crèche à boubous

nougatinenougatine Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je voudrais proposer à tous ceusses et celles qui viendraient visiter Carcassonne cet été (ou autre chose dans le coin ) de garder leur boubou chéri à ma maison. Vous pouvez me le (la) laisser 1,2,3,4,.....heures ou la journée sxi vous voulez ( je ne garde pas la nuit) . Ce que vous voulez. Gratuitement bien sur! C'est parce que c'est impossible d'emmener nos boubous chéris au musée ou ailleurs et tous les étés quand je vois les pauvres loulous qui crèvent de chaud dans la cité, çà me fait peine. Alors voila, si ma proposition en tente joignez moi par mail, et je fais nounou, je vous donnerai mon téléphone, je précise que j'habite à 10 mn de la cité (dans Carcassonne) Voila

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:34 modifié
    c geniale ce que tu fait!
    j'ai etait visiter la cité il y a deux ans.
    mais max etait rester chez mes parents
  • 16:34 modifié
    super idée :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • DidonDidon Membre
    16:34 modifié
    c est vraiment trés gentil a toi
  • 16:34 modifié
    quelle bonne idee ce st super sympas se que tu fais!!!
    tu va te regaler!!!!
  • COOPERCOOPER Membre
    16:34 modifié
    C'est vraiment gentil de te proposer à garder nos bouobus !!

    C'est dans des cas comme ça, qu'on réalise que ce forum est une très très ..... grande famille !
  • ApieApie Membre
    16:34 modifié
    :cartone: c'est très gentil
  • chloéchloé Membre
    16:34 modifié
    :099:
    Super sympa de ta part :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    16:34 modifié
    Super gentil!!! :arrow: Mais pas de lieu de vacances pour nous cet été :cry: :cry: :cry: Budget restreint :cry:
  • 16:34 modifié
    Ouah trop sympa ! y'a pas quelqu'un qui veut faire la même chose dans le finistere ?? :oops:


    :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    16:34 modifié
    dans le finistère on risque pas le coup de chaleur ...hihihihihihi
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:34 modifié
    coucou c'est super ton idée
    un jour si j'ai besoin je m'adresse a toi hihihi :lol:
  • 16:34 modifié
    anais moi je suis dans le morbihan (juste à coté du finistère) donc si tu veux un de ces 4 on peut se voir!!
    et pour les mauvaises langues il fait très beau en bretagne aujourd'hui et je vais meme allé à la plage cet aprèm :x :x :x :x :x
    bon j'avoue qu'il fait pas super chaud mais quand meme :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    16:34 modifié
    :099: C'est vraiment sympa :099:
    Malheureusement pour nous, pas de vacances :x :x :x
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    16:34 modifié
    C'est super sympa de ta part
    j'ai dela famille un peu plus au sud , il m'arrivera certainement de passer par
    Carcassonne

    ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    16:34 modifié
    c ets super sympa de ta part :wink:
  • CHARLYCHARLY Membre
    16:34 modifié
    nougatine a écrit:
    je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne rubrique, mais je voudrais proposer à tous ceusses et celles qui viendraient visiter Carcassonne cet été (ou autre chose dans le coin ) de garder leur boubou chéri à ma maison. Vous pouvez me le (la) laisser 1,2,3,4,.....heures ou la journée sxi vous voulez ( je ne garde pas la nuit) . Ce que vous voulez. Gratuitement bien sur! C'est parce que c'est impossible d'emmener nos boubous chéris au musée ou ailleurs et tous les étés quand je vois les pauvres loulous qui crèvent de chaud dans la cité, çà me fait peine. Alors voila, si ma proposition en tente joignez moi par mail, et je fais nounou, je vous donnerai mon téléphone, je précise que j'habite à 10 mn de la cité (dans Carcassonne) Voila

    j'enrage de lire ce message à mon retour de vacances ... de carcassonne justement (je suis rentrée cette nuit !!), et effectivement, la cité avec ma boulette, c'était pas possible, alors je l'ai laissée chez un ami (sa maison est bien fraîche, pas de soucis, mais elle aurait surement préféré s'éclater avec des potes !) ... et pourtant, j'en ai vu des ptites boulettes :( halletants sous la chaleur, au milieu d'une cohue pas possible (ouch les pattounes :twisted: ) ... peut-être diffuser cette info directement à l'entrée de la cité pourrait inciter certaines personnes à passer un coup de fil :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.