confirmation boubou

AUSTINAUSTIN Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut a tous quelq1 peut me dire ou confirmer son boubou sur paris
faut il obligatoirement qu'il soit au lof pour la confirmation merci pour vos reponse :oops: :oops:

Réponses

  • 07:14 modifié
    pour confirmer son lou lou sur paris je sais pas mais sur CEDIA tu auras pas mal d'info...
    Sinon si Julie passe par la !!!!!!!!!!! :oops:

    Quant au fait de confirmer un loulou non lof tu peux car le livre n'est pas ferme mais attention c'est tres tres dur...

    Y a pas mal de post dessus...

    Fais une petite recherche !!! :arrow: :arrow:
  • 07:14 modifié
    pour confirmer son lou lou sur paris je sais pas mais sur CEDIA tu auras pas mal d'info...
    Sinon si Julie passe par la !!!!!!!!!!! :oops:

    Quant au fait de confirmer un loulou non lof tu peux car le livre n'est pas ferme mais attention c'est tres tres dur...

    Y a pas mal de post dessus...

    Fais une petite recherche !!! :arrow: :arrow:
    rien a rajouter
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:14 modifié
    Pour la confirmation, soit ça se passe dans des expos, soit des séances de confirmation seules comme à Maison Alfort !

    Mais la confirmation est pour les chiens LOF. Pour les chiens non lof, c'est une confirmation à titre initial.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pour la confirmation, soit ça se passe dans des expos, soit des séances de confirmation seules comme à Maison Alfort !

    Mais la confirmation est pour les chiens LOF. Pour les chiens non lof, c'est une confirmation à titre initial.

    :enaccord14: Tes posts sont toujours concis et clairs j'aime beaucoup!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MARCHAMALLOMARCHAMALLO Membre
    07:14 modifié
    En étant très rapide sur le site cedia.fr, les engagements en ligne sont encore possibles pour la Nationale d'Elevage en octobre. Il me semble (je ne suis pas douée en géographie !) qu'Orléans n'est pas trop loin de Paris.
  • PelissePelisse Membre
    07:14 modifié
    Nationale d'Elevage pour une confirmation c'est le baptème par le feu :?
    Comme les copains regarde sur Cédia pour voir les dates et lieux qui t'arrangent :wink: Ou comme dit Nana tu le fais en école vétérinaire, les dates sont souvent inscrites chez les vétérinaires.
  • cel88cel88 Membre
    07:14 modifié
    je dirai comme pelisse pour une confirmation c'est peut etre enorme d'un coup
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:14 modifié
    cel88 a écrit:
    je dirai comme pelisse pour une confirmation c'est peut etre enorme d'un coup

    Oh oui !!!!!!!!! en plus, pour un TI, j'aurais trop peur de me faire "descendre" par les éleveurs !!!!!!!!!!!! :shock:
  • cel88cel88 Membre
    07:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    cel88 a écrit:
    je dirai comme pelisse pour une confirmation c'est peut etre enorme d'un coup

    Oh oui !!!!!!!!! en plus, pour un TI, j'aurais trop peur de me faire "descendre" par les éleveurs !!!!!!!!!!!! :shock:
    oui sachant que pour l'annee 2007 seulement 19 ti sont passés :shock:
    meme pour faire confirmer mes loulou je n'irais pas
    comme tu le dis aps envie de me faire descendre car la courtoisie de certains juge est legendaire :oops: :oops:
  • MARCHAMALLOMARCHAMALLO Membre
    07:14 modifié
    Sans parler de confirmation à titre initial, les confirmations sont les mêmes en Nationale qu'ailleurs. On retrouve les mêmes juges que dans les autres expos. Le standard est pour tout le monde pareil : expos nationales ou internationales, RE ou NE......
    Par contre, effectivement, pour un titre initial, il vaut mieux éviter. Ce sera de toute façon de plus en plus difficile d'y accèder, car en plus de la confirmation (dur,dur!) et du TAN, il faut maintenant la radiographie des anomalies vertébrales.... Pas évident quand on sait qu'environ 90% des boubous en ont (plus ou moins graves...), c'est pas gagné !
  • cel88cel88 Membre
    07:14 modifié
    disons que generalment on se presente aussi pour le concours an classe ouverte et la quand c'est une grande expo ben pas preparé ca peux faire "mal "
  • 07:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Pour la confirmation, soit ça se passe dans des expos, soit des séances de confirmation seules comme à Maison Alfort !

    Mais la confirmation est pour les chiens LOF. Pour les chiens non lof, c'est une confirmation à titre initial.

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    et bon courage si c'est une confirmation en TI
    prépare toi bien à te prendre des "claques" :wink:
  • MARCHAMALLOMARCHAMALLO Membre
    07:14 modifié
    En expo, on est pas obligé de concourir, on peut venir uniquement pour la confirmation (pas d'âge limite). Mais il est vrai qu'en classe Ouverte (surtout en bringé) c'est "grave" dans les grands rassemblements. Par contre, c'est super, on voit des boubous plus beaux les uns que les autres.....
  • cel88cel88 Membre
    07:14 modifié
    ah oui par contre pour les yeux c'st que du bonheur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Nanaplum a écrit:
    cel88 a écrit:
    je dirai comme pelisse pour une confirmation c'est peut etre enorme d'un coup

    Oh oui !!!!!!!!! en plus, pour un TI, j'aurais trop peur de me faire "descendre" par les éleveurs !!!!!!!!!!!! :shock:
    :D :D :D

    DEJA quand ton chien est lof avec un pedigrée & co les éléveurs ( pas tous ) mais te descendent :shock: :shock:

    Fais comme Pelisse et Nanaplum te le disent , une séance de confirmation plus "cool"

    Bon courage :wink:
  • cel88cel88 Membre
    07:14 modifié
    oui ton chien ne vient pas de gnagna et c'est le fils de untel la sortie c'est par la :):):):)
    l'expo c'est un monde cruel comme l'elevage d'ailleurs
  • PelissePelisse Membre
    07:14 modifié
    Oui les confirmations sont sur les mêmes critères quelque que soit l'endroit mais en pratique on sait très bien qu'on ne trouve pas la même ambiance en nationale qu'en internationale et le "must" c'est la nationale d'élevage. Quand j'ai fait ma première expo avec Jam's en 95 avec c'était une internationale ça m'a bien calmé, quasi aucune aide beaucoup de mépris. Le monde des expos c'est pas que les bandes de copains et quand on y va tout seul pour une première expo et simple particulier (pour compliquer les choses en confirmation TI) mieux vaut commencer par quelque chose de plus accessible et plus convivial.

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.