hoquet ou spasmes ????

DuckyDucky Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou a tous mon petit boubou a souvent des spesmes au niveau du ventre ou le hoquet peu etre quelqu'un pourrait t'il m'eclairer svp :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    il a le hoquet apres manger ???
  • KaïraKaïra Membre
    13:05 modifié
    quand il sont petit il l'on souvent je suis pas sur qui est de quoi s'inquiéter
  • DuckyDucky Membre
    13:05 modifié
    non pas forcement apres manger a n'importe quel moment de la journée mais sa ne dure jamais plus de deux minutes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Je pense pas que ce soit bien grave tu as regardé sur notre ami google ? :lol:
  • DuckyDucky Membre
    13:05 modifié
    non pas pensez a google . quel boulet lol!!!
    mais j'ai vu un autre topic ou apperement on nous dit que petit c'est normal
  • 13:05 modifié
    Ca arrive souvent chez les chiots le hoquet ;)
  • DuckyDucky Membre
    13:05 modifié
    hoqu :P et je vous remercie mais si vous avez de plus amples info je reste la!!
  • 13:05 modifié
    je me paosais la meme question avec dumbo
    je suis rassurée alors :? :? :?
  • 13:05 modifié
    Guizmo a aussi le hoquet de temps en temps mais je ne crois pas que cela soit grave ! ^^
  • DuckyDucky Membre
    13:05 modifié
    d'apres tous ce qui peut ce dire apparement ce n'a pas l'air grave je suis aller me renseigner un peu
  • DanaDana Membre
    13:05 modifié
    moi aussi ça m'inquiétais parce que dana l'avait bcp, encore maintenant d'ailleurs! mais apparemment il na faut pas s'inquiéter!
  • 13:05 modifié
    Je ne sais pas de quel âge est agé ton boubou mais souvent quand ils sont petits ils sont sujets aux hoquets. Clovis le faisait jusque environ 5 mois . Mais à n'importe quel moment et ca lui a passé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    çà arrive aussi à duduche d'avoir çà, mais çà passe vite
  • DuckyDucky Membre
    13:05 modifié
    mon petit boubou a 3mois et demie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.