floflo famille d accueil ....+ photos... elle est là ...

2»

Réponses

  • 08:11 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Ce que je voulais dire en disant cruche c est que des gens pense que la vie d un animal n est pas importante .
    Dans une partie de ma famille on ne comprends pas ma passion pour des" bêtes".Ils ne comprennent pas que les chiens prennent autant de place et d importance dans ma vie .
    Et je suis vraiment contente d avoir trouvé sur ce forum des passionnés comme moi :arrow: :arrow:



    Pareil ici ! Mais ils ont néanmoins appris à éviter de dire "...ce n'est qu'un animal ..."en ma présence du moins !
  • C&BC&B Membre
    08:11 modifié
    Elle est splendide !!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    08:11 modifié
    Elle est jolie la louloute ! Clovis doit attendre son retour avec impatience !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:11 modifié
    bravo a toi pour clovis il devra attendre son retour
  • 08:11 modifié
    Superbe en plus elle est super mignonne
  • onillaonilla Membre
    08:11 modifié
    elle est trop :love: :love: :love:
    plein de caresse a la belle boulette :arrow:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:11 modifié
    Voilà la belle est chez :smilie_herz:
    La pauvre doit pas comprendre grand chose :cry:
    Par contre j ai une petite question pour les pros:
    Clovis ne la lâche pas il lui lèche les oreilles et essaie de la 8983.gifils doivent etre fatigué les 2 mais impossibe de calmer mon obssédé .
    Il a les yeux qui lui sorte de la tête on dirait un pervers savez vous si ça va durer longtemps ??????
    Ou comment faire pour qu il lui foute la paix sans avoir besoin d en enfermer 1 ??????
    Pis chuis un peu nunuche mais Clovis peut il lui faire du mal en essayant de la prendre ??? :oops: :oops:
  • 08:11 modifié
    il doit essayer de la dominer ;-)

    je pense pas qu'il lui fera "mal" de toute facon il n'arrivera pas la prendre, elle ne se laissera pas faire ;-)
  • CarpetteCarpette Membre
    08:11 modifié
    :? :? :? C'est quand meme des chauds du zizis nos boubous !!!

    Contente que la miss soit arrivé chez vous, je pense qu'elle va le remettre à sa place... il finira bien par ce fatigué Ton ptit coquin ...

    J'espere qu'il n'attrapera pas trop chaud !!

    Courage à vous et caresses aux loulous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:11 modifié
    Carpette a écrit:
    :? :? :? C'est quand meme des chauds du zizis nos boubous !!!

    Contente que la miss soit arrivé chez vous, je pense qu'elle va le remettre à sa place... il finira bien par ce fatigué Ton ptit coquin ...

    J'espere qu'il n'attrapera pas trop chaud !!

    Courage à vous et caresses aux loulous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    je pense que ça va passer aves le temps
    mais comme dit émilie
    surveille les quand meme
    et sépare les peut etre si jamais tu quitte la maison

    moi je les mettrai chacun dans une pièce séparée pour ne pas qu'ils s'épuisent :wink:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:11 modifié
    Oui je les ai separé pour la nuit et si je pars sans eux je les separes aussi.
    Mon pauvre Clovis me fait penser à un autiste (juste pour vous faire comprendre comme il est, c est pas en mauvaise langue ) anorexique parce qu en plus il ne mange pas :shock:
  • CarpetteCarpette Membre
    08:11 modifié
    Vi tu devrais peut etre faire un post spécial dans la rubrique comportement pour etre sure que tout le monde vois et puisse peut etre t'aider !!
    Parce qu'il va fatigué ton loulou :?

    Courage :arrow: :arrow:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:11 modifié
    Carpette a écrit:
    Vi tu devrais peut etre faire un post spécial dans la rubrique comportement pour etre sure que tout le monde vois et puisse peut etre t'aider !!
    Parce qu'il va fatigué ton loulou :?

    Courage :arrow: :arrow:

    C est vrais merci mais ça va mieux. Je retrouve mon Clovis il m a même fait un calin 0079.gif
    Pis ils dorment tous comme des bb :? Je me sens beaucoup mieux 5660.gif
    Mais cette puce ma fait mal au coeur elle me suis partout .Elle me regarde avec ses yeux plein de questions et je peux que la caliner pour la rassurer .Honnetement je ne veux pas juger ses anciens maitres mais je crois que moi j engagerais qlq un pour les sortires 2 fois dans la journée pour pouvoir garder mes chiens .
    Et elle elle n a pas été maltraitée je pense à tous ces loulous qui n ont pas eu sa chance . Tous ça pour dire que quand je vois la detresse dans l abandon de cette chienne qui a apparament eu une belle vie je n ose même pas penser comment peut se trouver un chien qui a plus a souffert.( je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:11 modifié
    oui oui c'est bien clair ce que tu dit!!!!!!

    Maintenant pense qu'il va falloir t'en separer un jour pour qu'elle rejoigne sa nouvelle famille.....Alors la ça va etre dure aussi ....

    Mais en attendant elle aura eu tout ton amour et sa diminuera un peu ses peines....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:11 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: Je n'avais pas vu!!!! C'est formidable félicitation!!!!!!et c'est normal de s'attacher. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.