Le NORD se mobilise !!!ON A TROUVE !!!!+ UP !!!!!!!!!!

245678

Réponses

  • 15:13 modifié
    BURTON a écrit:
    bonsoir,

    je suis nouvelle ici.

    Je souhaiterai organiser un rencontre sur la Picardie (amiens) mais pourquoi pas pour un bon début participer a une rencontre.

    Je ne serais pas contre et comme le nord n'est pas très loin de chez moi pourquoi pas!!

    Nous sommes d'amiens aussi, une rencontre avec tous plein de boulis on dit oui!!!
  • annabelleannabelle Membre
    15:13 modifié
    Biloute a écrit:
    coucou tout le monde, pour moi ça serai mieux le 21, et pour le lieux ça me va.

    c'est genial que tu puisses venir !!! :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:13 modifié
    Biloute a écrit:
    coucou tout le monde, pour moi ça serai mieux le 21, et pour le lieux ça me va.

    copain biloute sera la super
    :099:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:13 modifié
    Coucou les copains et copines

    Alors La Gorgue: c'est entre Estaires et La Bassée
    Entre Armentiéres et Bailleul
    Par A25 sortie Chapelle d'Armentieres
    De Lille il y a 30 min quand pas de bouchon
    C'est à 20 min de Béthune
    Pour vous situer un peu

    Voilà c'est avec plaisir de que vous attends , l'année derniére tout c'est super bien passé donc on compte sur vous
    Si vous avez des idées.....

    A bientôt
  • BellonaBellona Membre
    15:13 modifié
    Moi aussi je suis trop contente de venir
    le samedi 21 juin pour moi ce serai bien comme ça mon copain pourrait venir l année dernière il a pas pu venir!!
    Et je peux donner un coup de main pour faire les courses s'il faut!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    bon pour moi normalement sa serai bon le 21 juin! enfni j'espere car je crois qu'il y a l'anniv a mon beau pere a ce moment là! ah la la!!!
    bon en tout cas j'espere que sa ira pour moi!
  • BellonaBellona Membre
    15:13 modifié
    oui on pourra enfin se connaitre!!!
  • annabelleannabelle Membre
    mai 2008 modifié
    ALLEZ LES COUPAINS !! ON SE MOTIVE !!!

    donc si tout le monde est d'accord ca se fera le 21 juin chez zoe .
    a quelle heure on se retrouve ?

    par contre il me faut le nombre de personnes qui seront presente !!
    je ferais le point regulierement :wink:
    - zoe : elisabeth et fabien
    - annabelle : adélie et nicolas ( + mon frere :wink: )
    - oscar : isa et claude
    - cancun :aurelie et son zhom
    - bellona : marion et son zhom
    - biloute : anthony
    - bouledogue max : sarah et sebastien
    - booba : adeline et ibrahim :?:
    - ulane et vegas : domi et son zhom :?:
    - val 59 : val et son zhom :?:
    - lupika : delphine
    - ...

    pour l'instant nous seront 23 :wink: .
  • lupikalupika Membre
    15:13 modifié
    normalement bon pour moi aussi
  • CancunCancun Membre
    15:13 modifié
    aller un grand UP ils nous faut du monde !!!
  • charly62charly62 Membre
    15:13 modifié
    bonjour, pour moi je vais essayer de venir le 21 g voter, je vais surveiller pour savoir ceux qu il faut ramener, je suis auusi d accord pour donner une participation, a bientot
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    bon c bon c pas l'anniv a mon beau pere a ce moment là c en juillet ouf!!!
    y'a celui de mon beau frere le 17 mais bon on peut le faire le dimanche si elle fait qq chose vue que les petite vont a l'ecole le samedi donc normalement y'a pas de soucis!
    je suis contente car la derniere fois j'avais pas pu venir!


    julie: si le faut je te prend en voiture, il y aura que 3 chiens, vous derriere et max devant y'aura pas de soucis! tiens moi au courant
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:13 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    bon c bon c pas l'anniv a mon beau pere a ce moment là c en juillet ouf!!!
    y'a celui de mon beau frere le 17 mais bon on peut le faire le dimanche si elle fait qq chose vue que les petite vont a l'ecole le samedi donc normalement y'a pas de soucis!
    je suis contente car la derniere fois j'avais pas pu venir!


    julie: si le faut je te prend en voiture, il y aura que 3 chiens, vous derriere et max devant y'aura pas de soucis! tiens moi au courant

    pour nous aussi ily a de la place pas de soucis pour te prendre
  • lupikalupika Membre
    15:13 modifié
    moi c'est delphine
  • BellonaBellona Membre
    15:13 modifié
    pas de soucis Adelie pour l'heure vers 11h00 11h30 chez Elisabeth ce serai bien comme ça tout le monde à le temps de venir !!!
    par contre quel choix on prend on ramène ou on met tous????
    j espère que Bellona aura pas ses chaleurs
    je veux pas manquer ça
    aller il faut du monde!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    ben je trouve que si tout le monde donne se qu'il faut! (il faudra nous dire!) c mieux car on va quand meme etre a beaucoup donc sa sera pas evident d'organiser le repas!
  • annabelleannabelle Membre
    15:13 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ben je trouve que si tout le monde donne se qu'il faut! (il faudra nous dire!) c mieux car on va quand meme etre a beaucoup donc sa sera pas evident d'organiser le repas!

    c'est sur !!
  • CancunCancun Membre
    15:13 modifié
    oui je pense pareil que toi sarah !!!
  • BellonaBellona Membre
    15:13 modifié
    Faudrai voir avec Elisabeth comment elle veut faire moi je suis pas si loin je pourrai l aider a faire les courses!!!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:13 modifié
    Hello,

    Donc c'est bien parti pour le 21 je pense
    Moi je vais contacter mes amis qui ont des boules, qq'un en plus lol

    En fait que chacun raméne ok mais ça va etre un peut le "brin" à la cuisson car qui a rapporté quoi....
    Alors que si chacun passe sa commande on melange tout pour cuisson et apres chacun prend se qu'il a choisi, j'ai un grand barbecue gaz c'est pour ça et ça evite que chacun mange en décalé mais bon c'est une proposition.
    Et puis en cout ça sera pas cher.
    Limite ça serait pour la viande apres pour les salades là chacun rapporte un truc certain boisson, d'autres biscuit apéro,....dessert

    Moi je me charge de l'apéro, comme la derniére fois punch ????? si d'autres on des idées mais souvent ça passe bien

    Le plus important ça sera les chaises, donc si certains en ont ça serait cool

    Si vous avez des idées......

    A bientôt


    Elisabeth
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:13 modifié
    tout a fait d'accord avec toi , c'est bien de faire cette proposition , et ramene tes potes boubous , passons une bonne journée
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    hier en pensant a la rencontre je me suis dit! mais max va etre tout fou car sa copine vikie sera là :sm12: il va pouvoir lui faire les yeux de l'amouuuuuuuuuur! ah la la sacré max!

    tu dit combien on doit te ramener! y'a pas de soucis
    par contre moi c sans alcool donc... a suivre
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:13 modifié
    eh ben j'y pensé hier aussi qd je disais Fabien qui venait et j'ai dis Max il ne dit qui ??? ben l'amoureux de Vickie....il vu tout de suite qui, ptit filou.
    Vickie vient de finir ses chaleurs ouffff lol
    Pour la participation faut attendre de savoir le nombre
    Ben oui pas d'alcool pour ça tu auras un coktail de fruit si t'es sage :lol:

    Bonne journée

    Elisabeth
  • BellonaBellona Membre
    15:13 modifié
    Tout dépendras du nombre de personne et on diras ce qu'il faut faire
    mais pas trop en faire non plus sinon on repartira avec comme la dernière fois
    une salade de pomme de terre et salade de riz ça serai pas mal? dites nous ce que vous aimez en barbec?
    apres qque boisson et 2 ou 3 gâteaux ça ira!!et les biscrocks lol
  • 15:13 modifié
    bonjour a tous

    Pouvez vous me dire la date et l'endroit que je puisse vous dire si nous sommes disponible.

    merçi d'avance
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:13 modifié
    bonjour a tous

    Pouvez vous me dire la date et l'endroit que je puisse vous dire si nous sommes disponible.

    merçi d'avance

    il y as un vote ,voir haut du post , pour l'instant majorité pour le 21 juin c'est a la gorgue pres de la bassée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    merci pour ceux qui ont proposé, mais on va rester avec le zhom..en plus le 21 juin c'est la fete de la musique, j'avais completement oublié !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    ok pas de soucis julie!
    on se verra peut etre comme l'anné passer sur la digue! si on est pas trop crevé!
  • charly62charly62 Membre
    15:13 modifié
    ok pour le 21 a la gorge mais a quel heure? et ou a la gorge? a bientot moi c est MARIE je suis la soeur d isa (OSCAR)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    bienvenue a toi soeur "d'oscar"! il y en a des boubous dans la famille!
    c vrai que sa serai bien que chacun ai l'adresse par mp, comme sa hop adns le gps et on se perd pas :D car nous on est les rois :x
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:13 modifié
    charly62 a écrit:
    ok pour le 21 a la gorge mais a quel heure? et ou a la gorge? a bientot moi c est MARIE je suis la soeur d isa (OSCAR)

    c'est tout au fond , pres des amygdalles
  • CyrkoCyrko Membre
    15:13 modifié
    pfiouuuuuu, cro loin pour nous.
    Passez une bonne journée et ramenez plein de photos surtout ;)
  • BilouteBiloute Membre
    15:13 modifié
    en tout cas, moi c'est sur maintenant, je serai la, mon congé a été accepté :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:13 modifié
    Oscar a écrit:
    charly62 a écrit:
    ok pour le 21 a la gorge mais a quel heure? et ou a la gorge? a bientot moi c est MARIE je suis la soeur d isa (OSCAR)

    c'est tout au fond , pres des amygdalles

    :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:13 modifié
    Biloute a écrit:
    en tout cas, moi c'est sur maintenant, je serai la, mon congé a été accepté :D


    super !!!! :idea:
  • charly62charly62 Membre
    15:13 modifié
    Oscar a écrit:
    charly62 a écrit:
    ok pour le 21 a la gorge mais a quel heure? et ou a la gorge? a bientot moi c est MARIE je suis la soeur d isa (OSCAR)

    c'est tout au fond , pres des amygdalles
    tjs le mot pour rire mais ça ne me dit tjs pas ou et a quelle heure :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    charly62 a écrit:
    Oscar a écrit:
    charly62 a écrit:
    ok pour le 21 a la gorge mais a quel heure? et ou a la gorge? a bientot moi c est MARIE je suis la soeur d isa (OSCAR)

    c'est tout au fond , pres des amygdalles
    tjs le mot pour rire mais ça ne me dit tjs pas ou et a quelle heure :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    j'avais pas tilter :D :D :D
  • charly62charly62 Membre
    15:13 modifié
    annabelle a écrit:
    Biloute a écrit:
    en tout cas, moi c'est sur maintenant, je serai la, mon congé a été accepté :D


    super !!!! :idea:
    je vais enfin te connaitre!! oscar (isa) me parle souvent de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    15:13 modifié
    Coucou,

    Alors l'adresse :

    1748 grand chemin
    59253 La Gorgue

    Pour l'heure, vers 12h de toute façon je suis là donc pas de souci
    Si vous avez des chaises

    A bientôt

    Elisabeth
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:13 modifié
    merci pour l'adresse! c enregistrer dans le gps!
    je regarderai si des chaises passe dans mon coffre, je vous tiens au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.