prix de vente nissan micra? [+ vends Nissan]

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Le bar
kikoo tout le monde!!voilà un petit post car j'aurais besoin d'aide!hihihi!!
je songes fortement à vendre ma voiture,mais je n'ais aucune idée du prix auquel je pourrais la vendre!!!alors je vous fait un petit descriptif et vous me direz combien vous pensez que ca vaut ok?merci d'avance!
c'est donc une nissan micra tatoo s,3 portes,essence,qui date de mars 2005,elle est encore garantie presque 2 ans,la carrosserie est nikel,elle a environ 17000kms,euh,c'est a peu près tout je crois!lol!
moi je l'ais acheté 10600 euros av une ristourne de 1000euros dessus.
alors à combien pensez vous qu'il soit raisonnable de la monter??j'avoues que pour moi le top aurait été de la revendre au moins 7500/8000euros!mais je ne me rends pas compte si c'est abuser!hihihi!!je n'ais pas encore pris ma décision quand à la vendre ou non,mais je me dis qu'une 5 portes serait la bievenue av un bb!!voilànsi vous pouviez me donner votre avis!!!je vous mets quelques photos de ma voiture!j'attends vos conseils!!bisous et encore merci!
:bisou2: :bisou2:


trop%20belle%212006..jpg



micra.jpg


ma%20jolie%20titine%212006..jpg


ps:j'espères que j'ais le droit de faire ce genre de post sur le forum!quoique je demandes juste un conseil!lol


Edit Oscar et Betty j'édit pour enlever le numéro de la plaque ;)

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:13 modifié
    Ben écoute.............moi je ne sais pas non plus!!!!

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider! :oops:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    04:13 modifié
    Je sais pas du tout la valeur d'une voiture, et s'il est vrai qu'une 5 portes est pratique avec un bébé, mais je ne regrette pas du tout la mienne, j'ai maintenant une 3 portes (Xsara hdi) et je suis bien contente, au moins, je n'ai pas peur que ma chipie n'ouvre la porte au milieu d'un rond point comme c'est arrivé à mon ancienne voisine ... :shock: :shock: :shock: Bon, je sais, je vois loin, je crois que tu l'as même pas encore ce bébé ;)
  • Attila 68Attila 68 Membre
    04:13 modifié
    L'argus dit quoi ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    niveau argus je ne sais pas trop,ou je peux trouver ca??
    la plupart des annonces que je vois concernant exactement ll mm modele que moi sont à plus de 9000euros!
    merci à vous gros bisous! :bisou2: :bisou2:
  • juillet 2006 modifié
  • Attila 68Attila 68 Membre
    juillet 2006 modifié
    J'ai trouvé 8 300€, mais y'avait 36 000 modèles tatoo 3 portes, alors comme je savais pas lequel ct, j'ai pris au pif ...

    Voilà le lien où j'ai trouvé le prix gratuitement ... http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php
  • Attila 68Attila 68 Membre
    04:13 modifié
    Crotte "on" est passé avant moi lol ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    merci bcp à vous c'est super sympa!!!!!ca mérite pleins de petits bisou!!hihihi!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
    bon donc c'est raisonnable alors 7500/8000euros?bisou et encore merci!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    04:13 modifié
    ben, j'essayerais un peu plus au départ, de toute façon, ceux qui viendront la voir voudront baisser le prix ;)
  • AlixAlix Membre
    04:13 modifié
    Tout ce que je sais c'est qu'elle a l'air impécable donc tu devrais la vendre rapidos !!! :wink:
  • 04:13 modifié
    satine63 a écrit:
    merci bcp à vous c'est super sympa!!!!!ca mérite pleins de petits bisou!!hihihi!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
    bon donc c'est raisonnable alors 7500/8000euros?bisou et encore merci!!!

    Non en échange je prends Satine :D :D :D :D :D :D :D



    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    satine63 a écrit:
    merci bcp à vous c'est super sympa!!!!!ca mérite pleins de petits bisou!!hihihi!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
    bon donc c'est raisonnable alors 7500/8000euros?bisou et encore merci!!!

    Non en échange je prends Satine :D :D :D :D :D :D :D



    :jesors:

    euh....la je crois que ca va pas etre possible!!! :D :D :D
    va falloir trouver un autre deal!!!

    encore merci! :bisou2:
  • c'est marrant j'ai la meme en gris!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu la revends si c'est pas indiscret ? moi j'adore cette caisse, je regrette juste de l'avoir prise ds une couleur tristouille!!!!!!!!!!!!!!
    pour la cote, il y a un site personnalisé sur autoplus
    le problème, c'est que cette voiture n'est pas demandée, !!!!!!!!!!!!!!
  • 04:13 modifié
    SI tu veux je regarde ca dès lundi....

    Si tu as la possibilité de me faire parvenir par mail une photo de la carte grise et une du compteur c'est le top...

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    rousquille a écrit:
    c'est marrant j'ai la meme en gris!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu la revends si c'est pas indiscret ? moi j'adore cette caisse, je regrette juste de l'avoir prise ds une couleur tristouille!!!!!!!!!!!!!!
    pour la cote, il y a un site personnalisé sur autoplus
    le problème, c'est que cette voiture n'est pas demandée, !!!!!!!!!!!!!!

    bin je voudrais la revendre pour plusieurs raisons en fait!!je l'aimes bcp,mais ca n'est qu'une 3 portes ce qui risque de m'embeter un peu une fois que bb sera là!et deuxième raison:et bien pour avoir de nouveau un peu de sous de coté,car il y a de ca un an je suis tombée malade donc j'ais perdu mon job et je suis restée environ5 mois sans toucher un sous,et du coup toutes les économies de mon chéri y sont passées et aujourd'hui j'aimerais de nouveau avoir un peu d'argent de coté av bb qui arrive!voilà!bisous!et merci tout le monde!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:13 modifié
    Je serais toi je la mettrais plus cher au départ, si elles se vendent dans les 9000 euros mets la à ce pris ou à 8900 euros...........tu n'as rien à perdre mais qu'à gagner!!!!

    8) :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    Kikoo les zamis!Bon et bien je ne sais pas trop une fois encore si ce genre de post est accepté sur le forum,je tente quand même on me dira bien ou non si j'ais pas le droit!Lol!!
    Alors voilà je me suis enfin décidée à vendre ma petite titine!donc voilà si il y en a que ca intéresse ou qui connaissent des personnes que ca intéressent..merci de me le dire!!Bisous!


    Nissan Micra tatoo S.
    19200kms.
    rouge toscane.
    année:mars 2005.
    3 portes.
    1,2 litres.
    essence.
    clim,vitres électriques,fermeture centralisée,direction assistée,lecteur cd et commandes au volant,ordinateur de bord.
    autres options:phares fumés,intrieur gris foncé et béquet.


    tropbelle2006xu1.jpg

    majolietitine2006rj8.jpg

    prix:8500euros.
  • 04:13 modifié
    jan reve la nuit mais pour l'instant pas les moyen je garde ma 405 lol!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    :saut19: :saut19: :saut19:
  • Est ce que c'est la 80 ch ou la 60 ch ?
    Si tu as juste besoin de sous, j'ai la meme ( 15 OOO bornes, ) gris foncé 80 ch, je la cède 7000 euros je te l'échange(+ 1500 euros) . En fait j'adore cette caisse mais en rouge elle est superbe et j'adore le rouge
  • PelissePelisse Membre
    04:13 modifié
    Elle est super belle !!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    kikoo!bon et bien je relance ce post!la mise en vente de ma micra est de nouveau d'actualité,pour certaines raisons qui sont les suivantes:je viens d'etre maman et e souhaite pouvoir mettre un peu d'argent de côté,vous savez tous aussi que je vais devoir faire opérer stitch surement dans les mois à venir,et l'opération coute quand meme 1000euros+ les frais de déplacement pour aller à lyon,tout ca m'a fait prendr conscience qu'il fallait quand même vraiment que j'ai un peu d'argent de côté et sans vendre ma voiture bin c'est pas gagné!!lol!donc voilà mes raisons!
    je vous refais un petit descriptif:
    22000km
    essence
    3portes
    rouge toscane
    année 2005(garantie encore jusqu'en
    mars 2008)
    clim
    ordinateur de bord
    fermeture centralisée
    vitres électriques
    béquet noir
    intérieur gris foncé
    voilà voili,si jamais vous etes intéressez n'hésitez pas à me contacter par mp,ou si jamais vous connaissez quelqu'un que ca intéresse,c'est assez urgent!merci!!!bisous!
  • vanou91vanou91 Membre
    04:13 modifié
    Si je peux te donner un conseil essaye de la vendre sur ebay, ou la centrale, tu as de grande chance de la vendre car elle est vramaint nickel.
    Bisous :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    04:13 modifié
    ta voiture est vraiment tre belle.
    mais moi j en n ai deja une .
    Mais j avoue que j aurai pas de voiture je tomberai bien sur le charme de cette voiture.
    Mets des annonces partout sur les journaux sur internet et parle en a ton entourage.
    une belle voiture comme ca sa devrai partir assez vite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    kikoo!merci pour vos conseils!!là j'ai deux personnes intéréssées donc je croise vraiment les doigts!!bisous!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:13 modifié
    on espere de tout coeur que ca va marcher!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:13 modifié
    vendue!bisous!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:13 modifié
    :ola: :ola:

    J'espère que tu as pu en avoir ce que tu souhaitais! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.