mais j'espère que ça ira...courage!
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    je l'ai laisse 3 jours en saillie donc pour la date exact ?
  • 08:44 modifié
    ??? elle est comment la poupette?? elle mange bien??
  • 08:44 modifié
    Moi j'ai lu que la gestation est environ de 62 ou 63 jours
    Mais elle peut varier de 57 a 70 jours.
    Voila je peu juste de te dire ca
    Courage ca va arriver !!!
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    burny pete la forme alors pour vous tout est normal?
  • 08:44 modifié
    j'opterais aussi pour le Monsieur en blanc!!!! par simple précaution
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    oui il y a qu'un chiot vu a l'echo du 3 avril il ne ma jamais parler de radio
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    oh la la vous me faite peur j'appel immediatement le veto
  • 08:44 modifié
    Apelle le !!! Demande lui pour la radio c plus sur
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    et voila comme d'habitude le veto est en deplacement toute l'apres midi rendez vous que demain 14h30
  • ATHENAATHENA Membre
    08:44 modifié
    Kikou,

    Appel un autre véto pour être sur.

    A t Elle des perte au niveau de la vulve????

    As tu pris sa temperature?????????

    Elle mange bien ????????????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié