Bandit attend d'etre dedans pour caca et pipi pourquoi ?

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou, Bandit a 4 mois depuis le 06 donc évidemment il n'est pas encore censé être propre, et on ramasse caca et pipi les matins normal (mais cest meme pas toutes les nuits !) par contre ce qui me fait tiquer un peu cest que il a le jardin pour lui tout seul toute la journée, il passe ses journées dehors tout heureux, et quand il fait ses besoins dehors et qu'on le voit faire immédiatement on va le féliciter (que ce soit moi ou les enfants).
Ce matin mon mari l'a sorti comme tous les matins avant d'aller bosser et bandit est donc allé dehors, il y ait resté un long moment et a fini par venir derrière la vitre couiner pour qu'on le fasse rentrer, et il est allé direct faire caca et pipi dans la cuisine !!!! j'hallucine, j'étais folle de rage ! il exagère, sauriez vous m'expliquer pourquoi il fait ça ? il l'a fait aussi hier dans la journée pour un pipi, je ne comprend pas.....

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    16:05 modifié
    Quand tu le sors pour faire ses besoins, reste avec lui ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    quand mon mari le sort le matin il est dehors avec lui, mais ça n'empeche pas que dès qu'il rentre il chie.... lol par contre le reste du temps la journée je peux pas passer ma vie dehors avec lui, jai des obligations comme tout le monde donc je ne peux pas etre à ses cotés non plus tout le temps
  • be.bopbe.bop Membre
    16:05 modifié
    le reste de la journée il fait dehors ?

    si tu le vois faire pipi dehors, félicites le meme avec exagération, il faut qu'il comprenne que lorsqu'il fait dehors tu es contente.

    pour le matin sinon attend un peu avant de le sortir, dès que tu vois qu'il se met en position de caca, tu lui dis non et tu le prends doucement pour l'amener dehors..... et s'il fait félicites le.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    comme dit dans mon précedent message on le félicite tjrs abondamment quand on le voit faire dehors que ce soit pipi ou caca, ça nos soucy !
    le matin mon mari le sort dès le lever pour que le pauvre Bandit puisse de suite se soulager de la nuit car il y a des nuits où il ne fait rien du tout comme cochonnerie dans la cuisine, donc on ne le fait pas attendre plus....
    La journée il fait bien dehors puisqu'il y passe la journée... lol tandis que le matin comme mon mari se lève à 05h il le sort pisser et ensuite il le rentre se recoucher jusqu'à ce que moi je me lève avec les enfants...
  • valentinevalentine Membre
    16:05 modifié
    par contre, moi je lui ai donne l habitude de rester avec val pour ses besoins le matin mais maintenant le pb c est qu elle a pris l habitude et si je ne reste pas avec elle , elle rentre aussitot et ne parler pas qd il pleut voir qd c est l hiver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    hello,

    je suis dans le même cas que toi...

    duduche peut être 1h dehors et rentrer dans maison pour faire pipi.

    je mets çà sur le dos qu'elle vienne d'un élevage, qu'elle faisait tout à l'intérieur... de ce fait je m'arme de patience et reste avec elle dehors jusqu'à ce que ses commlissions soit faites.

    mag
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:05 modifié
    hello,

    je suis dans le même cas que toi...

    duduche peut être 1h dehors et rentrer dans maison pour faire pipi.

    je mets çà sur le dos qu'elle vienne d'un élevage, qu'elle faisait tout à l'intérieur... de ce fait je m'arme de patience et reste avec elle dehors jusqu'à ce que ses commlissions soit faites.

    mag

    + 5 pour le bon raisonnement ! :enaccord14:
  • 16:05 modifié
    L'idéal pour apprendre la propreté à un chiot est de le sortir après les repas la sieste et de le rentrer en le félicitant sitôt ses besoins fait
    Il faut qu'il comprenne ce qu'on attends de lui et que le jardin est d'abord un endroit pour se soulager
    Quand il aura compris cela , rien ne vous empêchera de le laisser plus longtemps seul au jardin pour y jouer
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.