ENCORE DES BOUBOUS A ADOPTER !!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    je crois bien que c'est une arnaque je me souvien qu'une adresse msn d'un arnaque s'était natacha !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Très très bizarre cette annonce! Je cite : les chiots sont NEUFS!!!!! :?: :?: :?: :?: :?:

    AU début l'annonce parle de deux chiots puis la description de 9 chiots. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    J'ai déjà eu affaire a cettes adresse msn un arnaque ! pffff c'est presque toujours cette adresse qu'elle utilise!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    J'ai envoyé un mail!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Le nom de l'élevage qui est cité dans l'annonce a un cite qui a fusionné avec un autre! J'ai envoyé un mail au site car il y a dans l'air de l'arnaque!!!

    Ils font des cane corso pas de bouledogues!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    La femme est trop béte pour faire des arnaques...

    Malheureusement des gens sont encore plus béte car il tombe dans l'arnaque !

    Heureusemnt que l'on prévien d'avantage maintement ! ouf
  • DynaDyna Membre
    08:39 modifié
    Ouais ça fleure mauvais l'arnaque .. On avait faillit se faire avoir pour l'adoption de notre petit Jack Russel .. mais je pense que quand tu es à fond dans tes recherches , jusqu'au bout tu espères qu'on se foute pas de toi.
    Pour mon bouli , ça me prendra peut être du temps , mais je me " jette " pas sur les premières annonces , je vais prendre mon temps et peut-être que je pourrais adopter un bouli qui a besoin d'amour et de tendresse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Tu as raison prend ton temps pour trouvais le bouli qui te convien!!!
  • pink30pink30 Membre
    08:39 modifié
    arnaqueeeeeeeeeeee
  • 08:39 modifié
    j'ai envoyé un mail mais si arnaquue on verrouille j'attend la réponse!!!!!
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    08:39 modifié
    http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ80425544
    aparrament c'est le même élevage avec le même numero de syret plus que bizzare
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    phoébus BA a écrit:
    http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Bebes-type-bouledogues-francais-W0QQAdIdZ80425544
    aparrament c'est le même élevage avec le même numero de syret plus que bizzare

    J'ai vérifié, le numéro correspond bien à une personne inscrite au répertoire SIRENE qui s'appelle Anne-Claire (voir le nom de famille sur le site infogreffe). Il y a également le nom d'une enseigne et le numéro de téléphone correspond bien à cette personne....

    Cela ne veut tout de même pas dire qu'il ne s'agit pas d'une arnaque
  • AndrenisAndrenis Membre
    08:39 modifié
    Par contre sur société.com le nom et le numéro de siren sont inconnus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Andrenis a écrit:
    Par contre sur société.com le nom et le numéro de siren sont inconnus.

    Elle n'est pas inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés mais sans doute au répertoire de métiers :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Pour la première annonce, j'ai envoyé ce mail :

    Je viens de voir votre annonce pour des dons de chiots bouledogues français.
    Je ne comprends pas votre annonce, vous commencez par parler de 2 chiots puis vous faites la description de plusieurs chiots.

    Vous dîtes que vos chiots sont neufs? Ce ne sont pas des objets!

    Pourriez vous m'expliquer ces incohérences je vous prie!

    Cordialement.

    Mary



    Si j'ai une réponse, je préviendrais. J'ai également écris à l'adresse de l'élevage trouvé sur internet pour demander si l'annonce est bien d'eux! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • tazmaniatazmania Membre
    08:39 modifié
    ok c'est bien comme ca on verra si c'est de l'arnaque ou pas en espérant que tu obtienne une reponse de cette femme moi aussi j'ai trouvé ça bizarre !!!! :?: tiens nous au courant svp
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:39 modifié
    bonjour je decide de donner ces chiots de ma ferme car je doit voyager et les laisser donc j'ai voulu les donner tous.
    la tour de leyne (siret N° 478 907 827 00024) vous propose ses petits bébés bouledogues français non inscrits au LOF .
    Tous nos bébés sont cédés vaccinés , garantis 8 jours et identifiés par puce .
    Conseils et suivi assurés sur demande (guide d'éducation du chiot offert)
    Kit chiot royal canin offert : 1 kg de croquettes mini-junior + 2 gamelles inox + 1 livret expliquant la nutrition de votre chiot .
    Nombreuses portées de toutes couleurs tout au long de l'année .ils sont neuf dont les trois noirs sont des femelles etles trois blanc sont des males et les deux bringés ainsi que la fauve sont des femelles.
    NB:Pour plus de renseignements contactez nous au mail : natacha_leclerc@yahoo.fr

    moi , pas tout comprendre , les chiens sont neuf ! :idea: :D :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    08:39 modifié
    Je trouve ceci bizarre car en prenant le numéro siren et en le tapant sur google, s'est affolant le nombre d'annonce, l'élevage en question est en fusion avec un élevage de cane corso. Mai par contre sur pas mal d'annonce, je retrouve ceci : Pour tout renseignements contacter anne-claire par téléphone au : 03 ?? 78 53 ?? ou au 06 ?? 61 21 46 et le annonces que je retrouve avec le même num sont en français parfait donc arnaque ou pas ???
  • paco & maxpaco & max Membre
    08:39 modifié
    pffff bidon!!!
  • 08:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Très très bizarre cette annonce! Je cite : les chiots sont NEUFS!!!!! :?: :?: :?: :?: :?:

    AU début l'annonce parle de deux chiots puis la description de 9 chiots. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


    pareil :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Je n'ai toujours aps de réponses à mes mails........ :?
  • C&BC&B Membre
    08:39 modifié
    Le mieux serait d'apeller le numéro en 03 et de demander a cette Anne Claire si cette annonce vient d'elle
  • 08:39 modifié
    alors voila la reponse a mon mail

    Re: cede 2 bouledogues francais de 8 mois

    bonjour
    je vous remercie et je tiens a vous dire que j'accuse a l'instant
    reception de votre mail.
    au fait mes deux chiots sont encore disponible
    ils sont tous vaccinés regulierement et ont leur carnet de soin ajour.
    je suis une francaise et je travaillait a la FMI au BENI et aussi j'avais ses chiots en ferme.
    je les ait amenés depuis la france pour destination au benin.
    Je suis interpellé a venir travailler en Californie dont j suis en france
    pour une durée de 48 heures afin de recuperer un documents importants au
    ministere des travaux publics

    Donc en venant j'ai du confier mes chiots a une compagnie de
    transports animalier au benin avant de venir en france car mon voyage a
    été inopiner.
    Mais j'insiste sur leur bonne garderie car je les cede encore contre tres
    bon soin.

    Pour recuperer le ou les chiots vous pouviez joindre ou contactez la
    compagnie de transport de ma part Mme Leclerc et que vous etes le future
    proprietaire.

    Mais je tiens a vous dire que les frais de transports sont a 128 euros par
    chiots et que la direé de livraison est de 36 heures.
    Voici les adresses de la compagnie de livraison.

    Ste CORSE-LIVRAISON Sarl
    14 rue des loups
    Email :corse.livraison@yahoo.fr
    Telephone :0022 993 648 490

    edit vickie baika et pepitte
    donc arnaque
    je verrouille
Cette discussion a été fermée.