Les vieux c.. ca continu!!

hier a 11h30 sur le chemin pour chercher ma fille a l'ecole ma CANCUN c faite attaquer par le bouvier bernois d'un vieux c..!! :twisted: :twisted: :twisted:

j'vous raconte: 11 h 30 je mets les chiens en laisse et je part comme chaque jour chercher ma fille a l'ecole , seule difference pour une fois mon homme m'accompagne !!

lui tiens CHOPIN et moi les 3 filles , en nous engageant sur le petit chemin (tjs le meme ) on croise un vieux du village avec son bouvier bernois le chemin étant assez large pour nous croiser sans probleme je ne m'attendais pas a ce qui suit....le vieux se pousse vers un brod du chemin et moi vers l'autre , je tiens les filles tres courte mais je m'arrete pour laisser passer le Mr malheureusement le berger a mis une cloture en filet pour ses moutons ce qui m'empechait d'aller carrement dans le champs avec mes puces, bref le vieux s'avance en tenant son chien et d'un coup celui ci bondit vers mes filles et son maitre qui doit avoir 80 ans et marche avec une canne n'a pas reussi a la retenir et elle m'a chopé CANCUN et me l'a secouéait dans tous les sens , la pauvre elle pleuré moi je hurlait et finalement la bete a fini par lacher prise!! ne voulant pas m'attarder je continue mon chemin et je marrete plus loin pour regarder l'étendu des degats....je sais pas si c t du au stress ou quoi mais sur le coup g juste vu qu'elle l'avait chopé a la babine apres controle il n'y avait vraiment rien (pas plus que les miens ne se soit deja fait entre eux!) donc on peste vite fait contre le vieux qui a eu le culot de nous gueuler encore dessus :(

mais voila l'histoire ne s'arrete pas la , un peu plus tard j'appel les boubous qui était dans la cour pour les rentrer car je devait m'absenter et la horreur je vois CANCUN qui debarque avec l'oeil droit tout tumefier :shock: :shock: :shock: je sais pas comment g fait pour passer a coté (je m'en veux c horrible ) mais je ne m'était pas appercu que la sale bete me l'avait chopé a l'oeil et n'était pas loin de lui arracher un bout de paupiere :cry: :cry: :cry:

CANCUN hier soir:

album_pic.php?pic_id=32567

album_pic.php?pic_id=32568

album_pic.php?pic_id=32569

dans l'apres midi nous sommes aller voir le vieux avec CANCUN pour lui faire voir ce que son chien lui avait fait et lui dire qu'il devait nous rembourser les frais veto ...et bien il a meme pas voulu regarder la chienne il a dit rien a faire de vos chiens de merdde vous avez qu'a pas en avoir 4 , vous faites chier tout le monde avec vos chiens , vous puez, vous etes des putaines ...ect... et j'en passe !!

le pire c que l'année derniere a la meme epoque son chien deja était sorti de la cour alors que je passé sur le chemin avec VENUS et CHOPIN et s'est jeter sur mon gros qui n'avait que 5 mois et je me suis meme faite mordre le bras en ouvrant la machoire de la bete pour securir CHOPIN !!
il avait eu tellement peur que meme avec mes appel il est parti droit vers la maison en courant et a failli se faire renverser!!
finalement cette fois la il n'y avit plus de peur que de mal , il manqué un petit peu de peau et de poil mais c t assez supperficiel ...en mettant de coté le coté esthetique bien sur a 1 mois d'une expo ...et la rebelotte a 1 mois de l'expo !! :?

le pire c qu'a l'epoque moi bonne poire je voulais pas faire des misere au pauvre petit papy et g laisser passé l'affaire :( :( :(
«1

Réponses

  • billybilly Membre
    06:33 modifié
    décidement !!! :shock: :shock: :shock:

    Il est maudit ce chemin !!! :x


    Et tu n 'as pas de pot avec tes vieux voisins ! :( :(

    Pauvre petite Cancun !! :cry: :cry: il l 'a pas loupée !! :cry: :cry:

    Et en plus , il n 'y avait pas de témoins , je suppose ?

    BON COURAGE ET BONNE GUERISON A TA PUCE SURTOUT ! :arrow: :arrow:

    :love: :love: :love:
  • cel88cel88 Membre
    06:33 modifié
    hannnnnnnnn pauvre louloute
    dis don ctu as vraiment pas de chance dans ton village tu es cernee par les c**
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    ben c'est des drôles d'hitroire qui t'arrive chaque fois ! y'a que des c.... dans ton village ! Soigne bien ta chienne !!!! je lui envoie de gros bisou ,elle me fais beaucoup de peine !!!!!
  • sundysundy Membre
    06:33 modifié
    Oh le pauvre !!! CA me fait mal au coeur de le voir comme ça !! Quel frayeur il a dû avoir et toi aussi !!!

    Quand au vieux, mo, à ta place, je ne lui ferais pas de cadeau !!
    Puisqu'il ne veut rien entendre et qu'en plus il a porté des insultes, direct au commissariat et je depose plainte mais avant, un petit tour chez le veto s'impose afin de lui demandé d'etablir un certificat qui expliquera l'etat du chien.

    Ne te laisse pas faire !!! C'est un gros c** et ton boubou aurait pu y rester si l'autre chien ne l'avait pas lacher.
    Pleins de gros calins à Cancun. :arrow:
    Bon courage et tiens nous au courant ! :wink:
  • 06:33 modifié
    ouais ....j'attire vraiment la m.... :x

    j'en ai ma claque j'vous jure g meme plus envie de sortir de chez moi :cry: :cry: :cry:

    et bien sur evidement il n'y avait pas de temoin!! :(

    et meme pas la peine que j'aille voir les gendarme il ont me rire au nez !! :twisted:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    06:33 modifié
    Pauvr' memere..... :( :( :(
    C'est vraiment désolant....

    Ya des personnes qui ne devrait pas avoir de gros chiens c'est trop dangereux pour tout le monde...... :?: :?: :?:
    Gros poutous a tes loulous.... :love:
  • 06:33 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Pauvr' memere..... :( :( :(
    C'est vraiment désolant....

    Ya des personnes qui ne devrait pas avoir de gros chiens c'est trop dangereux pour tout le monde...... :?: :?: :?:
    Gros poutous a tes loulous.... :love:

    c exactement ce que je disait a mon mari ...comme pour les chiens de categorie 1 et 2 (je crois??) , les vieux devrait passer des test a partir d'un certain gabarit pour etre sur qu'il puisse metriser leur chiens!!

    vous imaginez il m'aurait chopé ma fille??
  • Boully28Boully28 Membre
    06:33 modifié
    Oh pauvre louloute et toi aussi dailleurs ! Tu es vriment tombé dans un village de fous !!!! En tout cas heureusement que ta louloute a rien eu de grave !
  • 06:33 modifié
    a pauvre louloute :( :(
  • 06:33 modifié
    Boully28 a écrit:
    Oh pauvre louloute et toi aussi dailleurs ! Tu es vriment tombé dans un village de fous !!!! En tout cas heureusement que ta louloute a rien eu de grave !

    oui heureusement ...merci :arrow:

    la ca va deja mieux , elle est beaucoup moin enflé !!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:33 modifié
    et ben dit donc elle est amocher la pauvre.
  • dorotheedorothee Membre
    06:33 modifié
    attend ca commence a devenir serieux la la prochaine fois ce sera peut etre ta fille qui se fera mordre va chez les flics ou as tu une protection juridique dans une assurance ? va voir un huissier et demande lui de constater les choses en provoquant la situation en essayant de tomber sur ces cons
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:33 modifié
    pffff pas cool pour la miss....

    ne laisse pas passer çà, ce vioc est responsable de son chien, il n'a qu'à faire marcher sa RC
  • 06:33 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Pauvr' memere..... :( :( :(
    C'est vraiment désolant....

    Ya des personnes qui ne devrait pas avoir de gros chiens c'est trop dangereux pour tout le monde...... :?: :?: :?:
    Gros poutous a tes loulous.... :love:

    c exactement ce que je disait a mon mari ...comme pour les chiens de categorie 1 et 2 (je crois??) , les vieux devrait passer des test a partir d'un certain gabarit pour etre sur qu'il puisse metriser leur chiens!!

    vous imaginez il m'aurait chopé ma fille??

    bin c'est comme pour les enfants qui n'ont pas la force de retenir un gros chien, un papy avec une canne ne doit pas l'avoir non plus....il t'arrive que des m..... dans ce village! t'as pas envi de déménager des fois??
  • DaliDali Membre
    06:33 modifié
    :twisted: roalal les gens sont vraiment méchants!!! en quoi ca leur pose un problème que tu ai 4 chiens, au moins les tiens ne sautent pas au coup des passants!!!!
    pauvre loulou il a l'air bien blessé ça me fait mal au cœur :cry: il a du avoir très peur...
    c'est quand même étrange car un bouvier c'est très gentil, le pauvre doit se prendre des coups pour être devenu méchant :?:
  • 06:33 modifié
    pauvre p'tite mère, elle fait pitié à voir :cry: Peut être que d'autres personnes de ton quartier on eu des problèmes avec ce vieux C :x N! à plusieur vous pourriez peut être porter plainte...? courage :arrow:
  • 06:33 modifié
    pauvre louloute...

    A ta place je sais pas comment j'aurai reagi masi en tout cas tu as su garder ton calme...

    Pouvre memere...

    Courage j'espere que ca va vite aller...

    :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:33 modifié
    Y'a une procxédure a suivre pur cela, c'esta lui de payer!! De plus, son chien est-il vacciné??

    PFF ca m'énerve les imbéciles dans son genre!!!
  • annabelleannabelle Membre
    06:33 modifié
    sundy a écrit:
    Oh le pauvre !!! CA me fait mal au coeur de le voir comme ça !! Quel frayeur il a dû avoir et toi aussi !!!

    Quand au vieux, mo, à ta place, je ne lui ferais pas de cadeau !!
    Puisqu'il ne veut rien entendre et qu'en plus il a porté des insultes, direct au commissariat et je depose plainte mais avant, un petit tour chez le veto s'impose afin de lui demandé d'etablir un certificat qui expliquera l'etat du chien.

    Ne te laisse pas faire !!! C'est un gros c** et ton boubou aurait pu y rester si l'autre chien ne l'avait pas lacher.
    Pleins de gros calins à Cancun. :arrow:
    Bon courage et tiens nous au courant ! :wink:


    :enaccord14:

    serieux , faut pas laissé passer ca !!
    pauvre tite nenette :( elle est bien amochee :( .
    t'es vraiment cerné par les vieux c*ns !! et comme moi apparement tu les attire :?
    lechouilles a ta nenette :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:33 modifié
    a defaut de gendarmes , vois auprés de la mairie pour déclarer que ton voisin se proméne avec un chien agressif et qu'il est incapable de le tenir et de le controlé.
    en qualité de premier officier de loi dans ca commune , le maire se doit d'intervenir , c'est sous ca résponsabilité

    léchouilles a cancun et donne nous des nouvelles
  • DaltonDalton Membre
    06:33 modifié
    sundy a écrit:
    Oh le pauvre !!! CA me fait mal au coeur de le voir comme ça !! Quel frayeur il a dû avoir et toi aussi !!!

    Quand au vieux, mo, à ta place, je ne lui ferais pas de cadeau !!
    Puisqu'il ne veut rien entendre et qu'en plus il a porté des insultes, direct au commissariat et je depose plainte mais avant, un petit tour chez le veto s'impose afin de lui demandé d'etablir un certificat qui expliquera l'etat du chien.

    Ne te laisse pas faire !!! C'est un gros c** et ton boubou aurait pu y rester si l'autre chien ne l'avait pas lacher.
    Pleins de gros calins à Cancun. :arrow:
    Bon courage et tiens nous au courant ! :wink:

    +1 :enaccord14:

    Tout à fait d'accord avec toi! Ne te laisse pas faire! Cette homme est très irrespectueux avec vous...Tu lui as laissé une chance au vu de son grand âge, mais le fait que tu ne laisse pas trainer les choses comme d'habitude, calmerait peut être les esprits un peu trop "vifs" d'une partie de la population de ton village...Et fait lui parvenir la définition du mot "tolérance", çà ne lui fera pas de mal!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    la prochaine fois !


    prend une canne ou un parapluie !
  • DaltonDalton Membre
    06:33 modifié
    Article 1385 du Code Civil :

    "Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé"
  • BerlockBerlock Membre
    06:33 modifié
    moi je sait que j'ai toujours peur quand je croise un autre chien... sois si possible je "me met a l'abri" ou alors je porte mon berlock, car j'aurai vraiment trop peur qu'il se fasse mordre !!
  • 06:33 modifié
    pauvre petite puce elle va avoir peur maintenant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 06:33 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    a defaut de gendarmes , vois auprés de la mairie pour déclarer que ton voisin se proméne avec un chien agressif et qu'il est incapable de le tenir et de le controlé.
    en qualité de premier officier de loi dans ca commune , le maire se doit d'intervenir , c'est sous ca résponsabilité

    léchouilles a cancun et donne nous des nouvelles


    Entièrement de ton avis ! Encore que s'ils font quelque chose c'est le chien qui risque de payer l'addition d'une façon ou d'une autre ! Attention à la façon de présenter les choses !

    Pauvre pucinette comme elle a du avoir peur ! Sa petite bouille est toute triste ! fais lui plein de calins pour nous !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:33 modifié
    Berlock a écrit:
    moi je sait que j'ai toujours peur quand je croise un autre chien... sois si possible je "me met a l'abri" ou alors je porte mon berlock, car j'aurai vraiment trop peur qu'il se fasse mordre !!


    à ne pas faire dut tout de le porter fache-non-non-248932.gif


    tu ne feras que grandir sa peur !!!!!!!!!!!!
  • CanyonCanyon Membre
    06:33 modifié
    encore un vieux batard... ( le maitre pas le chien )
    Moi je m attend toujours a un evenement comme ça quand je croise un gros chien car j ai remarqué que bcp de gros chiens n aimaient pas Canyon.
    J ai deja eu ce cas aussi avec un petit roquet a deux balles qui s est jeté sur Canyon.
    Et bien j ai eu le plaisir d essayer une methode tres pratique qu on appelle : LA REPRISE DE VOLEE
    ça s est averé efficace, maintenant a voir sur un gros l effet que ça peut faire.
    En tout cas ils font chier ces vieux boucs a se croire tout permis parce que soi disant ils ont "la sagesse" ( laisse moi rire )
    Courage a ta memere je lui fais plein de poutoux et si tu as l occasion de faire une crasse au vieux n hesite pas ( mais toujours en mode anonyme evidemment lol )
  • ColosseColosse Membre
    06:33 modifié
    oh le pauvre loulou... il fait mal au coeur!
    quel co***** ce vieux! c'est honteux!!!
  • DanaDana Membre
    06:33 modifié
    oh ma pauvre puce!!! :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    mais quelle bande de gros co**!!!!!!!! c'est pas le mari de ta vieille sorcière ce vieux pourri???!!!! ils sont d'une méchanceté dans ce village c'est une horreur!!! je suis à la fois super triste pour cancun et à la fois en pétard laisse tomber! :sm4: :sm4: :sm4: je ne sais pas comment tu arrives à garder ton calme, je crois que je ne pourrais résister à leur faire boire le bouillon de 11h à ces vieilles carnes!!!

    courage ma belle, embrasse bien fort notre belle cancun :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: !

    moi je me demande quand même si tu n'aurais pas du signaler l'agression parce qu'imagine que le chien 1 de ces jours s'en prenne à un de tes enfants...on ne sais jamais! ils représentent vraiment 1 danger ces deux là! :twisted:
  • 06:33 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    a defaut de gendarmes , vois auprés de la mairie pour déclarer que ton voisin se proméne avec un chien agressif et qu'il est incapable de le tenir et de le controlé.
    en qualité de premier officier de loi dans ca commune , le maire se doit d'intervenir , c'est sous ca résponsabilité

    léchouilles a cancun et donne nous des nouvelles


    oui c ce que j'aurais fait je pense si le maire n'était pas son voisin direct et aussi con que lui!!

    deja avec l'affaire de la vieille il en avait rien a foutre et c positionné de son coté!!

    en plus il a meme mis un article dans le bulletin communale de ce mois ci au sujet des crottes de chiens sur les trottoires et les jardin des voisins...il a mis ca pour moi mais je me sens pas viser car mes boubous ne font jamais sur le trottoir (ou si ca arrive je ramasse) et encore moin dans les jardin des autres!!
    et quand j'enmene ma fille a l'ecole et que je vois 3 crottes sur le chemin juste devant le portail des gens ...ca me fait bien rire!!
    mais comme moi j'en ai 4 c les miens bien sur!! :x
  • BerlockBerlock Membre
    06:33 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Berlock a écrit:
    moi je sait que j'ai toujours peur quand je croise un autre chien... sois si possible je "me met a l'abri" ou alors je porte mon berlock, car j'aurai vraiment trop peur qu'il se fasse mordre !!


    à ne pas faire dut tout de le porter fache-non-non-248932.gif


    tu ne feras que grandir sa peur !!!!!!!!!!!!

    ah mais je te rassure, lui n'as absolument pas peur, il ne demande meme qu'as y aller !! c'est plus moi qui ai peur, car berlock veut aller jouer, mais en general se n'est pas le cas du chien d'en face...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    06:33 modifié
    Ne te laisse surtout pas faire !! il faut te défendre il aurait pu la tuer, ou te blesser !!!

    on a eu le même problèmes avec des vieux qui ont un Berger allemand incontrolable et agressif, un jour il a foutu sa maitresse par terre et a fialli bouffer le york des voisins le lendemain il est venu me voir en croyant que c'était nos chiens a qui son chiens s'était attaquer !!! je lui est clairement dit que si c'était après Vicko ou Calie deja les notres ne serait pas rentrer et qu'on sont chien ne serait plus là si il avait toucher a un poil des miens !!!

    Maintenant il ne sort plus son chien de son jardin dans le village parceque si il y a un autre problèmes il sait a quoi s'attendre, on y va pas par quatre chemins !!!

    Il faut vraiment que ton homme lui fassent comprendre que vous vous laisseraient pas faire !!
  • onillaonilla Membre
    06:33 modifié
    il faut que tu te rebelle, sinon ils n'arreteront pas de te faire ch**r, va chez ton véto et ensuite à la gendarmerie.

    courage, pleins de gros bisous a la belle Cancun
  • 06:33 modifié
    mon homme ne reverait que de ca ...de leur mettre les points sur les I a ses vieux c...!! mais le probleme c qu'il doit partir en OPEX (operation exterieur en afrique ) au mois de decembre et il ne veut pas risquer de sa faire punir par l'armée et donc etre interdit de partir a cause de toutes ses embrouilles , ca serait un reel manque a gagner pour nous!!
    cela fait 5 ans qu'il attendait pour pouvoir partir a cause d'une punition pour une brouille donc la il veut pas prendre de risque ...sinon c avec plaisir qu'il leur serait rentré dans le lard...et c tres dur pour lui de se contenir face a se ganre de situation et de personnage!!
  • cel88cel88 Membre
    06:33 modifié
    oui je me mets a laplace de ton zhom il araiosn de se contenir et au bout du compte vous seriez perdant
    as tu pense a demenager car la ca va devenir vite plus possible ?
    en plus enceinte tu dois te menager
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    06:33 modifié
    Bon rétablissement à ta puce :(
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:33 modifié
    Dalton a écrit:
    Article 1385 du Code Civil :

    "Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé"

    Je crois que là tout est dit, c'est un article de loi.... A faire appliquer par la gendarmerie donc...
    Tu as un témoin puisque ton mari était avec toi. Ne tarde pas à aller voir la gendarmerie. Je ne veux pas être alarmiste mais comme tu le disais, et si un jour cela arrivait à un de tes enfants ???
    Ne laisse pas traîner, n'attends pas que la situation dégénère encore plus !

    Tu n'as pas à te laisser faire et être le souffre douleur du village ! Et si tu portes plainte, au moins il y aura des traces si un jour (et vraiment je ne le souhaite pas) il devait encore arriver malheur.
    Imprime les photos de ta puce, et amène les factures du véto avec attestation de sa part.

    Et si j'étais toi, vraiment, je ne passerais plus par ce chemin. Ce n'est plus une question de fierté, mais de sécurité.
  • 06:33 modifié
    merci a tous !!

    je ne pense pas que prendre la fuite soit la solution , je ne peux pas demenager , chambouler les enfants a chaque fois que g des conflits!!

    mais il est vrai que nous sommes en train d'y songer (mais pas a cause de ca) pour l'été prochain !!

    en ce qui concerne le chemin je n'y passe plus avec les boubous , d'ailleurs maintenant je n'y passe plus du tout je cherche ma fille en velo et je passe par la route , les pauvres se sentent delaisser et ne comprennent pas pourquoi il n'ont plus le droit de venir avec , et puis ca les prive de 4 petites balades supplementaires par jours , c dommage mais bon....pour l'instant je prefere ne plus passer dans le village ou du le moin possible en tout cas , donc je promene les boubous dans les champs 3x par jour + le jardin quand ils veulent et le reste du temps je reste chez moi !!
  • DanaDana Membre
    06:33 modifié
    si c'est pas malheureux de voir ça!!! ça me fais franchement de la peine pour toi parce que toi tu ne fais de mal à personne, tu ne demandes rien et tu te fais agresser par des saletés de personnes!!! et le pire c'est que tu n'as pas de recours alors que c'est toi la victime c'est quand même dingue ça!

    comme dit céline ménage toi pour le bébé et garde le moral mais ça doit pas être facile! :( moi ce qui me révoltes le plus au monde c'est l'injustice! :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.