petit gabarit ou non ?

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour

je trouve que maya est petite pour ses 8 mois !! qu'en dîtes vous ???

mini_HPIM09503708280837.jpg
mini_HPIM09564309280843.jpg
mini_HPIM09931510280815.jpg
mini_HPIM09915010280850.jpg
mini_HPIM10002411280824.jpg
mini_HPIM10020612280806.jpg

merci :wink: :arrow:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:03 modifié
    Eden etait comme ca ........ laisse la pousser :wink:
  • cel88cel88 Membre
    19:03 modifié
    cahuette a 8.5 mois elle pese 9.500 un peu pres et je la trouve aussi pas tres grosse (faut dire que je suis habituee a mon male qui pese 13 kg)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:03 modifié
    quelle poids fait ta miss ?
    je ne trouve pas qu'elle soit si menue que ça :?:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    la voilà en mai 2008

    mini_mi_mai_2008_0493833280838.jpg

    et la voilà en aout 2008
    mini_chat_et_chiens_aout_2008_0123735280837.jpg
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    en faites elle grandit bien mais par rapport à certain loulou du forum du même âge je la trouve riquiquite !!! :)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    quelle poids fait ta miss ?
    je ne trouve pas qu'elle soit si menue que ça :?:

    elle fait 7 kg
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    cel88 a écrit:
    cahuette a 8.5 mois elle pese 9.500 un peu pres et je la trouve aussi pas tres grosse (faut dire que je suis habituee a mon male qui pese 13 kg)

    2.5 kg pour 3 semaines de différence :shock:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    en faites elle grandit bien mais par rapport à certain loulou du forum du même âge je la trouve riquiquite !!! :)

    ils ont chacun leur rythme de croissance
    avec leeloo on pensait avoir un lévrier tellement elle a poussé vite puis en fait à 8 mois elle avait quasi son poids adulte et elle faisait 11,3kg adulte donc rien d'extraordinaire pour la race.

    sinon à la faveur des vaccins dans 4 mois tu peux demander à ton véto si tu trouves encore qu'elle est très petite,
    ou tu vas la faire peser chez ton véto et tu leur demandes ce qu'ils en pensent :?:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    ok merci 8-)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:03 modifié
    7kg ça ne me choque pas pour son âge
    je connais une boulette de 3ans qui fait ce poids là et elle n'est pas maigrichonne :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:03 modifié
    Elle est bien je trouve, après c'est vrai que la croissance se passe différemment pour tous...

    Comme les gamins, certains vont avoir une poussée de croissance tard....

    Tant qu'elle a de l'appétit et qu'elle remue bien, il faut la laisser grandir et voir. :wink:

    En tout cas elle est très belle. :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    19:03 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    en faites elle grandit bien mais par rapport à certain loulou du forum du même âge je la trouve riquiquite !!! :)

    ils ont chacun leur rythme de croissance
    avec leeloo on pensait avoir un lévrier tellement elle a poussé vite puis en fait à 8 mois elle avait quasi son poids adulte et elle faisait 11,3kg adulte donc rien d'extraordinaire pour la race.

    sinon à la faveur des vaccins dans 4 mois tu peux demander à ton véto si tu trouves encore qu'elle est très petite,
    ou tu vas la faire peser chez ton véto et tu leur demandes ce qu'ils en pensent :?:

    moi aussi c'est ce que je dis
    ca se trouve on s'est trompé on a pris un levrier :D car cahuette est haute pas epaisse en plus elle va se faire opere de la patte ce week end c'est pas la qu elle va prendre :lol:
    tous les boubous poussent de maniere differente quand j'ai pris mon corto
    c'etait un petit bout et finalment il pese 13 kg ce qui est bien
    ne t'inquiets pas elle a pas fini sa croissance
  • DynamiteDynamite Membre
    19:03 modifié
    bonjour si tu veux comparer

    Dyna fait 4,4 kg a 3 mois et 6 jours ( femelle )

    Dédé fait 4,7 kg a 3 mois et 6 jours ( mâle )

    le veto dit qu'ils sont bien .
  • 19:03 modifié
    Loona a 8 mois faisait 8 kg et maintenant adulte elle fait 10kg500 :wink: :arrow:
  • 19:03 modifié
    Puisque tu poses une question sur Maya, je déplace ton message dans "tout sur les bouledogues" ;)
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    ok merci à vous !!! 8) de toutes façons c'est la plus belle !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    19:03 modifié
    perso j'adore sa petite queue noire je trouve ca trop mimi
  • 19:03 modifié
    ben je la trouve pas petite faut voir a la foin de croissance..(pis perso je prefere les petit gabari lol)
  • nina et diegonina et diego Membre
    19:03 modifié
    ils ont tous une croissance differente. la mienne fait 13kg650 vi vi precis lol et qd je l'ai eu a 9mois elle en fesais presque 12.
    la mienne est un gros cabarit aussi bien niveau poid que taille. peut-etre que la tienne est un "mini modele"
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    19:03 modifié
    Ma puce fait 4kg pour presque 5mois!! Et je ne m'inquiète pas plus que ça tant qu'elle n'est pas maigre et qu'elle a la pêche ne t'en fais pas!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    nous avons vu l'éleveur aujourd'hui qui nous a dit qu'il lui manquait 2 kg nous l'avons mal vermifugé et passé trop tôt à la croquette adulte ( on pensait bien faire vu qu'on l'avait stérilisé ) du coup un bon vermifuge et des croquettes adéquate et elle devrait pousser 8-)
  • DaevaDaeva Membre
    19:03 modifié
    En quoi le vermifuge joue-t-il sur la croissance du chiot ? :?:
  • cel88cel88 Membre
    19:03 modifié
    un defaut de vermifuge peut entrainer une perte d'appetit si le chiot se trouve parasité
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    nous avons vu l'éleveur aujourd'hui qui nous a dit qu'il lui manquait 2 kg nous l'avons mal vermifugé et passé trop tôt à la croquette adulte ( on pensait bien faire vu qu'on l'avait stérilisé ) du coup un bon vermifuge et des croquettes adéquate et elle devrait pousser 8-)


    je comprends pas pourquoi l'avoir mis au croquettes adultes ? si elle ne les a pas encore :?: :?: :?: :?:
  • DuckyDucky Membre
    19:03 modifié
    le miens fait 8.5kg pour 4 mois
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    Daeva a écrit:
    En quoi le vermifuge joue-t-il sur la croissance du chiot ? :?:

    ben en faites il se paut qu'elle ait des vers et du coup c'est eux qui profitent des croquettes !! :x
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    nous avons vu l'éleveur aujourd'hui qui nous a dit qu'il lui manquait 2 kg nous l'avons mal vermifugé et passé trop tôt à la croquette adulte ( on pensait bien faire vu qu'on l'avait stérilisé ) du coup un bon vermifuge et des croquettes adéquate et elle devrait pousser 8-)


    je comprends pas pourquoi l'avoir mis au croquettes adultes ? si elle ne les a pas encore :?: :?: :?: :?:

    c'est le véto qui nous l'avait conseillé histoire qu'elle ne grossisse pas trop à cause de la stérilisation
  • TITTY59TITTY59 Membre
    19:03 modifié
    ma ronnie pese 10kg650 et elle a 15 mois elle a un petit gabarit aussi je trouve mais bon ses comme nous chaqun sa taille
  • 19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    nous avons vu l'éleveur aujourd'hui qui nous a dit qu'il lui manquait 2 kg nous l'avons mal vermifugé et passé trop tôt à la croquette adulte ( on pensait bien faire vu qu'on l'avait stérilisé ) du coup un bon vermifuge et des croquettes adéquate et elle devrait pousser 8-)


    je comprends pas pourquoi l'avoir mis au croquettes adultes ? si elle ne les a pas encore :?: :?: :?: :?:

    c'est le véto qui nous l'avait conseillé histoire qu'elle ne grossisse pas trop à cause de la stérilisation


    moi je ttrouve bizarre qu'un bon véto donne des conseils comme ça
    (je ne sis pas ça contre toi)
    mon avis
    tu devrais peut etre consulter un autre véto
    un chio a des besoins bien spécifiques et donc les croquettes adultes n'aportent pas tout ça :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    ben ouais c'est ce que nous a dit l'éleveur !! remettez la aux croquettes chiots !!!!! c'est ce qu'on fait et depuis hier ( on coupe avec ses anciennes croquettes ) et elle a le ventre bien rempli !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 19:03 modifié
    TITTY59 a écrit:
    ma ronnie pese 10kg650 et elle a 15 mois elle a un petit gabarit aussi je trouve mais bon ses comme nous chaqun sa taille


    Idem : 15 mois 10 kg 500 et un bon appétit !
  • 19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    ben ouais c'est ce que nous a dit l'éleveur !! remettez la aux croquettes chiots !!!!! c'est ce qu'on fait et depuis hier ( on coupe avec ses anciennes croquettes ) et elle a le ventre bien rempli !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Tout a fait d'accord avec toi anais ( cyrius et dumbo), notre calie stérilisée a 7 mois et demi est resté au croquette chiot jusqu' 11 mois et demi pour ne pas stopper ou freiner sa croissance, nous enlevions 10 a 15 % de ration journaliere et tout vas bien vu qu'elle se depense tout le temps, mais de la a passer un chiot a de la croquette adulte car stérilisée, c'est de la connerie pure et dure!!!!! les vétos me font peur parfois!!!! en tout cas ne t'inquiete pas tout vas tres vite rentrer dans l'ordre les croquette chiot étant nettement plus riche que les adulte... et puis ensuite vers 11 , 12 mois passe la puce sur de l'adulte pour chienne stérilisé et tout sera ok!! gros bisous a la tite maya! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    quelle poids fait ta miss ?
    je ne trouve pas qu'elle soit si menue que ça :?:

    elle fait 7 kg

    la boulette de mes parents faisait 10 kg au meilleur de son poids! et elle était en pleine forme!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:03 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    ben ouais c'est ce que nous a dit l'éleveur !! remettez la aux croquettes chiots !!!!! c'est ce qu'on fait et depuis hier ( on coupe avec ses anciennes croquettes ) et elle a le ventre bien rempli !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Tout a fait d'accord avec toi anais ( cyrius et dumbo), notre calie stérilisée a 7 mois et demi est resté au croquette chiot jusqu' 11 mois et demi pour ne pas stopper ou freiner sa croissance, nous enlevions 10 a 15 % de ration journaliere et tout vas bien vu qu'elle se depense tout le temps, mais de la a passer un chiot a de la croquette adulte car stérilisée, c'est de la connerie pure et dure!!!!! les vétos me font peur parfois!!!! en tout cas ne t'inquiete pas tout vas tres vite rentrer dans l'ordre les croquette chiot étant nettement plus riche que les adulte... et puis ensuite vers 11 , 12 mois passe la puce sur de l'adulte pour chienne stérilisé et tout sera ok!! gros bisous a la tite maya! :arrow: :arrow: :arrow:

    merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.