qui a eu l'apendicite et chez vos enfants ?

mabouleden69mabouleden69 Membre
août 2008 modifié dans Le bar
bonjour tout le monde !

je pose la question avant d'emmener Selena chez le medecin !!!!


je m'explque , hier à 4h du mat' , Selena est venu en pleurs car elle avait mal sur le coté et elle tremblait, je ne trouvais pas qu'elle avait de la fièvre ....... :?:

par moment, elle a ses crises mais ca s'estompe !

moi, je ne l'ai jamais eu ?

j'ai regardé via google pour me renseigner mais bon à part ses douleurs ,je reste perplexe !!!!

pour les mamans , un de vos enfants l'a eu ? comment ca s'est passé ?


merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:13 modifié
    Moi je l'ai eu. Ca m'a pris d'un coup mal de ventre, mal de tête et vomissements...

    Elle a quel âge ta choupiotte :?:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:13 modifié
    jamais eu ça mais je me souviens avoir eu des points comme ça étant petit, ça n'a jamais été l'apendice

    sinon c'est bientôt la rentrée, ça travaille pas mal les enfants ça aussi :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:13 modifié
    Ben a écrit:
    Moi je l'ai eu. Ca m'a pris d'un coup mal de ventre, mal de tête et vomissements...

    Elle a quel âge ta choupiotte :?:


    elle a 11 ans mais :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:13 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    jamais eu ça mais je me souviens avoir eu des points comme ça étant petit, ça n'a jamais été l'apendice

    sinon c'est bientôt la rentrée, ça travaille pas mal les enfants ça aussi :lol:


    moi ca me fait flipper car il parait qu'adulte !!! tu morfles sévère !!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:13 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Ben a écrit:
    Moi je l'ai eu. Ca m'a pris d'un coup mal de ventre, mal de tête et vomissements...

    Elle a quel âge ta choupiotte :?:


    elle a 11 ans mais :oops:

    Si je comprend ta réponse, c'est qu'elle a déjà passer "l'épreuve" de la puberté :wink:
    Si c'est bien l'appendicite, ne traine pas trop, je crois que ca peut se transformer en péritonite :?:
  • 01:13 modifié
    Moi je l'ai eu en 2001 si elle a mal au ventre faut pas tarder à aller voir ton medecin y'a que lui qui peut te dire.
    Moi j'ai attendu toute la nuit puis j'ai du y aller en urgence !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:13 modifié
    merci les filles et Pierro !!!


    je vais etre vigilente !!!!!
  • 01:13 modifié
    Va voir le toubib ! Moi à 11 ans mes parents ont cru que mes règles arrivaient ! J'avais tellement mal au ventre que je n'arrivais plus à marcher encore moins à dormir ! En plus ils croyaient que je faisais du cinéma pour échapper à un entrainement de natation ! Résultat : Urgences car péritonite !
  • 01:13 modifié
    oui Sara je suis du même avis, et la péritonite ça peut être très grave, donc vaut mieux y aller pour rien :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    01:13 modifié
    j'ai jamais eu ... mai il parai que quand tu appui dessu sa fait mal que quand tu relache ...


    mai comme le dise les copain pas precaution vos mieu demander au doc


    vos mieu prévenir que guérir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:13 modifié
    Pour ma part je ne l'ai jamais eu, mais une amie durant près de deux ans, elle avait des crises appendicite régulière sans pour autant que cela se déclenche...
    Par prudence, aller voir le médecin :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    01:13 modifié
    On me l'a jamais retiré mais j'ai fait 2 crises et à chaque fois hospitalisé !!!

    Au début mon père pensait à une gastro (ce sont les memes signes), seul le medecin peut voir si c'est une appendicite je pense donc prends un rdv ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:13 modifié
    ok , je vous lis toutes merci !

    bon là , elle s'en plaint pas , c'est par moment .......mais comme j'ai vu que cela pouvait prendre ++++++ mos avant que cela se declare ! comme venir d'un coup
  • 01:13 modifié
    Il y a plusieurs années mon fils a été opéré en urgence pour une crise d'appendice , limite péritonite
    Le jour avant , j'avais fait des gaufres et comme tous les enfants , il les mangeait chaudes donc quand le lendemain il s'est plaint de douleurs au ventre et de vomissements , je ne me suis pas trop alarmé
    Mais le soir , il tremblait , faisait un peu de fièvre et surtout avait mal au ventre à un endroit bien précis
    Le médecin m'a envoyé direct aux urgences où Fabian a été opére dans l'heure
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:13 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Il y a plusieurs années mon fils a été opéré en urgence pour une crise d'appendice , limite péritonite
    Le jour avant , j'avais fait des gaufres et comme tous les enfants , il les mangeait chaudes donc quand le lendemain il s'est plaint de douleurs au ventre et de vomissements , je ne me suis pas trop alarmé
    Mais le soir , il tremblait , faisait un peu de fièvre et surtout avait mal au ventre à un endroit bien précis
    Le médecin m'a envoyé direct aux urgences où Fabian a été opére dans l'heure


    ah , ok ! bah tu vois ....ce sont ses tremblements qui m'ont surpris !!! :?
  • 01:13 modifié
    ma fille aete opere en urgence de ca limite peritonite elle avait 4 ans et demi et ce ke tu decris ressemble a une crise je serais toi je consulterais :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.