allergie ? (Gingivite)

KaïraKaïra Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
je vien de voire sa (bon sur la photo sa choque plus que en vrai)


y a 2 jour tina a manger un cactus vous penser que ces une allergie ? je repete que on le voie presque pas ces la photo qui ma fait peur

tinaallergie001yp6.jpg


je peu metre quoi pour desinfecter un peu ? demain j'irai chez le veto

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    bah alors ma poulette !!!!

    bon moi je conseille désinfection, et véto.
    mais désinfection avec quoi, là j'hésite ! help les pros :P
  • 00:57 modifié
    oh la pauvre c'est pas bien beau tout ça !!!! tu peux peut être lui mettre un peu de biseptine pour désinfecter ... ça pique pas ce produit !!! moi quand tekila a un ptit bobo je lui mets biseptine et ça va ça lui pique pas !!!
    mais elle a mal ta boubou ou pas???
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    bah nan elle se gratte même pas .... puis je radote mai le flash fait qu'on voit plus en vrai j'avais même pas vue ces en voulant laver sa truffe que j'ai vu qu'elle était bien blanche et sur la photo c'est sorti tout rouge
  • 00:57 modifié
    oui c'est sur que les photos ça accentue tjrs !!!! bon déjà s'il elle se gratte pas c'est un bon point !!! mais bon ...
    essai biseptine pour un peu désinfecter, ça pourra lui faire que du bien à ta ptite mère !!!
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    j'ai pas de biseptine que de la betadine
  • 00:57 modifié
    ah mince !!! euh bétadine je sais pas ce que ça fait !!! c'est le produit coloré !!!! tu peux toujours tenter même si ça lui pique ... c pas grave, ça lui passera !!!!
    mais ce qui est délicat, c'est que sa ptit allergie est au niveau du museau ... et quelque soit le produit que tu lui mettra , elle risque de le lecher !!!
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    bah justement ces pour sa que j'ai poster je ces pas si je peu metre de la betadine dessu ?
  • 00:57 modifié
    essai peut être d'appeler ton véto pour lui demander si c'est risqué de lui appliquer ce produit sur le museau??
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    a cette heure si y a longtemps que ces fermer
  • 00:57 modifié
    Kaïra a écrit:
    a cette heure si y a longtemps que ces fermer

    lol c'est vrai !!! je me rends même plus compte de l'heure !!! :lol:
  • 00:57 modifié
    il y aurait pas un piquant de cactus de rester
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    j'arrive pas a voir elle se laisse pas fair grrr
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    00:57 modifié
    Salut :sm9:
    cest une reaction aux aiguilles
    moi mon jack a attaque a 2 fois un herisson et lui c etait tout le contour, rouge vif, et a l interieur des babines donc veto avec cortisone et anti inflammatoire. il a eu de la chance de pas avoir eu une infection. mais pour que ca peau revienne il a fallu bien 2 semaines car je vous promet c etait vraiment pas beau a voir.
    Apres ils retiennet la leçon logiquement :twisted: mes boubous ce sont des petits garnements.

    Mais ca se gueri tres bien il faut de la patience.

    Grosses caresses a ton boubou. :smilie_herz:

    Conseil: faites attention aux hérissons aussi. :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    merci demain veto on vera bien


    ton veto ta pas donner un truc pour desinfecter?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    J'espère que ce n'est rien (quelle idée de manger un cactus j'vous jure :wink: )

    Tiens nous au courant de ce que le véto en pense :arrow: :arrow: :arrow:
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    00:57 modifié
    non

    Moi quand j ai desinfecte pour enlever les epines j ai pris un gant d eau froide pour calmer la douleur et apres j ai regarder si il y avait des epines mais vu que toi c est un cactus c est plus fin, mais va voir un veto demain pour pas qu il y est infection.

    Tu sais avec mes bouboud je suis abonne chez le veto.
    Caresses a tes boulis et bisous a toi
    :arrow:

    Tiens moi au courant.

    Christelle
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    merci j'irai demain aprem a la premiere heure
  • curly2908curly2908 Membre
    00:57 modifié
    betadine déconseillée sur boubou!!!! pas bon pour la peau!!!!
  • CICERONCICERON Membre
    00:57 modifié
    curly2908 a écrit:
    betadine déconseillée sur boubou!!!! pas bon pour la peau!!!!

    Et sur quelle critère???
    C'est quand meme avec ça qu'il désinfecte avant une opération....
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    alors j'ai ete au veto en debu d'aprem la remplacente ete mdr


    alors tina fait une tite gengivite mai elle ete pas contente ...



























    elle trouver que tina capter pas assai bien :D :D :D :) :)

    rad7265E.jpg
  • 00:57 modifié
    Oh la pauvre :( :( :( :(

    Elle a un regard de tueuse en tout cas :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    super mémé est nrv :sm13:
  • 00:57 modifié
    :) :) :) :) :) :)
    c'est beau pas besoin de payer canal sat ce mois ci !!!!!

    la bouille...
    en tout cas rassuree que ce ne soit que ca...;


    :arrow: :arrow:
  • 00:57 modifié
    ohhhhh peuchère !!!! elle est pas gatée avec cette parabole autour du coup !!! :D :D
    elle doit garder ça combien de temps??
    en tous cas, on est rassurée c'est rien de trop grave ....
    ah la la ces boubou, ils nous en font des vertes et des pas mures !!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    oh ces juste histoire quelle se gratte pas si je voie que demain tout se passe bien je lui suprime demain soir :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    00:57 modifié
    :D :D :D :D :D
    tu m'étonnes qu'elle est énervée!!!! en même temps aller se frotter à un cactus!!! :lol:

    je lui fais un gros bisous à tina...ah bé non je peux pas passer la tête dans le cône :lol: :lol: :aid:
  • 00:57 modifié
    ah bon ça va !!! si c'est juste pour 1 jour !!!! lol
    quoi que ma tekila .... je sais pas si elle supporterait ce truc là longtemps !!! lol dans le genre impatiente ... on fait pas mieux !!!!
    et du coup, il t'a donné quoi pour désinfecter son museau??
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    y a pas a desinfecter ... elle lui a fait une injection retardente qui dur environ 2 a 3 sem
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    Plein de gros bisous à mademoiselle cactus et bon rétablissement :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    merci :arrow:
  • 00:57 modifié
    ah ok ... bein c'est pas plus mal que tu n'aies pas à la désinfecter .... car je pense qu'elle aurait moyennement apprécié !!! lol
    bon rétablissement à ta ptite boulette !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:57 modifié
    oh la Belle Parabole que voila :lol: :lol: :lol:

    On rigole mais pauvre petite mère, voilà ce que c'est de mettre son nez partout :D :D :D

    Soigne la bien et fais lui plein de :arrow: :arrow: :arrow: de notre part :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    merci :wink: sa a des avantage pas besoin de lui courire apres pour l'attraper elle bouge plus :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    Kaïra a écrit:
    merci :wink: sa a des avantage pas besoin de lui courire apres pour l'attraper elle bouge plus :D

    Roh c'est pas gentil pour elle. :lol: Mais en même temps tellement vrai :D :D :D Elle ne peut pas trop se cacher du coup :lol:
    Pleins de bisouilles pour elle!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    00:57 modifié
    cette nuit j'ai eu pitier je lui est enlever elle avai trop chaud avec elle tiré une de ces langue :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.