opération d'ascott

ascottascott Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains il y a un moment que ma maitresse et moi nous sommes pas venues. En fait j'ai subi une opération car j'avais ds calculs dans ma vessie donc j'ai subi une intervention pour l'enlevé mais il était déjà engager dans le canal pour sortir donc il a fallu attendre mais j'ai eu le droit a une déviation pour pouvoir uriner. Et un mois apres j'ai du me refaire réopérer car le clcul n'était pas sorti mais redescendu dans la vessie donc on m'a réouvert la vessie pour me l'enlever. Et mantenant je suis en pleine forme car j'étais bien en peine de ne pas pouvoir jouer car je n'avais pas le droit de sauter. Cela a fait quelques désagrément a ma maitresse car je perdais du sang et il fallait quelle me porte pour queje puisse sortir pour ma balade. Mais mes maitres sont aux petits soins pour moi il m'adore et ma maitresse était très triste e avais peur . Mais maintenant je suis en forme

Réponses

  • MahautMahaut Membre
    18:25 modifié
    Et bin, pauvre loulou. Il doit être content de pouvoir jouer comme avant et toi drôlement soulagé de le voir mieux. J'espère que son problème est définitivement résolu
    Bon rétablissement Ascott
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    Cela a dû être éprouvant tout ça! :( Heureusement que ça se termine bien, je lui fait des tas de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:25 modifié
    Pauvre petit boudin , heureusement que c'est de l'histoire ancienne et que tu peux reprendre une vie tout à fait normale
    Je parie que t'es encore plus gâté qu'avant
    :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    18:25 modifié
    Et ba didonc pauvre loulou ! Heureusement que tu vas mieux !
    Tu vas bientot pouvoir rejouer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:25 modifié
    Tu en a fait des peurs à ta mouman mais je suis heureuse que maintenant tu es bien.

    Pleins de gros calins :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    18:25 modifié
    Contente que tu sois en forme ça à pas du être facile !!! Bonne convalessance !
  • 18:25 modifié
    et bien dis donc
    repose toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:25 modifié
    et bein mon pauvre ... quelle mésaventure !!! heureusement c'est du passé !!! plein de caresses pour toi !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    18:25 modifié
    Bon rétablissement! Ce sont plus que des mauvais souvenirs
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:25 modifié
    Bon rétablissement après tant de mésaventures
  • CrapsCraps Membre
    18:25 modifié
    Ma crapouille est passé par là aussi... A l'àge de 9 mois il s'est fait opérer pour des calculs ils étaient dans sa vessie. Vu qu'ils étaient trop gros l'opération était obligatoire. :shock:
    Quand je suis allé le récupérer chez le véto le jour de l'opération, je n'avais pas l'impression qu'il avait subi ça. Il était tout fou ! un vrai gaillard :idea: :idea: . Mais maintenant il est au régime à vie. Il faut éviter toute protéine ; apparement son corps en fabrique trop. Je lui fait faire des examens réguliérement pour voir si il n'en a pas d'autres qui revienne.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.