Caprice:1ER EXC Meilleur Jeune Championnat de France 2008 !!

CapriceCaprice Membre
juin 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à vous tous,

Voici quelques photos de Caprice du Clos de Matisar lors du Championnat de France à Lyon, 2008...

La coquine a été 1ER EXC Meilleure Jeune femelle bringée...

Ensuite nous avons concourru pour le titre du meilleur jeune...contre les meilleurs males et femelles cailles (jeune) ainsi que le meilleur male bringé...et mademoiselle a terminé 1ERE!!!! (au total, 43 jeunes BF inscrits)

Nous sommes, elle et moi meme heureusesde vous faire part de notre bonheur...

et pour finir, nous avons représenter la race du bouledogue francais sur le ring d'honneur (meilleurs jeunes des races du groupe 9)..

que d'émotions pour notre 3eme expo!!!!

au plaisir de vous lire !!!!!







album_pic.php?pic_id=26872

album_pic.php?pic_id=26873

album_pic.php?pic_id=26876

album_pic.php?pic_id=26875

album_pic.php?pic_id=26877

album_pic.php?pic_id=26874

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    10:15 modifié
    Félicitation!

    Elle est magnifique
  • KaïraKaïra Membre
    10:15 modifié
    :ola: félicitation :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:15 modifié
    tu peux être fière, elle est splendide,
    Félicitations à vous !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:15 modifié
    ah mais j'y étais avec so, Auré et Gaelle !!!


    félicitations !!!!

    je ne savais que tu faisais partie du forum !
  • 10:15 modifié
    elle est splendide elle a merité ses recompense tu peux etre fière c'est une beauté

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 10:15 modifié
    :ola: Félicitations :ola:
  • nougatinenougatine Membre
    10:15 modifié
    mais qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!félicitations bébé :pri: :pri: :pri:
  • 10:15 modifié
    roo ben nous on y etai dans le post du champoinnat de france y a plein de photo de la joulie boulette!!!!! on en etait dingo elle a une alure!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Tres beau chien , félicitation surtout que la concurrence était rude :arrow:
  • billybilly Membre
    10:15 modifié
    :arrow: FELICITATIONS CAPRICE !! :arrow:

    Tu était la plus belle ce soir , parmi une multitude de beautés !! :bouquet2:

    Et C' EST BIEN VRAI QUAND ON PEUT T ' ADMIRER SUR LES PHOTOS !

    BILLY te fait de grosses léchouilles , bien que petit gavroche qui ne brillera jamais sous les suns light lui ! :lol: ( NON LOF ! )

    :bisou2: :bouquet2: :bisou2: :bouquet2:

    Mais bon , il lui reste le rêve ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    La championne de France sur le forum de Roger une raison de plus d'être fier d'en faire parti, toute nos félicitation Caprice du Clos de Matisar
    :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14::bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14::bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14: :bouquet2: :enaccord14:
  • 10:15 modifié
    roo pinaise le clos de matissar mon elevage favorie de bf pres de chez moi j'avais pas fait gaffe!! pas attonant alors!!!!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    10:15 modifié
    Elle est vraiment magnifique,elle l'a bien mérité ce prix!!!Bravo :bravo: :bravo: :bravo:
  • 10:15 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:15 modifié
    FELICITATION CAPRICE

    Tu es vraiment magnifique !!!! et tu l'as mérité ton ton titre de championne de France :idea:
  • nougatinenougatine Membre
    10:15 modifié
    dis Caprice? est ce qu'en plus d'être une meveille, tu es une tite zamour?
  • CapriceCaprice Membre
    10:15 modifié
    Merci pour tous ces compliments !!!!!la puce en est tres fiere!!!!

    concernant son temperamment, elle est adorable...je la balladai sans laisse à 3mois, pas de degats, elle a toujours adoré les autres chiens (du staf au dogue!!!!c est une vraie petite perle...douce, gentille calme et joueuse enfin, mon bébé à moi!!

    en fait, j essaye de faire en sorte que son environnement soit le plus favorable<;;ballades, rencontre avec dautres congeneres, sortie avec nous, ecole du chiot et maintenant education, baignades en mer, et beaucoup d attention...on n'a jamais rien sans rien et les boubous nous rendent ce qu'on leur donne, il n' y a pas de miracle!

    pour vous remercier, voici un ptit sourire!!!!!!SMILE OF CAPRICE!
    album_pic.php?pic_id=26888
  • 10:15 modifié
    en effet elle est tres belle donc pas étonnant qu'elle ai gagné !!

    felicitations !!!!!!! :ola:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:15 modifié
    que dire à part :


    BRAVO !!!!


    C'EST GENIAL !!!!


    QUELLE FIERTE !!!!
  • 10:15 modifié
    hey oui moi aussi j'y était!! elle est vraiment superbe et comme le dit aurélie elle a une de ces allure!!!! Très classe!!
    Elle a concourru pour le meilleur de race aussi!! Vraiment une très belle boulette!!
  • CarpetteCarpette Membre
    10:15 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations petite Championne
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:15 modifié
    :icon_jump: Félicitations :icon_jump:
  • cépiacépia Membre
    10:15 modifié
    félicitation :ola:
    c'est vrai qu'elle est magnifique !! :love: :love:
  • ApieApie Membre
    10:15 modifié
    :ola: FELICITATION :ola:
  • cacahuetcacahuet Membre
    10:15 modifié
    felicitation e est superbe elle le merite bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: RHOOO
    QUE TU ES BELLE felicitation `omer commence a tombe amoureux je crois :oops: :oops: :oops: :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    10:15 modifié
    oh oh oh du calme toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.