mimounette et les chatierre

et oui voila nous avons notre minette depuis janvier et la depuis le debut du mois nous avons emmenager dans une maison et avec de la chance les chatierre etaient deja posser.

Seul hic ma minette ne sait pas les utiliser, je lui est mit la tête dedans lui est expliquer rien a faire elle ne les utilise pas. la preuve il flotte madame prefere rester sous la flotte ou se refugier dans la cave (elle donne a l exteireur ) que de rentrer au chaud dans la maison. et quand on rentre on se fait engueuler car madame pouvait pas rentrere. en ce moment ca vas on a une porte cocherre on ouvre que le haut et elle peut rentrer et sortir comme elle veut.

Si vous avez une astuce pour lui faire comprendre comment ce marche je suis preneuseux

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    14:29 modifié
    donnez lui la notice !!!!!!!!! D: D: D: D:
    :jesors:

    sérieusement je pas d'idées voit avec les propriétaires de chats !!
  • cahiecahie Membre
    14:29 modifié
    mets la dedant, ou dehors et attire la avec qlq chose qu'elle aime manger ! fais le plusieurs fois, tu vas voir, c'est l'estomac qui va comprendre !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.