Qui aime Roland Garros ?

CalieCalie Membre
juin 2008 modifié dans Le bar
Dimanche, c'était le début du tournoi de Roland Garros,

Des pronostics ? des préférences ?

Pour ma part je suis une fan de Rafael Nadal :love: et je le voit bien evidemment gagner une 4ieme fois RG !!!

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    07:50 modifié
    oui j'aime bien mais a ptite dose je vais pas passer mon week end compet a regarder !!!!
  • 07:50 modifié
    Euh.........J'ai voté non....Je ne regarde aucun sport à la télé!!! :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:50 modifié
    non , je ne suis plus fan !!!!

    sauf si il y a des argentins et les français


    là j'encourage , je suis plus tournée vers le foot !

    Lyon , France, Argentine !!!!
  • 07:50 modifié
    J'ai voté OUI car je pratique le tennis et que les championnat viennent de se terminer et j'espere monter dans le classement ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:50 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai voté OUI car je pratique le tennis et que les championnat viennent de se terminer et j'espere monter dans le classement ;)


    une future Gabriella Sabatini !! yep
  • billybilly Membre
    07:50 modifié
    OUI J 'AIME BIEN LE TENNIS ! :arrow:
    C 'est le seul tournoi que je regarde !
    Ca me rappelle quand nous habitions paris , c 'était juste un mois avant nos vacances ... On y était presque ! :wink:
    J 'aime bien la terre battue surtout , spécificité française !
    Mieux que le gazon entout cas ! :wink:
  • 07:50 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai voté OUI car je pratique le tennis et que les championnat viennent de se terminer et j'espere monter dans le classement ;)


    une future Gabriella Sabatini !! yep

    :D Pour le moment je suis 30, je pense passer 15.5 pour la rentrée 8)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:50 modifié
    c'est qui ton idole ?
  • 07:50 modifié
    FEDERRER !

    Vive la suisse :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:50 modifié
    moi oui

    si je m'arrete devant c'est foutu je ne fait plus rien de la journée!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:50 modifié
    pupucinette a écrit:
    moi oui

    si je m'arrete devant c'est foutu je ne fait plus rien de la journée!!!



    trop fort !




    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:50 modifié
    NOUS on a mit oui aussi, je trouve que c'est un beau sport
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:50 modifié
    oui, j'adore roland garros...

    c'ets le seul sport que je regarde a la television, je hais par dessus tout le foot...mais roland, si je suis libren je peux passez la journée a regardé les matchs...

    Pronostic ?? pfiouuu en homme, bah j'aimerais que au moins un français, arrive en quart de final...mais je crois que c'est mal barré..enfin, je soutiens Monfils...mais sinon en final j'aimerais que federer gagne..enfin...je ne peux pas blairer Nadal... :x

    En femme, henin ne joue plus, donc tant mieux, car elle aussi gagnait a tout les coup et elle me soulait :lol: , ça serait sharapova..quoi que faut voir...elle peut etre trés vite destabilisé...


    Vive ROLAND !! je reve d'y aller un jour... :oops:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    07:50 modifié
    Ha !!! Je déteste Rolland Garros !!! Ca me stresse tous ces bruits qu'ils font c'est pénible...
  • CancunCancun Membre
    07:50 modifié
    alors jai voté Non .
    moi et le tennis sa fait deux , cest pas un sport que japprecie !
  • 07:50 modifié
    Boxy30 a écrit:
    Ha !!! Je déteste Rolland Garros !!! Ca me stresse tous ces bruits qu'ils font c'est pénible...

    :D :D :D

    Il faut savoir que c'est pas du chiqué ! J'avoue c'est un peu stresant mais quand tu es sur le cours ...
  • cubacuba Membre
    07:50 modifié
    Je n'aime pas spécialement le tennis mais dès que je me met devant un match je trouve que c'est prenant.

    Par contre je n'aime pas du tout comment Nadal se fringue (débardeur et pantacourt), je trouve ça vraiment trop moche et pas sexy du tout !!! Tout le monde se fiche peut être de sa tenue mais j'avais envie de le dire !
  • chanelchanel Membre
    07:50 modifié
    Moi j'aime pas trop le sport donc j'ai voté NON !
  • 07:50 modifié
    ben moi j'arrive pas a comprendre tout... mdr mais j'aprécie les hommes en sueur... mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:50 modifié
    cuba a écrit:
    Je n'aime pas spécialement le tennis mais dès que je me met devant un match je trouve que c'est prenant.

    Par contre je n'aime pas du tout comment Nadal se fringue (débardeur et pantacourt), je trouve ça vraiment trop moche et pas sexy du tout !!! Tout le monde se fiche peut être de sa tenue mais j'avais envie de le dire !

    disons que faudrait qu'il pense a trouver autre chose que ce pantacourt qui lui rentre dans les fesses...quoi que je n'ai pas encore regardé un match avec lui cette année, peut etre qu'il ne le fait plus :D
  • 07:50 modifié
    Moi j'aime bien le tennis depuis toujours avant c'était Agassi ou ivanisevic mais maintenant Nadal ou Federer
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:50 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai voté OUI car je pratique le tennis et que les championnat viennent de se terminer et j'espere monter dans le classement ;)


    une future Gabriella Sabatini !! yep

    :D Pour le moment je suis 30, je pense passer 15.5 pour la rentrée 8)

    waouh tu es super bien classé anais !!!!
    frachement bravo !!!!
  • 07:50 modifié
    CACTUS a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    J'ai voté OUI car je pratique le tennis et que les championnat viennent de se terminer et j'espere monter dans le classement ;)


    une future Gabriella Sabatini !! yep

    :D Pour le moment je suis 30, je pense passer 15.5 pour la rentrée 8)

    waouh tu es super bien classé anais !!!!
    frachement bravo !!!!

    Merci ;)

    Mais j'ai un bon coatch .. Comprenez là Jules (qui est bien classé lui aussi et prof de tennis en plus de son job )

    Derneir match pour moi samedi. Et la saison est terminée !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:50 modifié
    J'ai voté OUI et j'aimerai sincèrement que Federer gagne cette année il le mérite vraiment.

    Quand aux filles, étant donné que Justine est partie, je ne vois pas trop qui peut gagné (suis moins calé aussi en fille) ... On verra bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:50 modifié
    sharapova est elimée :YESSSSSSSSSSSS plus de cris insuportable...


    Monfils est en bonne voie pour les 1/2 finales...c'est cool !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.