preparation naissance chiots

13»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    10:58 modifié
    Guide la vers la mamelle, les débuts sont parfois un peu plus difficile pour certains surtout si elle a bloqué un peu :wink: Pas de souci particulier ? Personne ne rejette de lait ? Elles dorment bien ? Et la maman elle assure ? Pas trop angoissée ?
    Ahhh c'est de l'émotion tout ça :oops:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:58 modifié
    FELICITATIONS A LA MAMAN ET LA MAITRESSE SUPER SAGE-FEMME !!!!


    BIENVENUE AUX DEUX LOULOUTES QUI SONT TRES BELLES


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:58 modifié
    j'aime beaucoup la couleur de leur robe!!! :love: félicitation!
  • 10:58 modifié
    ça promet des beaux loulous :idea: :idea: :idea: la couleur est super :!: :!: :!:
  • falkofalko Membre
    10:58 modifié
    petites nouvelles des jumelles!!
    aujourd'hui a 3 semaine
    dynka 1kg480 et dalyka 1kg!!!!!!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:58 modifié
    Pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour les jumelles et c'est cool elles poussent bien :wink: :arrow: :arrow:
  • falkofalko Membre
    10:58 modifié
    par contre la petite a le thorax un peut plan!!! :oops:
    on ma parler de syndrome du bébé nageur
    donc j'ai essayer de lui attacher les pattes avant comme il est indiquer mais le Scotch papier ne tiens pas!!alors j'ai essayer avec des petits chouchou mais sa lui sert les pâtes!!! :oops:
    je suis vraiment embêter!!parce que les pattes attacher elle se débrouille beaucoup mieux!!sinon je la fait dormir sur le coter ou sur des peluches et c'est vrai que sa s'améliore doucement je dirais!!
  • 10:58 modifié
    Et si tu essaies avec un scotch spécial pansement, ça irais pas?
  • falkofalko Membre
    10:58 modifié
    ba le truc c'est que pour pas que sa colle au patte je met de la gaz autour des pattes et que sa glisse!!!et si je sert trop sa risque de lui couper le sang!!!!!! :shock: un vrai casse tête!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.