3 bebes de 3 mois et une femelle a la srpa de liege

TITTY59TITTY59 Membre
septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila je difuse
http://www.srpa-liege.be/
a adopter 3 bebes bouledogue francais et une tite femelle de 2 ans je crois
ils sont trop mignon et merite de trouver une famille qui les aimera si vous avez besoin de renseignements je peu essayer d en avoir un peu plus

Réponses

  • dalkodalko Membre
    17:53 modifié
    c dommage c loin pour moi car ils sont super et le bringe au plastron blanc et la copie conforme de mon pepere (il a 4mois le mien) ils auraient pu s amuser ensemble mais bon dommage vite il faut les adopter

    au fait pourquoi sont ils la bas? avez vous des infos
  • 17:53 modifié
    J'habite à 10min de la SPA et si je peux aider quelqu'un du forum pour l'adoption de ces petits boules , dites le moi
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    non je n en sais rien j appelerai demain pour avoir des renseignement moi je craque sur la tite femelle caille
  • pitimookpitimook Membre
    17:53 modifié
    Bonjour, nous sommes intéressés on habite à chalons en champagne (environ 3 heures de route) et on peut se déplacer très rapidement!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:53 modifié
    :( :(

    j'espere qu'ils trouveront vite une famille .
    si je pouvais ...
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    moi suis en trin d essayer de decider mon zome pour aller la chercher mais il y a du boulot
  • annabelleannabelle Membre
    17:53 modifié
    TITTY59 a écrit:
    moi suis en trin d essayer de decider mon zome pour aller la chercher mais il y a du boulot

    on croise les doigts pour toi :wink: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:53 modifié
    pitimook a écrit:
    Bonjour, nous sommes intéressés on habite à chalons en champagne (environ 3 heures de route) et on peut se déplacer très rapidement!!


    bah allez y !!! :?:
  • annabelleannabelle Membre
    17:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    pitimook a écrit:
    Bonjour, nous sommes intéressés on habite à chalons en champagne (environ 3 heures de route) et on peut se déplacer très rapidement!!


    bah allez y !!! :?:

    :enaccord14:
  • pitimookpitimook Membre
    17:53 modifié
    Oui on va appeler demain! :lol:
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    pas de panique fau deja contacter la srpa mais ca pas avant demain aujourd hui ses diamanche donc il ni a plus qu a attendre
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:53 modifié
    en esperant !!!!

    car vu leur age ,il se peut qu'ils soient deja adoptés / reservés !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:53 modifié
    Etant donné l'âge, ils seront vite adoptés je pense. En espérant que ce soit de bonnes familles.
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    si on regarde la date sur les photos y a peu de temps qu ils son la bas
  • **NOVA****NOVA** Membre
    17:53 modifié
    moi je suis interresser pour en adopter un . MAIS IL FAUT UN COVOITURAGE OU QUE QUELQU4UN ME LE RAMENE CAR JE NE SUIS PAS VEHICULER
  • pitimookpitimook Membre
    17:53 modifié
    les chiots serait-il deja adopté?? il n'y a deja plus que l'offre pour la femelle. on appelle demain au cas ou
  • 17:53 modifié
    Je passerais demain à l'ouverture de la SPA et je vous dirais ce qu'il en est .
  • **NOVA****NOVA** Membre
    17:53 modifié
    OK?c'est gentil de ta part
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:53 modifié
    Moi j'ai vu la femelle de 2 ans et 3 mois elle ma fait beaucoup de peine !!!bisou a elle qu'elle trouve vite une famille!
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    oui en effet il ne reste plus que la femelle adulte a mon avis les chiots on trouves preneur
  • dorotheedorothee Membre
    17:53 modifié
    si besoin j ai quelque contact qui font le trajet belgique paris regulierement donc ca peu etre possible mais si ils sont a la spa il ne te laisseront pas un chien sans t avoir vu surtout des chiens qui se place facilement c est le probleme
  • TITTY59TITTY59 Membre
    17:53 modifié
    on saura demain
  • pitimookpitimook Membre
    17:53 modifié
    ca va etre la course a qui va l'avoir!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    17:53 modifié
    UP!
  • pitimookpitimook Membre
    17:53 modifié
    ils ont tous été adopté hier
  • 17:53 modifié
    ils ont tous ete adopté ont peux verrouille bravo encore
Cette discussion a été fermée.