quel surnom pour vos boubou

123457

Réponses

  • 04:39 modifié
    Ici c est fifilles pour tequila et pepette pour pepita
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:39 modifié
    Bouli c'est Boobs , Bernard , Babouche , en ce moment c'est Simon ! :D :D
  • 04:39 modifié
    Nous en 1semaine il a déjà plein de surnom :lol:
    "poupou" "loulou d'amour" "petit cul" "terroriste" et "toto l'asticot"

    :lol:


    Petit cul javoue on le dit aussi sa ma bien fait rire :) on lappelle aussi :la grosse,fifille,pupuce...
  • PandorePandore Membre
    04:39 modifié
    Officiellement, bouboule, et mon pti prout prout d' amour :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    jojo, djo,moumou, loulou, chouchou,choubidou, bébé, poupou, poupounet, miam miam etc... bref on a de la chance il reconnait quand meme son prenom!!! (completement a l ouest avec notre BEBE D AMOUR CHOUCHOU MIAM MIAM LOL)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    04:39 modifié
    mon lapin, guizmoche, tit père!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Guizmolebouli a écrit:
    mon lapin, guizmoche, tit père!
    guizmoche :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Lilou a pas mal de surnom aussi la pauvre lol....

    mon lapin (j'ai vu que j'étais pas la seule lol), mon nain-nain, ma p'tite foufoune, ma pepette, ma crevette, bébé, mon coeur, mon ange, ma louloutte, mon cucu, Lilouette....tronche de cake :oops: (quand elle me fait tourné en bourique lol), ma louloutte d'amour.

    y'en a d'autre mais bon on va y passer la journée....
  • 04:39 modifié
    Alors ici Grenouille a aussi des surnoms : Ma grosse, ptit bout de cul, fifille, Titou, gros bidou ... et qd elle fait des betises ou sa tete de mule c plutot : la relou, chianli, boudin, crado LOL

    :D
  • fynfyn Membre
    04:39 modifié
    Bon, c'est plutôt simple chez nous, c'est finette, bébé d'amour, fifille
  • 04:39 modifié
    Chez nous, c'est ma bouillette, nenette, petit cochon ou fantomette et très souvent mon gros bébé
  • Eliott29Eliott29 Membre
    04:39 modifié
    Pour Eliott c'est souvent nonotte, la p'tite crotte, ou El kiki. Bon sinon y'a tous les surnoms comme mon bébé d'amour, mon choupinou, mon doudou,...
    Z'hom lui a trouvé un autre surnom et je me prends souvent à l'utiliser c'est gros zobi :oops:
    Et quand ils nous énervent c'est souvent sac à bouffe et tort du cul!
    Le problème avec les surnoms c'est qu'à force de les utiliser, il réagit mieux quand on l'appelle avec surtout pour petite crotte et gros zobi!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:39 modifié
    boubou, counou, boudinou, el'bouledogue, le gros, p'tit boudin et Coopinou :lol:
  • 04:39 modifié
    moi c ' est riri la vis ( vis veut dire poisson en néerlandais ) le troll . poussin,
    bébé, bibou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Dick a écrit:
    Lilou a pas mal de surnom aussi la pauvre lol....

    mon lapin (j'ai vu que j'étais pas la seule lol), mon nain-nain, ma p'tite foufoune, ma pepette, ma crevette, bébé, mon coeur, mon ange, ma louloutte, mon cucu, Lilouette....tronche de cake :oops: (quand elle me fait tourné en bourique lol), ma louloutte d'amour.

    y'en a d'autre mais bon on va y passer la journée....

    très mignon "ma petite foufoune" :) :) :)

    :D c'est parce qu'elle a un petit kiki lol
  • bellabrunabellabruna Membre
    04:39 modifié
    Louna son surnom c'est : ma ptite sourie ou la chouineuze !
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    04:39 modifié
    j'avais oublier : ma toutoune!!!! arfffff je le féminise le pauvre guizmo!!
  • Tess...Tess... Membre
    04:39 modifié
    ici son petit surnom c' est "chonchon" (foxy c' est "chouchou" et mon chat kietsu c' est "chacha"); des fois ma fifille pour faire les calins
  • adèsadès Membre
    04:39 modifié
    moi ici, c'est mon titi, mon loulou, babe, baby, adé, ti toutou, mon poulet, bouledogue,et cochon-cochon, cul-cul enfin voila, et peut etre que j'en n'oublie
  • FrankFrank Membre
    04:39 modifié
    :P nous c'est pounet pour les intimes :D
  • French KissFrench Kiss Membre
    04:39 modifié
    moi c'est ptit bouboule et mon épouse c'est ptit pépère
  • FonzaFonza Membre
    04:39 modifié
    Je la surnome pougne alors que son nom est Fonza... je ne sais pas du tout d'où ça m'est venu!
  • 04:39 modifié
    nous on le surnomme entre autres "pépé le putois" parce qu'il partage les mêmes couleurs et qu'il a une FORTE odeur, sinon, "kinski" en référence à l'acteur dont il partage le caractère à la fois adorable et colérique.
    il y a aussi "prout prout" (pas de besoin d'expliquer, vous savez pourquoi) :)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:39 modifié
    Sujet fusionné avec un autre du même sujet !

    Merci de faire une petite recherche avant de poster un nouveau message ... ;)
  • 04:39 modifié
    Eliott29 a écrit:
    Pour Eliott c'est souvent nonotte, la p'tite crotte, ou El kiki. Bon sinon y'a tous les surnoms comme mon bébé d'amour, mon choupinou, mon doudou,...
    Z'hom lui a trouvé un autre surnom et je me prends souvent à l'utiliser c'est gros zobi :oops:
    Et quand ils nous énervent c'est souvent sac à bouffe et tort du cul!
    Le problème avec les surnoms c'est qu'à force de les utiliser, il réagit mieux quand on l'appelle avec surtout pour petite crotte et gros zobi!

    Moi, pour mon boubou c'est ti dal, bout de dogue, ti bout de dogue et quand il fait des bêtises c'est face de pet... ou le gremlins

    Mais pour le problème des surnoms comme dit Elliot c'est tellement vrai. Pour preuve ma galga qui s'appelle à l'origine Queen, on lui a donné comme surnom "chaton" car elle a la facheuse habitude de faire des calins comme un chat. Et maintenant, elle se reconnait plus facilement quand on l'appelle chaton que queen .... :D :D
  • 04:39 modifié
    pour fantaisy : pépètte, nénètte, poupette, grosse mémère.
    pour fabio : pépère, mon doudou

    et pour les 2 : ma petite merdouille

    oui, je sais c'est pas trop joli tout ça !!!
    :D :D :D :) :) :)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    04:39 modifié
    nénette ou nounoune.
    J'ai ajouté "tite mèmère" depuis quelques mois (ben oui, elle est plus toute jeune la tite mèmère)
  • FidgiFidgi Membre
    04:39 modifié
    Alors le mien, c'est patate, fidgouille et fidg!
  • java67java67 Membre
    04:39 modifié
    Pour Java c'est: vava, fifoune ^^
  • babou2babou2 Membre
    04:39 modifié
    babou c'est ; titi, teuteu, pétasse et baboulette
  • GaïaGaïa Membre
    04:39 modifié
    La grosse et Mouni ! :lol:
  • 04:39 modifié
    Ici c'est le schtroumpf!
  • FlynnFlynn Membre
    04:39 modifié
    officieusement Flynn est surnommé Kuick-Kuick :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    le mien c'est kiki, ou petit cochon ou funy!!!
  • lily-poplily-pop Membre
    04:39 modifié
    pour lily-pop, le plus souvent c'est "loulette"
  • JennyetDexterJennyetDexter Membre
    04:39 modifié
    Pour Dexter: c'est Dex, piti coeur, et piti cul!!
  • 04:39 modifié
    Eclair à comme surnom minus, min-minus, crapouillo....
  • félineféline Membre
    04:39 modifié
    pour féline c'est choupette,fifille,rambo, mon lapin ,mon petit cochon
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:39 modifié
    Déterrage de post :mrgreen:

    Pour Dali en général c'est Dada, ou Dalinours quand il fait sa petite tête toute mignonne ou aussi mon petit bourritos !!!!
    Les gens doivent me prendre pour une dingue quand je le promène et que je l'appel !
  • 04:39 modifié
    Nous c'est taï ou taïchou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.