La peur de ma vie

BaltoBalto Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Hier soir vers 20h, j'ai eu la peur de ma vie!

En l'espace de quelques secondes Balto, as eu pleins d'énorme boutons et a commencé a gonflé, il a presque doublé de volume, moi en pleurs en panique comme pas possible.
Le temps que je prenne Balto le met dans la voiture, mon ami appel le veto le plus proche pas de chance il est pas la beaucoup trop loin pour venir, on décide d'appeler notre veto qui se trouve a 25km de chez nous, lui nous dit de venir, on était déjà en route as ce moment la. J'ai mis 15 min pour y arriver, j’avoue avoir roulé un peu vite!
Arrivé la bas Balto allé déjà légèrement mieux, le veto lui fais deux piqures, elle pense a une piqure d'insecte

Durand tous le trajet j'étais en pleurs en le voyant de moins en moins bien respiré il avait tellement gonflé au niveau de la face, qu'il avait plus de plis a niveau du nez, et il avait du mal a ouvrir les yeux, j'ai vraiment eu la peur de ma vie! Ce matin tous est de nouveau normal

Balto as étais trés courageux, il as pas paniqué du tous meme dans les moment ou il avait du mal a réspirer et quand elle a fais les piqures

Voila quelques photos en revenant de chez le veto, ou ca allé déjà bien mieux

album_pic.php?pic_id=30367

album_pic.php?pic_id=30368

album_pic.php?pic_id=30370

album_pic.php?pic_id=30369

Et une photo quand il es normal pour bien voir la difference

album_pic.php?pic_id=17265

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    08:08 modifié
    pauvre loulou je comprends que tu es paniqué
  • 08:08 modifié
    Oufff tout va mieux :?


    saleté de bestioles :twisted:

    Gros bisous à vous deux :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    08:08 modifié
    :shock: pauvre petit coeur, ca va vite aller mieux ... il est courageux ton loulou ! j'espère que vous trouverez ce qui a pu le piquer ! :( on sait jamais . Soignes toi bien petit balto; Tu es trés beau... le lapin est sublime aussi ! :arrow:
  • 08:08 modifié
    rhooo on dirait Brooks qui avait gonflé aussi à cause d'une piqure!!!!

    remet toi bien petit père!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:08 modifié
    moi avec Eden , c'eait un seul coté !!!!!


    vilaines picouses alors !!!!!!!


    gros bisous
  • CarpetteCarpette Membre
    08:08 modifié
    Rho pauvre ti père !!!
    Décidemment cette année les bestioles nous font suer à piquer nos boubous ! :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    08:08 modifié
    cool si ça va mieux!!! pauvre pépère il avait bien enflé! je croise les doigts avec dana qui, quand elle est dehors, a le nez collé par terre pour tout renifler! on fait super gaffe mais bon...l'autre jour elle a vomi un bourdon!
    remets toi bien! :smilie_herz:
  • ChynaChyna Membre
    08:08 modifié
    chyna aussi ca lui est arrivé!

    ils nous font vraiment peur des fois nos loulous!!
  • 08:08 modifié
    Heureusement qu'il va beaucoup mieux ! Pleins de bisous à ton boubou ! :bisou2:
  • 08:08 modifié
    rhooo on va vite avoir les cheveux gris avec nos tit loup!
    l essentiel c est que tout va mieux!
  • 08:08 modifié
    :? :? :? :? repsoe toi bien petit père :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 08:08 modifié
    En effet , c'est très impressionnant !
    Heureusement que tu as réagi aussi vite
    Bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • marianamariana Membre
    08:08 modifié
    Il t'a fait un oedème de Quincke:ça leur fait une tête de monstre préhistorique et ils ont les babines dures comme du bois. Mais le plus grave, c'est que leur trachée est dans le même état et ils peuvent étouffer.Tu as eu des réflexes rapides mais comme ça peut arriver n'importe où et n'importe quend, demande à ton véto une boîte de cachets d'OROMEDROL (le dosage est en fonction du poids) et dès qu'il remet ça, hop, un comprimé et ça te permet d'arriver sereinement chez le véto. :wink:
  • CaponeCapone Membre
    08:08 modifié
    Oh pauvre petit bouchon!!
    j'aurais grave paniqué moi aussi!!!!!

    bon rétablissement!

    Pleins de léchouilles!! :smilie_herz:
  • 08:08 modifié
    oh non la bouille enflée nou aussi on aurait panique...

    bonne reaction et tre bonne reactivite...

    bon retablissement balto !!

    lechouile de crunch !! :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    08:08 modifié
    oulala, c'était vraiment très impressionnant... :shock: :?

    j'adore la photo avec le lapin, ils ont tous les deux un oeil entouré de poils noir, c'est très joli 8)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:08 modifié
    Et ben ça devait etre la journée des piqures car la petite chienne de mes beaux parents c'est fait piquer à la pate par une bete aussi

    Elle hurlait comme une malade.... On a eu une de ces trouille!!!
    Sauf que nous impossible d'avoir un véto au tel.. :( :(
    Et les flics qui nous envoies bouler :?: :?: :?: :?:

    Bref heureusement qu'elle n'a pas fait d'allergie sinon je ne sais pas comment ça aurait fini.

    Remets toi bien de tout ça ti pere !!!!!! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BaltoBalto Membre
    08:08 modifié
    Merci pour vos réponses, ça fait du bien de parler avec des personnes qui me comprennent!

    Ce soir Balto va mieux il a "degonflé", par contre, je le trouve trés calme depuis toute la journée, j'éspére que c'est les medicaments!

    La véto m'a donné des comprimés "dermipred" a lui donner de suite au cas ou ca arriverait de nouveau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:08 modifié
    Ravie de voir que tout s'est très bien terminé!! :arrow: :arrow: :arrow:

    A ta place aussi j'aurai été en larmes durant le trajet et ta réaction a été rapide c'est le principal.

    Pleins de grosses bisouilles à ton petit boubou et je pense que ce sont les médocs qui doivent l'avoir un peu cassé. :arrow:
  • marianamariana Membre
    08:08 modifié
    oui, Dermipred, c'est plus fort qu'Oromedrol,faut toujours en avoir sous la main! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    08:08 modifié
    Oh pauvre petit pére ! Heureusement tout est bien qui fini bien !!!!
  • 08:08 modifié
    bein dis donc c'est une sacré mésaventure qui est arrivée à ton ptit boubou !!! difficile de pas paniquer dans ces moments là .... ça doit être tellement impressionnant !!! l'essentiel c'est qu'à présent il va mieux !!!!
    mais c'est bien normal qu'il soit fatigué aprés l'épreuve qu'il vient de passer .... encore un peu de repos et je suis sur que demain il fera le fou !!!! lol
    le meilleur remède s'est de lui faire des gros calins d'amour

    en tous cas ma tekila lui envoie plein de léchouilles !!! lol
  • BaltoBalto Membre
    08:08 modifié
    tekila a écrit:
    bein dis donc c'est une sacré mésaventure qui est arrivée à ton ptit boubou !!! difficile de pas paniquer dans ces moments là .... ça doit être tellement impressionnant !!! l'essentiel c'est qu'à présent il va mieux !!!!
    mais c'est bien normal qu'il soit fatigué aprés l'épreuve qu'il vient de passer .... encore un peu de repos et je suis sur que demain il fera le fou !!!! lol
    le meilleur remède s'est de lui faire des gros calins d'amour

    en tous cas ma tekila lui envoie plein de léchouilles !!! lol

    Oui c'étais vraiment trés impresionnant, en regardant les photos ou il avait pourtant deja degonflé, je me dit que c'etais vraiment un truc de dingue!

    Aujourd'hui, il va bien, mais je le trouve encore un peu patraque, peut etre aussi, parce que je n'est pas l'habitude d'etre avec lui toute une journée, comme je suis en congé
  • 08:08 modifié
    une grosse frayeur , comme je te comprends
    et tout cela en quelques minutes , c'est incroyable
    fais lui de gros bisous réparateurs
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:08 modifié
    Quelle peur... :shock: :shock: :shock:
    Heureusement, tout se fini bien...
  • 08:08 modifié
    Il est encore sous médocs?

    Tu sais chez nous Betty pourrait dormir toute la journée ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:08 modifié
    Effectivement c'est très impressionnant :shock:

    HEUREUSEMENT TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN :lol: :lol: :lol: pauvre petit LOULOU....

    Par contre je ne savais pas que DERMIPRED c'était bon pour ça aussi, VANINA en a d'avance que le véto a donné pour sa DERMATITE ATOPIQUE, c'est bon à savoir :wink: (elle a été piqué aussi il y a 2 ans à sa babine ça fait peur et c'est impressionnant....)

    MERCI je saurai qu'avec le DERMIPRED ça se soigne :arrow: :arrow: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:08 modifié
    et bien!!! que de peur :shock: :shock:

    c'est normal qu'il soit un peu KO.....umberto m'a fait ça un jour après une piqure pour la démodécie j'ai cru que j'allais mourir...avant lui!!!
    ça fait mal de les voir comme ça..mais ne t'inquiètes pas dans 2 ou 3 jours il pètera le feu :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    08:08 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Effectivement c'est très impressionnant :shock:

    HEUREUSEMENT TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN :lol: :lol: :lol: pauvre petit LOULOU....

    Par contre je ne savais pas que DERMIPRED c'était bon pour ça aussi, VANINA en a d'avance que le véto a donné pour sa DERMATITE ATOPIQUE, c'est bon à savoir :wink: (elle a été piqué aussi il y a 2 ans à sa babine ça fait peur et c'est impressionnant....)

    MERCI je saurai qu'avec le DERMIPRED ça se soigne :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci les copains

    Attention le Dermipred n'est pas fais pour soigner, la veto me la donné en me précisant, que si ca arrivé à nouveau je dois d'abord l'appeler, qu'elle me donne confirmation de lui donner, avant de filler au cabinet. Donc je pense que c'est juste fais pour calmer

    Pour répondre a oscar et Betty, non il n’était pas sous médoc, la veto lui a juste fais 2 injections, mais j'ai revu la véto ce matin, pour ma tortue, elle m'a reconnu de suite et m'a demandé si Balto ca allé, je lui est dit qu'il était un peu ko elle ma répondu que c'est normal

    Je pense aussi que c'est du au faite que je n'est pas l'habitude d'être avec lui toute la journée alors que d'habitude il est seul 8 heures par jour

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.