accouchement aujourd'hui

vavane22vavane22 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila mon p'tit problene burny a ete saillies le 25-26-27 fevrier or aujourd'hui nous sommes le 29 avril et toujours pas de p'tit museau en vue dit moi si c'est normal mon veto m'a dit d'attendre jusqu'au 31 qu'en pensez vous je sait plus quoi faire de plus il en ont vu qu'un a l'echo debut avril j'ai peur qu'il soit mort a l'interieur aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry:
«134

Réponses

  • DaliDali Membre
    08:44 modifié
    tu ne connais pas la date exacte de la saillie? attendons l'avis des pro moi je ne m'y connais pas mais j'espère que ça ira...courage!
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    je l'ai laisse 3 jours en saillie donc pour la date exact ?
  • 08:44 modifié
    ??? elle est comment la poupette?? elle mange bien??
  • 08:44 modifié
    Moi j'ai lu que la gestation est environ de 62 ou 63 jours
    Mais elle peut varier de 57 a 70 jours.
    Voila je peu juste de te dire ca
    Courage ca va arriver !!!
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    burny pete la forme alors pour vous tout est normal?
  • 08:44 modifié
    j'opterais aussi pour le Monsieur en blanc!!!! par simple précaution
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    oui il y a qu'un chiot vu a l'echo du 3 avril il ne ma jamais parler de radio
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    oh la la vous me faite peur j'appel immediatement le veto
  • 08:44 modifié
    Apelle le !!! Demande lui pour la radio c plus sur
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    et voila comme d'habitude le veto est en deplacement toute l'apres midi rendez vous que demain 14h30
  • ATHENAATHENA Membre
    08:44 modifié
    Kikou,

    Appel un autre véto pour être sur.

    A t Elle des perte au niveau de la vulve????

    As tu pris sa temperature?????????

    Elle mange bien ????????????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    normalement on ne laisse jamais sa chienne seule chez le mâle menfin c'est pas le sujet.....

    les grossesses awec un seul chiot sont plus difficiles et j'ai déjà lu que la césarienne est généralement préconisée pour plus de précaution...donc radio ensuite il faut être sur que la gestation est arriwée à terme et pratiquer une césarienne.....

    là s'arretent mes connaissances......si j'ai dit une bêtise on me rectifiera.... bon courage.....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    une dernière chose mets peut-être un titre plus esplicite du genre "inquiète juste awant une mise bas" ou encore "besoin de conseils pour une mise bas" ça aide les personnes qui peuwent wraiment t'aider pour woir ton post immediatement.... :wink:
  • 08:44 modifié
    madoudou67 a écrit:
    normalement on ne laisse jamais sa chienne seule chez le mâle menfin c'est pas le sujet.....

    les grossesses awec un seul chiot sont plus difficiles et j'ai déjà lu que la césarienne est généralement préconisée pour plus de précaution...donc radio ensuite il faut être sur que la gestation est arriwée à terme et pratiquer une césarienne.....

    là s'arretent mes connaissances......si j'ai dit une bêtise on me rectifiera.... bon courage.....

    Oui c'est vrai Manue!!!
    civita a écrit:
    Le mieux pour ne plus se poser de question est d'aller faire une radio chez le véto .
    C'est étrange qu'il n'ait pas eu l'idée d'en faire une d'ailleurs .

    Il se peut qu'il n'y ait qu'1 seul chiot et dans ce cas il risque de ne pas y avoir de déclenchement .

    Tout à fait d'accord!!!Bon, ben il ne te reste plus qu'à faire une radio....et( de préférence chez un autre véto, parce que ca me parait bizarre que le tiens ne t'ai pas dis d'en faire une!!! :wink:
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    pas de perte temperature 37.5 il y a moins 1/4 d'heure et elle un peu manger ce matin meme pas 2 poignee de croquette et depuis ce matin petite gouttes de lait dans les mamelles
  • vavane22vavane22 Membre
    avril 2008 modifié
    juste pour dire que j'ai laisser ma chienne 3 jours en saillie car je connais bien ses personnes autrement je ne l'aurait jamais laisser
  • 08:44 modifié
    Bon, ben à cette température, la mise bas n'est pas encore engagée.....Faudrait vraiment faire une radio pour savoir combien de chiots sont présents...Comme l'on dis les coupins, une mise bas avec peu de chiots peut très vire se compliquer si la chienne ne pousse pas....
    Bref, le but, c'est pas de te faire flipper, mais que tu ai toutes les bonnes infos pour que la mise bas se passe bien!!! :wink:
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    je vous remercie tous de vos conseils mais l'apparition de lait depuis ce matin seulement n'est elle pas bon signe?
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    et la temperature il faut combien ?plus forte ou plus faible
  • 08:44 modifié
    Tu ne peux te fier ni à l'un, ni à l'autre!!!Le fait d'avoir du lait ne signifie pas qu'elle va mettre bas et la tepérature va chuter, puis remonter, puis rechuter!!C'est un vrai yoyo jusqu'à la mise bas!!Le seul truc qui trompe pas, c'est la poche des eaux, mais à ce moment là, plus le temps de se poser les bonnes questions!!!! :lol:
    Donc, je te conseille quand même vivement de faire une radio, puis de voir avec un véto pour avoir un suivi médical...Il faut que tu puisse le joindre jour et nuit et emmener ta louloute à tout moment....
    Chaque mise bas est différente, mais si le nombre de chiots est minime, une césarienne est à envisager, mais il faut bien vérifier que les chiots soient "a terme"...Bref, une visite que le Mr en blanc s'impose là...
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    ok donc rendez vous chez le veto demain 14h30
  • 08:44 modifié
    vavane22 a écrit:
    ok donc rendez vous chez le veto demain 14h30

    Cool!!Il pourra te donner pleins d'infos!!!Au niveau matériel, tu es equipée??Tout est prêt pour le grand jour???
  • ATHENAATHENA Membre
    08:44 modifié
    Si je me trompe pas, il y a du lait 1 semaine avant la mise bas
  • 08:44 modifié
    Alors il a dit quoi ton veto aujourd'hui ?
    Il a fait une radio ?
    Tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    oui tu as des nouvelles pour nous ?
  • ATHENAATHENA Membre
    08:44 modifié
    On veut des nouvelles, on veut des nouvelles, on veut des nouvelles
  • BaltoBalto Membre
    08:44 modifié
    Alors des nouvelles?
  • ATHENAATHENA Membre
    08:44 modifié
    je lui ai envoyé un MP pour savoir, pour l instant pas de nouvelle.
  • 08:44 modifié
    Toujours pas de reponse c'est inquiétant !!!
    Comment va la maman ?
    Donne nous des nouvelles stp :arrow:
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    bonjour a tous burny est en ce moment en plein accouchement mais je m'inquiete un peu elle pousse depuis 11.15h mais na toujours pas perdu les eau de plus je n'ai pas vu le veto hier il est partit en urgence quand j'arrivais donc pas de radio ni de nouvelle rassurer moi que tout est normal
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    elle a juste perdu du liquide jaune verdatre
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    il me semble que quand elle perd ce fameu liquide il ne faut pas attendre plus de 2 h awant de woir apparaitre les bébés sinon c'est cesarienne en urgence woila....je te conseil wraiment de changer le titre de ton post on ne le woit pas et là tu as besoin d'aide don c"ecris boulette en train de mettre bas et que les gens puisse wenir t'aider....

    il faut que ta weto soit dispo sino ben essaie d'en trouwer un autre appel la et dis lui qu'elle te donne le numero d'un de ces confreres...
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    comment fait on pour changer de titre
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    en haut a droite de ton tout premier message il y a une case editer tu clique dessus tu change le titre et tu enwoie
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    as tu contacté ta weto?
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    Contacte vite un autre véto , il pourra te donner des conseils, y'en a toujours un de garde
  • vavane22vavane22 Membre
    08:44 modifié
    je viens d'appeler le veto on attends encore 1 h si rien je l'emmene
  • BoxyBoxy Membre
    08:44 modifié
    ok, reste bien avec elle, elle respire bien?

    Y'a pas de raison que ca sepasse mal!!

    Donne nous des news surtout!!

    Ils ont choisi le bon jour pour arriver ces ptits Q!
  • 08:44 modifié
    contact vite un veto!!!!!!!!

    il y a des veto de service va le voir avec la chienne et n'attend pas!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:44 modifié
    alors ca en est où?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.