Des pipis et des pipis et des pipis et des pipis !!!!

elodyelody Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
:P sALUT TT L MONDE , ce matin j m suis mis en mode menage comme d'habitude quoi, et depuis que mon sol est propre Melle DECLYC m'a fait PIPI 6 ou 7 fois dans le salon en l'espace de meme pas 1 h, et ce n'est pas a son habitude ,est ce le produit pour le sol que j'utilise ???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    tu utilises de l'eau de javel ?

    Essaies le répulsif pour chiens là ou elle fait pipi ca lui fera les pattes :o :o :twisted:
  • elodyelody Membre
    14:34 modifié
    Non je nutilise pas d'eau de javel en tant que toileteuse je sais que ca leur fais faire pipi, jutilise du ST MARC a la menthe
  • cubacuba Membre
    14:34 modifié
    Elle a peut etre un petit souci, comme une infection urinaire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    Si tu la vois puni tu la fous dehors et tu hausses le ton, pas question de pisser partout et n'oublies pas de l'enfermer pour pas qu'elle te voit nettoyer :twisted:
  • AronAron Membre
    14:34 modifié
    Je peux ps trop t'aider Aron a toujours été super propre :roll:
    mais 6 ou 7 fois en 1 heure je trouve que ça fait beaucoup. Tu es sure qu'elle n'est pas malade? :?:
  • elodyelody Membre
    14:34 modifié
    oui ca ya pa de souci, je pense qu'elle n'aprecie pas mon produite pour le sol, car elle demande quand meme la porte , en meme temps elle a eu 2 mois le 8 aout et juqu'a maintenant , elle est plutot demi propre(demande la porte et si surpris arrete de suite, et fais a chaque fois qu'elle est sortie avec la felicitation de moman lol :lol: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:34 modifié
    ce sont des grands pipis ou des ptits pipi partout ? car shalom faisait ça mais genre PARTOUT dans la maison...
  • elodyelody Membre
    14:34 modifié
    non des pipis d'un chiot de 2 mois, mais la elle dort, ça lui a passé, elle m'a fait ca des que j'avai fini de laver le sol lol , je me dis quelle voulais remettre son odeur a elle par dessus le produit pour le sol lol




    Edit : Oscar et Betty : j'édit enlever le langage sms :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    14:34 modifié
    cete trop propre a son gout :)
  • elodyelody Membre
    14:34 modifié
    je pense oui :lol:
  • 14:34 modifié
    Coquine va !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.