Oreilles qui tombent

1810121314

Réponses

  • BrutusBrutus Membre
    15:39 modifié
    je pense que c'est normal Brutus au début avait du mal a lever les deux oreilles, souvent y en avait une sur le deux pas levée. puis c'est venu tout seul.
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    j'espère qu'il vont se levé, il est tou mignon comme ca mais je préfèrerai qu'il les lève quand meme
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    je trouve pas de logiciel pour reduire mes photo. rien n'est compatible avec vista
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    ah ca c'est galère si tu as vista...nous on ne l'a pas gardé justement a cause de ca... :oops:
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    oui c'est galère on trouve rien. nous aussi on voulez enlever vista mais si on le fesait on avait plus de garanti et ca nous embeter vu que le pc est tout neuf
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    voila j'ai enfin reussi
    maintenan je vais essayer de mettre des autres photo.
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=9634
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=9635
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:39 modifié
    guizmo a 4 mois !! il a c oreilles levées seulement depuis samedi !!on lui à mis du sparadra pendant 1 semaine .et la elles tiennent super bien !
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    voila des photo de cam'ron, j'en enfin reussi!!!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:39 modifié
    gizmo étais comme ça aussi !! est ce qu'il léve quand méme ces n'oreilles!car si oui sa devrai pas tarder !!guizmo sa se levé mais sa retomber aussitot !
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    oui ca arrive qu'elles se dressent mais redescendent aussitot.c'est rare qu'elles restent bien droite mais plutot vers l'arriere.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:39 modifié
    tu devrai esseyer le sparadra ! nous on la fait et sa a marché !!c oreilles avait juste besoin d'aide pour quelles tiennent !!!
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    il y a pas une autre solution car je suis pas trop pour le sparadrap??
  • 15:39 modifié
    cam'ron a écrit:
    il y a pas une autre solution car je suis pas trop pour le sparadrap??

    y'a aucun risque avec le sparadrap au contraire ca va l'aider :wink:

    sinon y'a une colle speciale que tu peux mettre aussi fait une recherche sur le forum :arrow:
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=9640
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:39 modifié
    tu peu esseyer le collondion (c comme une colle)tu trouve sa en pharmacie. nous on a essayé mais sa n'a pas marché !!
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    oui j'ai vu c'est le colodion c'est ca?? il n'y a aucun danger avec ca?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:39 modifié
    ben je sais pas trop !!pt'étre des allergies !! faut faire attention quand tu en met !! :?:
  • 15:39 modifié
    cam'ron a écrit:
    oui j'ai vu c'est le colodion c'est ca?? il n'y a aucun danger avec ca?

    faut surtout pas que ca coule a l'interieur de l'oreille !!
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    d'accord si ca vient pas tous seul j'essayeré ca. et c'est normal qu'il les lèvent en arrière??(comme sur la photo)
  • 15:39 modifié
    cam'ron a écrit:
    album_pic.php?pic_id=9635


    RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!! QU IL EST BEAU!!! TROP MIMI! 8)
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    bin oui mais avec ses oreilles levé il serait encore plus mimi non??
  • FONKYFONKY Membre
    15:39 modifié
    Qu'est ce que tu es belle!!
  • cooliocoolio Membre
    15:39 modifié
    masse lui a l'huile d'amande douce pendant 1 semaine tu va voir le resultat bon courage
  • cam'roncam'ron Membre
    15:39 modifié
    ok je vais essayer ca alor.la j'ai changer ses croquette, on a pris r.... c..... au lieu de frisk... je sait pas si ca va changer quelque chose on verra bien.
  • CARLCARL Membre
    15:39 modifié
    coucou c'est encore moi !! j'ai une petite question quand les oreilles se redressent-elles ?
    merci d'avance à tous
    :?: :?: :?: :?:
  • 15:39 modifié
    ca depend des boubou M'zelle bubble les a dressé vers 4 mois :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:39 modifié
    définitivement à 8 mois, avant c'était un vrai passage à niveau : dès fois en l'air, dès fois retombante ...
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:39 modifié
    Bartok les a redressées a trois mois et Calice a deux mois ! ça dépend des chiens ;)
  • boontieboontie Membre
    15:39 modifié
    la première a dressé a environ 5 mois et l'autre j'ai été obligé de lui faire une atelle car elle été pas décidé :( et 2 jours après c'était parfait
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:39 modifié
    namy les a dressé a 1 mois et 1 semaine :lol:


    ça varit vachement...je ne savais pas qu'autant de boubou les levaient "tard"....
  • PelissePelisse Membre
    15:39 modifié
    ça commence à se dresser vers 1 mois et la plupart les ont dressées à deux mois mais il arrive que ça traine un peu, souvent c'est parce que : soit les parents ont eu du mal à les dresser (un ou les deux) soit que l'organisme du chiot à un petit coup de mou (pousse des dents, diarrhées, fatigue, il faut vermifuger...) soit la forme des oreilles (lourdes ou grandes). :wink:
  • 15:39 modifié
    moi j'ai eu chelsea à 2 mois et demin et elle les avait deja levé depuis ses 2 mois au moins.
  • canellecanelle Membre
    15:39 modifié
    Moi canelle a dresser une oreille à 11 semaines et la 2 ème à 12 semaines .
  • CancunCancun Membre
    15:39 modifié
    cancun les as eu dresser au deuxieme mois!!!
  • boulieboulie Membre
    15:39 modifié
    boulie les a eu dressé à 1 mois, :enaccord14:
  • be.bopbe.bop Membre
    15:39 modifié
    Et bien moi je me rappelle plus.... ouh la honte :oops:
    je crois que c'était vers 2 mois et demi
  • CARLCARL Membre
    15:39 modifié
    merci à tous j'y vois un peu plus claire je savais que je pouvais compter sur vous :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    15:39 modifié
    tjr la pour toi ti carl hihi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.