Rien que pour vous Anais et Jules

BarosBaros Membre
juillet 2008 modifié dans Le bar
Ce sera aujourd'hui le plus beau jour de votre vie
Oublié tous les préparatifs, oublié tous les tracas.
C'est le grand jour

Tous mes voeux de bonheur pour une nouvelle vie

album_pic.php?pic_id=29089

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:00 modifié
    Tous mes voeux de bonheur !!! :ola::ola::ola:
    :ola::ola::ola::ola:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:00 modifié
    beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    08:00 modifié
    tout mes voeux de bonheur pr vous deux , amuse toi et profite a fond de votre journée .

    vive les mariès :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:00 modifié
    tous mes voeux de bonheur a vs deux profiter de votre journee a fondddddddddddddd
  • 08:00 modifié
    :ola: Tous mes voeux de bonheur à vous deux et une grosse carresse à Clovis :amour: :amour: :amour: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • billybilly Membre
    08:00 modifié
    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ANAIS ET JULES !! :bouquet2: :bouquet2: :smilie_herz: :bouquet2: :bouquet2: :smilie_herz:


    ... et je vous souhaite une merveilleuse journée entourés de ceux qui vous aiment !!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:00 modifié
    Tout plein de bonheur!!!:

    profitez biend e la journée!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :saut19: :ola: :ola:
  • 08:00 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • DanaDana Membre
    08:00 modifié
    profitez de votre journée entourés de ceux qui vous aime!tous mes vœux de bonheur! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    08:00 modifié
    Meilleurs voeux de bonheur éternel!!!!!!
  • 08:00 modifié
    Bonjour ! eh oui j'ai 30 mn de battement où je peux être tranquille ! alors je viens vous faireun petit coucou !
    Je sors du coiffeur et je suis ravie de ce qu'elle m'a fait ! Ici il ne faitpas très beau. Il a plu ce matin mais là il ne pleut pas. On verra bien ! Le temps est gris gris ;)
    J'ai hâte d'enfiler ma robe et de retrouver mon Jules pour ls photos . Depart 11h de chez mes parents !

    merci pour ce post cela me fait réellement super plaisir ! Bisous a tous:arrow:
  • 08:00 modifié
    Yeah merci Dana !! bisous :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:00 modifié
    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE JOURNEE INOUBLIABLE






    VIVE LES MARIES :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/size
  • 08:00 modifié
    Ici il ne faitpas très beau. Il a plu ce matin mais là il ne pleut pas. On verra bien ! Le temps est gris gris





    Désolée pour le temps,mais on dit souvent mariage pluvieux ,mariage heureux . :wink: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:00 modifié
    tous nos voeux de bonheur , que cette journée soit inoubliable
    :disco: :disco: :disco:
  • 08:00 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • annabelleannabelle Membre
    08:00 modifié
    il y a deja un post alors je fusionne :wink:


    en tout cas tout mes voeux de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:00 modifié
    Félicitation !!! :wink: :arrow:
  • 08:00 modifié
    allez fonce!!! c'est le plus beau jour de ta vie 10000000000 gros bisou et toute nos pensé vont pour toi aujourdhui tu te marie le jour de l'anniversaire de malak!!! lol
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:00 modifié
    Tout mes voeux de bonheur egalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et puis si il pleut encore , tu sais comme on dit : Mariage pluvieux , mariage heureux....
    Profitez bien de cette journée tres importante!!!
    :love: :love: :love: :love: :love:
    :icon_jump:
    :ola:
  • KaïraKaïra Membre
    08:00 modifié
    2in4n27b.gif
  • PelissePelisse Membre
    08:00 modifié
    Une merveilleuse journée pour vous et tous mes voeux de bonheur !!!!


    bouquet011.gif bouquet005.gif bouquet011.gif
  • cerisecerise Membre
    08:00 modifié
    tous nos voeux de bonheur
  • Boully28Boully28 Membre
    08:00 modifié
    Tout mes voeux de bonheur a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!
    Cette journée et la votre alors profitez en bien !!!!
  • 08:00 modifié
    mariage-gif-003.gif


    :ola::ola::ola:
    :ola::ola::ola:


    tout plein de bonheur pour vous!! que cette journée soit innoubliable


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:00 modifié
    Plein de bonheur aux mariés!
  • 08:00 modifié
    profité bien!!!!! tout mes voeu de bonheur!!!
  • 08:00 modifié
    Tous mes voeux de bonheur
    :ola: :ola: :ola:
  • cépiacépia Membre
    08:00 modifié
    tous mes voeux de bonheur a vous deux :love: :love: :love: :love: :love:
    que ce jour sois le plus beau jour de votre vie. :bouquet2: :bouquet2: :hug:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:00 modifié
    Tous mes voeux de bonheur

    album_pic.php?pic_id=27814
  • aperoapero Membre
    08:00 modifié
    Tous mes voeux de bonheur :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 08:00 modifié
    anais et jules on pense fort a vous profiter bien de se jour!!!
    plus beau jour de votre vie !!
    je demanderais pas mieux de me remarier avec mon doudou c est magique pleins d emotion!!!!!
    et encore tous nos voeux de bonheur!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    08:00 modifié
    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, LONGUE VIE A VOUS DEUX

    GROS BISOUS A VOUS
  • BOOBABOOBA Membre
    08:00 modifié
    Toutes mes félicitations!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:00 modifié
    tous mes voeux aux mariés ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:00 modifié
    tous mes voeux aux jeunes époux !!!!!!!!
  • canellecanelle Membre
    08:00 modifié
    Tous mes voeux de bonheur !
  • AlohaAloha Membre
    08:00 modifié
    Je ne vais pas être très originale mais tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!
  • 08:00 modifié
    tous mes voeux de bonheur également et pleins de bonnes choses :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:00 modifié
    Coucou à tous juste de passage car un peu voir même beaucou beaucoup pris !!

    Nous sommes très très heureux et on a passé un week end magnifique !! Tout s'est super bien passé et à 14h juste avant la mairie le ciel bleu est enfin apparu !!!

    Je vous mettrai des photos promis mais pour le moment je n'en ai pas et le temps me manque un peu.

    Je vous embrasse tous très fort. Encore merci pour ces gentils mots et merci à amélie et nicolas d'avoir pris soins de clovis et merci de leur gentillesse ! A tres viiite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.