question plante

KaïraKaïra Membre
août 2008 modifié dans Le bar
quelqun a t'il deja pris du trefle rouge ? si oui pour quoi ?


j'ai vue sur docteur house qu'il utiliser du trefle rouge pour du psoriasis je cherche donc sur le net et avec etonnement il dise pareille


quelqun a deja tester ? merci :arrow:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:19 modifié
    non :?:

    ton trèfle rouge c'est du trèfle incarnat ?
  • KaïraKaïra Membre
    05:19 modifié
    alors la tu m'en pose une question .... voila se que j'ai trouver



    Extraits riches en isoflavones - Atténuer les symptômes de la ménopause et de l'ostéoporose. Prévenir les troubles cardiovasculaires, notamment chez les femmes.



    Plante brute - Soulager la toux, l’eczéma, le psoriasis, les démangeaisons cutanées.


    bon ok je suis pas encore menopauser :? hihi

    http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... e_rouge_ps
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    05:19 modifié
    le trefle rouge... on dirait le nom d'un mechant dans Batman... :D

    Sinon, mefiance a ce que tu entends dans Dr House et mefiance a ce qu'il se dit sur Internet... demande a ton medecin ou a un pharmacien, y aura toujours des gens pour te vendre nimporte quoi si ca rapporte.
  • KaïraKaïra Membre
    05:19 modifié
    le problème de mon docteur ces qu'il donnerai n'importe quoi du moment qu'on lui demande pfff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.