Le mariage de la blonde... et les bébés !

2»

Réponses

  • 08:00 modifié
    jolie petite frimousse qui va partager votre vie et vous apporter pleins d amour!!!!
  • DinaDina Membre
    08:00 modifié
    holala ils sont trop beaux j'adore les Malinois, si j'étais pas en appart j'en aurais pris un, ce sont vraiment des chiens géniaux !
    La maman est trés belle j'adore sa couleur elle ressemble au Malinois de mon pere !

    :arrow: de Dina
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:00 modifié
    O qu'ils sont mimi !!
    J'ai un petit coup de coeur pour Damé et Drop
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:00 modifié
    Nanaplum a écrit:
    La décision est prise ! c'est Damé la Luna qui restera à la maison.

    j26_da10.jpg


    Elle est vraiment très belle :!: :arrow:

    :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:00 modifié
    1ère sortie en extérieur !

    Drôle de Dame, miss petite tête !
    photo_10.jpg

    Eh ben, moi, zé trouvé une feuille !!!!!
    photo_11.jpg

    Même pas peur .......
    photo_12.jpg

    Les petits Q !
    photo_13.jpg

    Si vous croyez qu'on rigole ici !
    photo_14.jpg

    Tata Apple nous surveille !
    photo_15.jpg

    Et faut pas oublier de se laver les papattes avant de manger ! Sinon gare !!!!
    photo_16.jpg
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:00 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:00 modifié
    Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres
    Ils sont tellement mimis :love: :love: :love:
  • DanaDana Membre
    08:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • 08:00 modifié
    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:00 modifié
    la famille s'agrandit bien :idea: :idea: :idea: :idea:
    elle est superbe ! :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:00 modifié
    Petit problème !

    On voyait bien que Drôle de Dame n'était pas comme les autres ! il a fallu la sevrer un peu plus vite que les autres car elle ne grossissait pas ! une fois potelée, même si elle était vive, il y avait toujours une différence avec les autres ! et pour cause !!!!!!!

    Hier, elle n'avait pas d'équilibre ! elle tombait après quelques pas !!!!!! panique à bord ! mais avant de foncer chez le véto, je l'ai faite manger toute seule, je pense qu'elle nous faisait une petite hypo car elle mange maintenant avec les autres et n'a pas forcément su s'imposer..... pas bien grave ! mais , du coup, en l'observant, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis quelques jours : elle a des problèmes de vue !!!!!! elle allait jusqu'à ne pas voir la planche qui fait le tour de leur caisse et foncer dedans !!!!!!!!


    Du coup, visite à mon véto qui est ophtalmo, ça tombe bien ! elle a , surtout à l'oeil gauche, une cataracte !!!!! c'est sans doute dû à un mauvais développement du foetus ! pauvre ti coeur !!!!! on ne sait pas encore si ça sera opérable, si elle sera complètement aveugle..... on essayera de lui trouver une gentille famille mais ça va être difficile ! sinon, elle restera à la maison ! :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:00 modifié
    pauvre pichoune !!!!

    on croise les doigts ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:00 modifié
    elle est tres mignone, esperons que ca soit operable pour qu'elle est une vie heureuse avec sa nouvelle famille :oops: :arrow:

    Bien joué tata APPLE ! surveilles les 4 pattes 8) :idea:
  • 08:00 modifié
    rhooo ce st trop injuste la vie quand meme!!peux importe la desision que tu auras prise tu t auras bien occupee d elle!pauvre tit loute!
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:00 modifié
    Ma petite Drôle de Dame, ma princesse dans le noir, est partie rejoindre les anges.........
    Ses yeux n'étaient pas la seule malformation qu'elle avait, sans doute. Elle s'est éteinte dans les bras de mon mari et me manque terriblement. :cry:
  • 08:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    dors petit ange :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    trop triste pour toi sylvie beaucoup de courage !!!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    08:00 modifié
    je suis desoler pour ce qui t'arrive :cry: elle était si belle :roll: je te fait de gros bisous a toi et a sa maman
  • 08:00 modifié
    rhooo desoler sylvie!!en se moment y a une mauvaise epidemie que des malheure !!!trop triste repose en paix petite puce!!!
  • DessDess Membre
    08:00 modifié
    ho magnifique tes malinois , vraiment désolée pour la miss ça a du etre terrible !!!!!!!!!!!!

    j ai aussi un malinois et c est vrais qu il sont tres sensibles !!!!

    j ai récupéré le mien à 8 mois ces proprios ne le voulaient plus ! ça n a pas été facile le chien été tres craintif surtout envers les hommres, on ma dit qu il avait surement été battu ,effectivement il se faisait pipi dessu , des qu il y avait du bruit il partait à fon , ensuite il nous à fait des crises d èpilepsie il a des cachets à vie !! plus opperation plus problème d alimentation !!! voila il a fallu ce battre pour le retaper !!!!!!!!!!! il a maintenant 8 ans et c un amour
    album_pic.php?pic_id=35119
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:00 modifié
    Vraiment désolé, pleins de gros bisous à vous et de pensés :smilie_herz:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:00 modifié
    Quelle tristesse ! Petite chérie partie trop tôt !

    Courage ! Quel chagrin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.