deux femelles bouledogues à adopter 6 et 3 ans

chanel101chanel101 Membre
octobre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour c'est le refuge st roch qui m'a prévenu, le même que yankee (voir anonce boule 2ans à donner)
http://refugesaintroch.info
Nous venons encore de rentrer en abanon 2 femelles bouledogue français (mère et fille 6 et 3 ans)
Jocelyne
refuge st roch

Merci ça fait trois boubous à adopter 2 filles et 1 garçon!!

up up

y a bien qqun dans la région qui veut un boubou tout gentil!!!!
:cry: :( :( :(
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Big Up pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:38 modifié
    UP UP
  • cel88cel88 Membre
    08:38 modifié
    up up on peux voir des photos des loulouttes
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    Les fifilles ne sont pas encore sur le site ou alors suis aveugle. Yankee est splendide. Alors UP UP et UP !!!
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    non elles ne sont pas encore sur le site!
    elle m'a envoyé un mail perso sur ma boîte.
    c'est la personne du refuge qui anticipe, mais vous pouvez la contacter su vous êtes interressé!!
    :(
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    Pas que je ne veux pas, mais ne sacahant pas si Mookie s'entend avec d'autres femelles je préfère un mâle et Marseille me fait loin surtout sans tuture. Mais suis sure et certaine qu'ils trouveront bien !!!
  • cel88cel88 Membre
    08:38 modifié
    elle sont adoptable ensemble je presume car ca peux etre dur de les separer non ?
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    cel88 a écrit:
    elle sont adoptable ensemble je presume car ca peux etre dur de les separer non ?

    j'ai posé la question par mail, je vous donnerai la réponse demain.
  • 08:38 modifié
    coucou les copains ...
    moi je suis de marseille .... et peut être bien que demain j'irais faire un tour au refuge si j'arrive à décider mon chéri .... alors affaire à suivre !!!
    sur le site il n'y a que le ptit yankee .... mais pas les 2 boulettes !!! je ne sais pas si yankee a été adopté entre temps ou bien s'il est tjrs à l'adoption ... si quelqu'un à des infos entre temps, tenez moi au courant !!!
    bisous
  • lilou38lilou38 Membre
    08:38 modifié
    moi je recherche a adopter !!!je peux me déplacer !!
  • lilou38lilou38 Membre
    08:38 modifié
    elles sont sur les annonces :vivastreet et sont adoptable sur marseille et les environs ,ensembles ou séparément
  • lilou38lilou38 Membre
    08:38 modifié
    2 femelles 3 ans et 6 ans viennent d'être abandonnée en refuge (suite à une naissance les chiennes ont cessé d'amuser....) sympa elles peuvent être adoptées ensemble ou séparémment.
    Adoption sur Marseille et environs.
    Tatouées, vaccinées, stérilisées.
    Jocelyne
    06 30 11 73 99
    refuge st roch
  • 08:38 modifié
    gros up :cry: :cry: :cry:
  • 08:38 modifié
    gros up :cry: :cry: :cry:
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    tekila a écrit:
    coucou les copains ...
    moi je suis de marseille .... et peut être bien que demain j'irais faire un tour au refuge si j'arrive à décider mon chéri .... alors affaire à suivre !!!
    sur le site il n'y a que le ptit yankee .... mais pas les 2 boulettes !!! je ne sais pas si yankee a été adopté entre temps ou bien s'il est tjrs à l'adoption ... si quelqu'un à des infos entre temps, tenez moi au courant !!!
    bisous

    Tu prendras des photos hein ????
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:38 modifié
    oui mais je pense que pour le BONHEUR de ces 2 Boulettes, il faudrait qu'elles soient adoptées ensemble..................

    Les pauvres puces ce serait trop dur pour elle :love:
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    oui mais je pense que pour le BONHEUR de ces 2 Boulettes, il faudrait qu'elles soient adoptées ensemble..................

    Les pauvres puces ce serait trop dur pour elle :love:

    Suis tout à fait d'accord !!!
  • AndrenisAndrenis Membre
    08:38 modifié
    Quels sont les frais d'adoption SVP?

    Puisque j'y suis, y a t-il un forum où l'on doit se présenter?

    Désolée, je n'ai pas trouvé :cry:
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    Andrenis a écrit:
    Quels sont les frais d'adoption SVP?

    Puisque j'y suis, y a t-il un forum où l'on doit se présenter?

    Désolée, je n'ai pas trouvé :cry:

    Bonjour à toi !!! Tu pourras te présenter dans la rubrique tout sur le bouledogue !!! Je pense qu'il faudrait que tu te mettes en relations avec le refuge.
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    yankee est toujours à l'adoption tu peux le voir sur le site!

    up!!
  • 08:38 modifié
    J'essaie de l'appeler mais pas de réponse donc j'ai envoyé un mail, j'attend une réponse.... à suivre.... :oops:
  • lilou38lilou38 Membre
    08:38 modifié
    j'ai postulée pour adoptée une des deux boulettes hier !
    j'ai reçu un email de la responsable du refuge ce matin et c'est négatif pas d'adoption en dehors de marseille et ses environs question de suivit des loulouttes ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ohhhhhhhhhhhhhhhh....moi je suis déçu !! :cry:
  • 08:38 modifié
    merci du tuyau, donc moi ça sera pareil vu que je suis sur Nantes!
    Mais je m'en doutais un peu car j'avais déjà appelé pour Yankee et c'était la même chose...
    :cry: :cry: :cry:
  • 08:38 modifié
    j'ai envoyé un mail ... ils l'ont bien reçu car j'ai eu l'accusé mais il m'ont pas répondu !!! pffffffffffffff
    le refuge ouvre à 14h pour les visites donc j'ai encore le temps de décider mon chéri !!! envoyer moi des ondes positives svp les copains !!! il faut qu'ils disent oui ....
    je vous tiens au courant !!!
    je prendrais des photos si je vais au refuge !!!!
    bisous
  • C&BC&B Membre
    08:38 modifié
    Dis lui que ta boulette s'ennuie toutes seule et qu'elle a besoin d'un poto, et que lors des rencontres Boulle, il aura le droit lui aussi de tenir une laisse !!!!
  • CanyonCanyon Membre
    08:38 modifié
    moi je trouve dommage de limiter les adoptions aux marseillais...
    Y a des gens qui aiment les chiens aussi hors de Marseille
  • 08:38 modifié
    Mookie a écrit:
    Dis lui que ta boulette s'ennuie toutes seule et qu'elle a besoin d'un poto, et que lors des rencontres Boulle, il aura le droit lui aussi de tenir une laisse !!!!

    malheureusement c'est plus compliqué que ça .... car on vit pas ensemble ... on est chacun chez nos parents .... donc si il adopte un boubou faut quand même que ses parents soient ok aussi !!! il serait trop heureux en plus chez lui car maison avec grand jardin !!! le bonheur total !!! pffffffffffffff !!!! croisons les doigts et les patounes les amis
  • 08:38 modifié
    Canyon a écrit:
    moi je trouve dommage de limiter les adoptions aux marseillais...
    Y a des gens qui aiment les chiens aussi hors de Marseille

    je suis d'accord avec toi ....
    mais je pense que c'est juste une question de suivi pour la suite .... c'est plus simple que les adoptants soient de la région
  • 08:38 modifié
    bon ... apparemment la maman de mon chéri n'est pas contre l'idée d'adopter un boubou mais elle souhaite réfléchir et en parler tranquillement avec son mari ce soir .... c'est pas une décision qu'on prend à la lègère tout de même !!!! donc je vous tiens au courant ....
    au pire, nous irons au refuge demain .... à moins qu'il ait trouvé des maitres d'ici là !!!
  • 08:38 modifié
    tekila a écrit:
    bon ... apparemment la maman de mon chéri n'est pas contre l'idée d'adopter un boubou mais elle souhaite réfléchir et en parler tranquillement avec son mari ce soir .... c'est pas une décision qu'on prend à la lègère tout de même !!!! donc je vous tiens au courant ....
    au pire, nous irons au refuge demain .... à moins qu'il ait trouvé des maitres d'ici là !!!

    CE SERAIT SUPER :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    tiens nous au courant :wink:
  • cel88cel88 Membre
    08:38 modifié
    Canyon a écrit:
    moi je trouve dommage de limiter les adoptions aux marseillais...
    Y a des gens qui aiment les chiens aussi hors de Marseille

    je suis d'accord aussi je trouve ca dommage pour le suivi il pourrait etre fait par un refuge proche des nouveaux adoptants non?
  • KaïraKaïra Membre
    08:38 modifié
    j'arrive pas a voir les deux fifilles ces normal ?
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    oui, elle m'a envoyé un mail directement car j'avais demandé pour yankee.
    j'ai demandé des photos mais je n'ai pas de news, je vais relancer ma demande.. :(
  • 08:38 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    tekila a écrit:
    bon ... apparemment la maman de mon chéri n'est pas contre l'idée d'adopter un boubou mais elle souhaite réfléchir et en parler tranquillement avec son mari ce soir .... c'est pas une décision qu'on prend à la lègère tout de même !!!! donc je vous tiens au courant ....
    au pire, nous irons au refuge demain .... à moins qu'il ait trouvé des maitres d'ici là !!!

    CE SERAIT SUPER :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    tiens nous au courant :wink:

    oui oui je vous tiens au courant ....
    on croise les doigts ..... et j'espère que demain bouledogue sera parmis nous !!!!
    je me fais pas de fausse joie à l'avance sinon je risque d'être déçu !!!
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    Kaïra a écrit:
    j'arrive pas a voir les deux fifilles ces normal ?

    LES VOICI LES BELLES
    ELLES SONT MAGNIFIQUES!!!!et yankee s'éclate avec elles!!lol :D
    ?ui=2&ik=f0e0fe39ac&view=att&th=11d00fe88517975d&attid=0.1&disp=inline
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    tu peux m'envoyer la photo si tu veux, je la mettrais sur le post si tu n'y arrive pas :?:
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=f0e0fe39ac&view=att&th=11d00fe88517975d&attid=0.1&disp=inline
    j'envoie le lien c'est plus facile pour moi!! :)

    merci "BEN" pour ton aide
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:38 modifié
    Mine le lien marche pas ! :? :? :? :?

    Bon on croise les doigts pour les louloutes !
  • chanel101chanel101 Membre
    08:38 modifié
    Ben a écrit:
    tu peux m'envoyer la photo si tu veux, je la mettrais sur le post si tu n'y arrive pas :?:

    ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    comment je peux t'envoyer une photo sur ton"post"??!!
    j'ai une photo et c'est pas parce que je suis une naze sur internet que je dois priver tout le monde de la photo :evil:
    merci
  • 08:38 modifié
    essais de l'ajouter dans ton album la photo .... comme ça on peut la voir
Cette discussion a été fermée.