Je vous annonce que Nono .........+ news....................

Norton33Norton33 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Donc voila , je n'en avais pas encore parlé pour etre sur des resultat !
mais apres 2 seance de radios chez 2 veto different , le verdict est tombé ......... Nono a une dysplasie :( :( :cry:
Donc malgres qu'il soit le + beau boubou a mes yeux , la decision a été prise de le faire castrer , a mon plus grand desespoir :cry: :(
Je tenais a savoir qui d'autre a ici fait castrer son toutou et si il y a eu des complications ??!!!
je sais que ce n'est pas une obligation de le faire castrer temps qu'il ne reproduit pas , mais avec la ptite nouvelle a la maison , je ne veux prendre aucun risque !
Merci d'avance a tout ceux qui pourront me faire part de leur experience de ce coté la et merci de m'avoir lu !
gros bisous a tous
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    18:03 modifié
    dsl pour toi :( gros bizou a nono :arrow:
  • 18:03 modifié
    vraiment desoler pour cette triste nouvelles
    pfff pauvre betes jamais tranquille !!
    sa ne se voie pas a la naissance ceci?
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vraiment desoler pour cette triste nouvelles
    pfff pauvre betes jamais tranquille !!
    sa ne se voie pas a la naissance ceci?

    ha non malheureusement , ca ne se voit que plus tard :(
  • CarpetteCarpette Membre
    18:03 modifié
    Désolé mon pauvre Norton, Pleins de caresses pour ce beau loulou
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:03 modifié
    pfff c est moche sa!vraiment desoler ou as tu remarquer quel etait les symptome?
  • cel88cel88 Membre
    18:03 modifié
    coucou nono on se connait deja d'un autre fofo des boubou
    moi aussi je vais surement devoir castre mon toto (pour un pb de testicules ) je comprends que tu sois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    pfff c est moche sa!vraiment desoler ou as tu remarquer quel etait les symptome?

    bé oui les symptome se declare vers les 1an du toutou en general et donc ca a commencé par des prob de comportement et d'agressivité pdt la manipulation et j'ai consulter , veto divers , comportementaliste , et j'ai voulu continué a cherché , un toutou ne devient pas mechant du jour au lendemain et donc 2 seance radios de faite et voila !!
    donc apres une cure de medoc et un changement de croquette , adapté a ce prob , il est redevenu un ange , enfin tjrs un caractere de cochon , les vetos c'est plus la peine , mais bon c'est mon amour et le resteras pour toujours ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    cel88 a écrit:
    coucou nono on se connait deja d'un autre fofo des boubou
    moi aussi je vais surement devoir castre mon toto (pour un pb de testicules ) je comprends que tu sois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    dsl pour toi ;) mais vaut mieux prevenir que guerrir ;)
    bon courage a toi !
  • 18:03 modifié
    Désolé pour toi !! :( :( :( :( :(

    Moi aussi je le trouve magnifique ton Nono !!!! :wink:

    Je n'ai que des femelles donc je ne peux pas t'aider !!

    :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:03 modifié
    c'est clair que c'est un coup dur si tu avais de grandes ambitions à savoir qu'il soit reconnu en tant qu'étalon.

    tu prends la bonne décision en le faisant castrer. avec ta chienne il peut y avoir une saillie sans que tu puisses intervenir. les loulous sont malins quand il s'agit de faire des galipettes :lol:


    pour ce qui est de la castration quelle complication veux tu qu'il y ait ? il aura des points pendant quelques temps et après plus rien je crois.

    pour ce qui est de la dysplasie il est à quel stade ? ce sont les deux hanches, une seule ? est ce si dramatique ?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:03 modifié
    je suis vraiment dsl
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    be.bop a écrit:
    c'est clair que c'est un coup dur si tu avais de grandes ambitions à savoir qu'il soit reconnu en tant qu'étalon.

    tu prends la bonne décision en le faisant castrer. avec ta chienne il peut y avoir une saillie sans que tu puisses intervenir. les loulous sont malins quand il s'agit de faire des galipettes :lol:


    pour ce qui est de la castration quelle complication veux tu qu'il y ait ? il aura des points pendant quelques temps et après plus rien je crois.

    pour ce qui est de la dysplasie il est à quel stade ? ce sont les deux hanches, une seule ? est ce si dramatique ?

    ca touche juste la hanche gauche , ce n'est pas dramatique non plus , il va bien , il faut juste que je le menage , qu"il evite les poussée brusque mais tout en continuant a l'entretenir , plus il sera musclé , moins il souffrira ;)
    pour la castration , je me suis trompé en parlant de complications , mais je voulais savoir comment ceux qui on subit ca l'ont vecu ;) :oops:
    Merci encore a vous tous !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:03 modifié
    désolé pour nono :(
    tu prends une sage décision :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    désolé pour nono :(
    tu prends une sage décision :wink:

    Oui Merci ;)
    au passage il se fera ecarter les narines ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:03 modifié
    Je suis triste pour ton NONO !!! mais il est vrai que le castrer c'est prendre aucun risque pour la ptite !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:03 modifié
    Je suis triste pour toi et Nono.

    Sinon c'est un magnifique boubou !!!!

    J'espère qu'il ne souffrira pas trop de sa dysplasie...

    Je connais deux cas diagnostiqués tôt aussi :
    Le beagle de ma soeur a été opéré de sa dysplasie, il a bien vécu ensuite.
    La labrador d'une amie (aujourd'hui âgée plus de 10 ans) n'a pas été opérée et en vieillissant elle est gênée et par moments elle souffre, et a des anti-inflammatoires. Elle a bien profité des balades quand même, mais en vieillissant c'est plus difficile. Elle ne doit pas être en surpoids.

    Le véto préconise-t-il une opération ?

    Plein de câlins à Nono et biz à toi.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:03 modifié
    roo mince... :(
  • BoxyBoxy Membre
    18:03 modifié
    Bien, c'est très difficile a admettre, mais au moins tu prends la bonne décision!!!

    Y'a pas de raison que la castration se passe mal!!

    Surtout tiens nous au courant, plein de léchouilles
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    18:03 modifié
    Erf !
    Désolé pout oit et pour Nono !
    prends soin de lui
  • 18:03 modifié
    Oh pauvre nonon on va lui faire couiq couiq !!

    Bon allez :arrow: courage ! Tu resteras un homme boubou à nos yeux !
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:03 modifié
    Bravo pour ta décision, c'est tout à ton honneur.

    Plum est castré depuis maintenant plusieurs années (il n'avait qu'un testicule), aucun problème. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:03 modifié
    C'est mieux de la castrer, comme le dit nanaplum, sage décision :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    18:03 modifié
    Désolé pour toi !!!!
    BiZ a non !!!!
  • 18:03 modifié
    bonne décision :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 18:03 modifié
    Je suis désolée pour Nono , beau comme il est , il aurait fait un superbe étalon mais l'important est qu'il ne souffre pas et que sa vie ne soit pas en danger
    Je te félicite pour ta décision de le faire castrer
    Guismo a été castrer vers 18 mois pour un problème de fugue et d'agressivité , tout s'est bien passé , juste quelques points et son caractère s'est amélioré depuis
    Courage et gros :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Merci a vous tous pour votre soutien , c'est adorable , je vous tiendrais au courant de tout , pas d'inquietude , et on va nous faire pour que notre Nono d'amour ai la meilleure vie possible ;)
    ca restera mon mannechien vedette de tte facon avec ou sans coucougnettes lol
    bisous a tous
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Rainette a écrit:
    Je suis triste pour toi et Nono.

    Sinon c'est un magnifique boubou !!!!

    J'espère qu'il ne souffrira pas trop de sa dysplasie...

    Je connais deux cas diagnostiqués tôt aussi :
    Le beagle de ma soeur a été opéré de sa dysplasie, il a bien vécu ensuite.
    La labrador d'une amie (aujourd'hui âgée plus de 10 ans) n'a pas été opérée et en vieillissant elle est gênée et par moments elle souffre, et a des anti-inflammatoires. Elle a bien profité des balades quand même, mais en vieillissant c'est plus difficile. Elle ne doit pas être en surpoids.

    Le véto préconise-t-il une opération ?

    Plein de câlins à Nono et biz à toi.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Non les 2 vetos ne me conseille pas d'operation , juste le menagé , et quand vraiment il a mal , anti inflammatoire , mais bon mis a part ca , on ne voit pas qu'il a quoi que ce soit , il pete le feu et on fait tout pour ;)
    jusqu'a que la mort nous separe , pour le meilleur et pour le pire ;) ;)
  • boulieboulie Membre
    18:03 modifié
    mince alors, on pense fort a toi nono.
    J'espère que tout ira bien, grosse léchouille de boulie
  • be.bopbe.bop Membre
    18:03 modifié
    Norton33 a écrit:
    be.bop a écrit:
    c'est clair que c'est un coup dur si tu avais de grandes ambitions à savoir qu'il soit reconnu en tant qu'étalon.

    tu prends la bonne décision en le faisant castrer. avec ta chienne il peut y avoir une saillie sans que tu puisses intervenir. les loulous sont malins quand il s'agit de faire des galipettes :lol:


    pour ce qui est de la castration quelle complication veux tu qu'il y ait ? il aura des points pendant quelques temps et après plus rien je crois.

    pour ce qui est de la dysplasie il est à quel stade ? ce sont les deux hanches, une seule ? est ce si dramatique ?

    ca touche juste la hanche gauche , ce n'est pas dramatique non plus , il va bien , il faut juste que je le menage , qu"il evite les poussée brusque mais tout en continuant a l'entretenir , plus il sera musclé , moins il souffrira ;)
    pour la castration , je me suis trompé en parlant de complications , mais je voulais savoir comment ceux qui on subit ca l'ont vecu ;) :oops:
    Merci encore a vous tous !!


    bon ça va c'est pas dramatique heureusement. :?

    par contre tu auras toujours ton super modèle (bon les coucougnettes en moins c'est clair :D :D :D :D )
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    be.bop a écrit:
    Norton33 a écrit:
    be.bop a écrit:
    c'est clair que c'est un coup dur si tu avais de grandes ambitions à savoir qu'il soit reconnu en tant qu'étalon.

    tu prends la bonne décision en le faisant castrer. avec ta chienne il peut y avoir une saillie sans que tu puisses intervenir. les loulous sont malins quand il s'agit de faire des galipettes :lol:


    pour ce qui est de la castration quelle complication veux tu qu'il y ait ? il aura des points pendant quelques temps et après plus rien je crois.

    pour ce qui est de la dysplasie il est à quel stade ? ce sont les deux hanches, une seule ? est ce si dramatique ?

    ca touche juste la hanche gauche , ce n'est pas dramatique non plus , il va bien , il faut juste que je le menage , qu"il evite les poussée brusque mais tout en continuant a l'entretenir , plus il sera musclé , moins il souffrira ;)
    pour la castration , je me suis trompé en parlant de complications , mais je voulais savoir comment ceux qui on subit ca l'ont vecu ;) :oops:
    Merci encore a vous tous !!


    bon ça va c'est pas dramatique heureusement. :?

    par contre tu auras toujours ton super modèle (bon les coucougnettes en moins c'est clair :D :D :D :D )

    Non ca va , il va tres bien vivre comme ca , en fesant attention tout de meme ;)
    mais c'est clair qu'il restera mon seul et unique mannechien professionnel :D
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    Bon je viens vous donner des nouvelles de Nono !
    donc tout c'est bien passé , la castration et l'ecartement des narines ;)
    il se reveil ds les bras de son assistante favorite , donc calin a gogo pour lui ;)
    je suis soulagée , me tarde de le recupere , a 16H je vous donnerai + de nouvelles ;)
    Merci a tous et gros bisous
  • KaïraKaïra Membre
    18:03 modifié
    super contente que tout ce soi bien passer
  • PipoPipo Membre
    18:03 modifié
    Bonne nouvelle, plein de caresses et de léchouilles pour ton nono!
  • 18:03 modifié
    cool tu va pouvoir recuperer ton gros en forme tres vite!!!
  • 18:03 modifié
    super nouvelle :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    18:03 modifié
    :idea: costaud non!!

    fais lui pleins de calins de ma part au beau nono :!: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:03 modifié
    plien de caresses a NONO :lol: :lol:
  • Norton33Norton33 Membre
    18:03 modifié
    UMBERTO a écrit:
    :idea: costaud non!!

    fais lui pleins de calins de ma part au beau nono :!: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui costaud ;)
    mon veto ma d'ailleur dit que pour un boubou il supporter tres bien les tranquilisant ;)
    parceque entre les radios et l'operation , ca fait 3 fois en pas longtemps !
    mais maintenant tout est reglé , plus qu'a le chouchouter encore ++++++++++ :oops: :oops: lol
  • 18:03 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pleins de calins et de bisous à Nono !! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:03 modifié
    heureux que tout se soit bien passé ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.