57 et alentours!!!=== le 9 novembre 2008

123578

Réponses

  • 13:10 modifié
    il prevoit de la pluie et du vent!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    ha bon mince alors je croyais qu'il allait faire beau ben on a plus qu'a attendre de voir alors
  • 13:10 modifié
    bah ouai comme par hazarre la semaine ca a tenu et la boum dimanche il pleut :cry:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    aller on croise les doigt ca sera peut etre que de petites averses le matin
  • 13:10 modifié
    mouais a voir car la meteo n est pas toujours au top!
    esperont sa serais faute a pas de chance!
  • cel88cel88 Membre
    13:10 modifié
    en voyant le temps ce matin j'ai pense a vous je susi deg' hier le temps etait top
    mais je vous souhaite quand meme une super journee :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    A saint-avold il commence à pleuvoir ... j'espere que thionville il pleut pas encore ... et qu'il ne pleuvra pas !!
    BizOOs les amis à tout à l'heure !!
  • 13:10 modifié
    temps a la con !on peux jamais rien prevoir!sa vous dit d annuler et repousser!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    je suis DEGOUTEE, j'en ai marre de cette region de m*erde, on ne peut rien prevoir, j'espere que ca va evoluer d'ici l'aprem :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Diam'sDiam's Membre
    13:10 modifié
    Moi c'est comme vous voulez, c'est vrai que si il pleut c'est pas génial pour nous et surtout pour nos boubous :cry:
  • 13:10 modifié
    patauger dans l eau pas trop le top comme l autre fois!et a mon avis sa ne va pas s arreter vont va etre trempe!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    si le temps continue comme ca, est ce que vous seriez partant pour mardi 11 ca ne fait repousser que de 2 jours et avec un peu de chance il ne pleuvra pas
  • 13:10 modifié
    moi je suis ok!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    Moi je pars dans 1h de la maison donc tenez moi au courant assez tôt si vous voulez annuler ... par contre mardi je ne pourrais pas être la ...
  • Diam'sDiam's Membre
    13:10 modifié
    Moi je suis ok pour repousser à mardi 11 si il ne pleut pas.
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    ben ecoute on atten de voir tou le monde mais ca dort surement encor :D :D , alors on va voir et c'est sur que les gens qui font de la route il faut les prevenir, mais je te dis c'est le déluge chez nous
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    ah c'est le déluge ... carrément ... bah je crois qu'on va annuler ... encore ( ralala le nord ) :'( Par contre moi mardi je ne suis pas là donc se sera sans moi ( encore lol )
  • 13:10 modifié
    vive la lorraine!et son temps pourrit!!!!!
    aller les copain reveiller vous pour donner un avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    Le probleme c'est que g prévu de partir a midi c'est à dire dans 30 min ... donc si dans 30 min personne ne dit qu'on maintient la rencontre je ne pars pas ... pas que je me retrouve toute seule labas lol ...
  • 13:10 modifié
    j ai envoyer un sms a aurore j attend sa reponse!et j ai telephoner a virginie mais pas de reponse encore!!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    non ecoute je ne sais pas si il veulent annuler ou pas personne ne vient sur le fofo ce matin ou quoi, moi je ne prend pas de décision j'ai juste proposé une solution de rechange
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    Il faudrais que je sache je pars normalement dans 15 min
  • 13:10 modifié
    a vous de voir!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    il est comment le temps maintenant chez vous ??
  • 13:10 modifié
    chez moi il flotte!je sait pas si a thionville il pleut!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    Pfff à chaque fois qu'on prévois y pleut ... je crois qu'on est maudit !!
  • 13:10 modifié
    on est trop maudit!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    Bon bah il est midi ... je ne sais pas quoi faire esque je dois partir ou pas ?
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    chez moi il ne pleu plus la mais on est a 30 km de thionville alors peut etre qu'il ne pleut pas la bas, la seule qui pourrait nous repondre c'est aurore, sa maman habite thionville
  • 13:10 modifié
    aurore repond pas!snif
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    moi je ne sais pas quoi faire ... je dois partir ou pas ? parce que si je ne pars pas maintenant je ne serais pas a l'heure ...
  • 13:10 modifié
    coucou les amis...

    Chez moi il pleuvote je pense que sa va s'arreter...
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    ecoute vu que personne ne répond au post je pense que la bouldo est maintenue
    sinon on nous aurait prevenue quand meme
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    bon et bien je pars maintenant alors j'espere arrivé a l'heure !!
  • 13:10 modifié
    faudrais peux etre le dire car y en a qui vienne de loin et qui attende pour partir!
    moi je sait pas trop encore!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:10 modifié
    ecoute moi j'y serais aussi et si vraiment il n'y a personne je te payerais le café a la maison
  • 13:10 modifié
    je suis la moi...... lol
  • 13:10 modifié
    bon on fais quoi alors
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:10 modifié
    bon bah moi je pars dobervanille merci !! allez à toute peut etre !!
  • 13:10 modifié
    moi j'y vais....

    Et si on voit qu'il a trop plu a thionville, on va pas dans les bois... On ira se ballader ailleurs...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.