Stérilisation de Loona ce matin.....

septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,ce matin à 10h00 je vais déposer Loona chez le véto,pour la faire stérilisée,bien que j'ai une totale confiance en mon véto,j'apréhende quand même vis à vis de l'anèsthésie. :wink: :arrow:

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    02:09 modifié
    Ne t'inquiéte pas ça vas bien se passé ! C'est vrais que l'anesthésie est un risque pour nos boubou mais maintenant les véto sont assez compétent pour nos fasses courtes donc si tu a confiance en ton véto ne t'en fait pas trop ! Donne nous des nouvelle de ta puce des que tu en auras ! Pleins d'ondes positives pour l'opération de ta boulette !
  • DanaDana Membre
    02:09 modifié
    je te comprends, moi même je me tâte pour la faire stériliser...

    ne t'inquiète pas ton véto fait se qu'il fait! :wink:

    donne des nouvelle de la puce! :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    02:09 modifié
    :idea: :idea: allez ca va aller ne stress pas ! Héhé je sais plus facile à dire qu'à faire, moi je sais que j'étais paniquée aussi, mais tout c'est bien passé ! Et c'est vrai que maintenant les vétos maitrise bien l'anesthésie ! C'est qu'il y beaucoup de boubous maintenant :wink: !!

    Courage pour ta journée tu verras ce soir tu seras plus fatiguée que ta boule

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:09 modifié
    brookette y est pasé il y a trois jour!! elle ca c'est super bien passé!!! le plsu dure c'est le moment ou tu la laisse et tant que tu n'as pas de nouvelle.. ne stress pas ca ira!! :arrow:
  • 02:09 modifié
    Voilà,je reviens de chez le véto sans ma puce,je suis restée jusq'à ce qu'elle soit bien endormie,le véto me sonne quand elle sera bien éveillée pour que j'aille la rechercher,il a dit que ce sera surement fin d'après midi,je vous donne des nouvelles ce soir,merci de votre soutiens ça fait vraiment plaisir. :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Oui ne stresse pas trop, tout va bien se passer!!!!
    Elle va vite se remettre!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Donne nous dès nouvelles dès qu'elle est rentrée. :wink:
  • BernieBernie Membre
    02:09 modifié
    Des nouvelles ?
  • 02:09 modifié
    Le véto à sonné ,je vais la chercher à 17 h00 :wink: :arrow:
  • 02:09 modifié
    le plus difficile est passé vivement que tu la réccupère
    pleins de gros calins et demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    02:09 modifié
    le plus dur est derriere elle va etre vite sur pattes
  • ChiperChiper Membre
    02:09 modifié
    Bon ben voila l'opé est derrière et tous c'est bien passé alors bon rétablissement a la miss .... :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Il est 17h30 vivement les nouvelles. :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:09 modifié
    Voilà,Loona est à la maison et elle va bien,elle poura boire demain et manger samedi.Le véto lui à fait une piqure contre la douleur avant de me la rendre et à prescrit des antibiotiques pour 8 jours,il télèphonnera pour avoir de ses nouvelles ce soir et demain.

    Merci à tous pour votre soutiens et votre gentillesse :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Pleins de :arrow: :arrow: :arrow: à Loona et qu'elle se repose bien. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:09 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour la puce
  • BarosBaros Membre
    02:09 modifié
    Beaucoups de bisous à la puce et qu'elle se remette très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:09 modifié
    Bisous à la puce !
  • KélyceKélyce Membre
    02:09 modifié
    bon rétablissement
  • Boully28Boully28 Membre
    02:09 modifié
    Bon rétablissement a ta puce !!!
  • cocococo Membre
    02:09 modifié
    bon retablissement a ta pepette!!!!!!!!!!
  • 02:09 modifié
    Alors comment la trouves tu ce matin ?
  • 02:09 modifié
    Ce matin Loona va plutôt bien,elle est calme,elle a enfin pu boire un peu,elle a vomi mais le véto m'a dit que c'est normal,elle dors beaucoup,vivement quelques jour plus loin que ma chérie soit tout a fait remise.Je pense qu'elle ira déjas mieux demain quand elle poura enfin manger. :wink: :arrow:
  • 02:09 modifié
    ici elle n'as pas voulu boire et manger la premiere journée.. pour les vomissement c'est normal effectivement brooks me la fait la premiere nuit, des jets dans mon lit (oui malgré sont mal au bidou elle est monté me rejoindre dans la nuit)...
  • 02:09 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour Loona
  • 02:09 modifié
    Up pour Loona ! Courage puce le plus dur est derrière !
  • CarpetteCarpette Membre
    02:09 modifié
    Caresses à Loona qui doit avoir la patate à nouveau :idea:
  • 02:09 modifié
    En effet aujourd'hui Loona est en forme,elle a bien manger et fait bronzette au jardin,le véto viens de passer la voir et il dit que tout est trés bien. :wink: :arrow:
  • 02:09 modifié
    grosses caresses a la puce

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:09 modifié
    Super ils sont incroyables nos boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.