que demander au pere nono?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Charlybibi a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    "A côté de ça, je veux un bijou, mais je sais pas encore lequel :D
    te connaissant, demande un collier de perle... :D :D :D :D

    j'suis pas sur que cette blague soit comprise par tout le monde... :D :D :D

    j'ai déjà un collier de perle :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    05:22 modifié
    Nous on en parle pas car on saura pas faire et se faire de cadeaux...
    Trop de chomage technique etant donner que renault et compagnie ferme pour un moment...
    Et on vient de changer de voiture c'est deja pas mal...
    En plus c'est pas une bonne periode car plein de facture, les impots... et le dernier cout dur d'hier, une indexation de loyer enorme!!!!!!!!!!!! du cou on veut dmeenager... :cry: :cry: :cry:
  • cookcook Membre
    05:22 modifié
    moi je veut la wii
  • BrookBrook Membre
    05:22 modifié
    cook a écrit:
    moi je veut la wii

    oui moi aussi j'aimerai avoir ca pour Noel ou un apn...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Vodka a écrit:
    Un nouveau téléphone, un magnétoscope (c'est bien surtout si tu envisages d'avoir un bébé), un APN, un cadre photo numérique, un nouvel ordinateur, des bijoux, un vêtement, un parfum, 2 jours d'un truc exceptionnel (style thalassothérapie, balade en roulotte etc...), enfin bref un truc qui te fasse vraiment plaisir, il y en a plein des idées :wink:

    :D :D :D :D :D Val faut vivre avec son temps ca existe plus

    Peut etre un CAMESCOPE ? :lol:

    :casse: :casse: :casse:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    cook a écrit:
    moi je veut la wii

    toi t'auras des TWIX TOP, gourmande ! :x
  • cookcook Membre
    05:22 modifié
    RIDDICK a écrit:
    cook a écrit:
    moi je veut la wii

    toi t'auras des TWIX TOP, gourmande ! :x



    :D :D euh non à Noel c'est des Choco BOn :love:
  • KaïraKaïra Membre
    05:22 modifié
    moi je ve que le père Noël me dépose au pied de la cheminer ma mamour et sont chéri (puis hum euh riddick) puis omer est ces parent .... puis quelque autre :cry:
  • onillaonilla Membre
    05:22 modifié
    un 2eme bouli .... :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Roh j'avais presque zapé que c'était bientôt Noël :? :? :? :? :? :?

    Moi je ne demande qu'une chose : beaucoup d'alcool pour ne plus me souvenir de la soirée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:22 modifié
    bloody* a écrit:
    Roh j'avais presque zapé que c'était bientôt Noël :? :? :? :? :? :?

    Moi je ne demande qu'une chose : beaucoup d'alcool pour ne plus me souvenir de la soirée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors:



    on fera bien un beau duo !!!!! toutes les deux !!!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
  • 05:22 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    et bien moi je ne sais pas ce que je veux pour Noël, j'ai envi de changer de portable mais il est cher celui que je veux donc je vais attendre d'avoir plus de points pour les changer.
    je vais voir si on se ferai pas un petit week end en amoureux à la montagne avec le zhom avant qu'il parte pour la Chine

    ça c'est pas bète
    c'est même une super idée
    sauf que nous on est a 12H de la neige :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis mon homme rentre juste 4jours pour noel
    et encore il a fallu que je le suppli
    il voulait rester en angleterre :cry: :cry: :cry:
    noel ne représente rien pour lui
    mais bon il rentre quand meme pour moi :roll: :roll: :roll:

    pret de chez nous y a les vosges c ets les vacance d hiver ou c est bien abordable tu trouve des location pas chere !nous on a deja louer un chalet c est genial!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    05:22 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Vodka a écrit:
    Un nouveau téléphone, un magnétoscope (c'est bien surtout si tu envisages d'avoir un bébé), un APN, un cadre photo numérique, un nouvel ordinateur, des bijoux, un vêtement, un parfum, 2 jours d'un truc exceptionnel (style thalassothérapie, balade en roulotte etc...), enfin bref un truc qui te fasse vraiment plaisir, il y en a plein des idées :wink:

    :D :D :D :D :D Val faut vivre avec son temps ca existe plus

    Peut etre un CAMESCOPE ? :lol:

    moi je voudrais un mange-disque pour lire mes 45tours...

    univox.jpg

    :D :D :D :D

    Forcement, les p'tis jeunes du forum ont pas connu ca... la generation né en meme tps que le CD... :lol:
  • 05:22 modifié
    moi j ai connue je me souvient tres bien de sa!
  • 05:22 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    et bien moi je ne sais pas ce que je veux pour Noël, j'ai envi de changer de portable mais il est cher celui que je veux donc je vais attendre d'avoir plus de points pour les changer.
    je vais voir si on se ferai pas un petit week end en amoureux à la montagne avec le zhom avant qu'il parte pour la Chine

    ça c'est pas bète
    c'est même une super idée
    sauf que nous on est a 12H de la neige :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis mon homme rentre juste 4jours pour noel
    et encore il a fallu que je le suppli
    il voulait rester en angleterre :cry: :cry: :cry:
    noel ne représente rien pour lui
    mais bon il rentre quand meme pour moi :roll: :roll: :roll:

    Nous 2h30-3h de route ihih pas loin ca va et j'adore la montagn,e donc faudrait que je lui en parle....
  • 05:22 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    et bien moi je ne sais pas ce que je veux pour Noël, j'ai envi de changer de portable mais il est cher celui que je veux donc je vais attendre d'avoir plus de points pour les changer.
    je vais voir si on se ferai pas un petit week end en amoureux à la montagne avec le zhom avant qu'il parte pour la Chine

    ça c'est pas bète
    c'est même une super idée
    sauf que nous on est a 12H de la neige :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis mon homme rentre juste 4jours pour noel
    et encore il a fallu que je le suppli
    il voulait rester en angleterre :cry: :cry: :cry:
    noel ne représente rien pour lui
    mais bon il rentre quand meme pour moi :roll: :roll: :roll:

    Nous 2h30-3h de route ihih pas loin ca va et j'adore la montagn,e donc faudrait que je lui en parle....


    :x :x :x :x

    je rigole
    vous avez bien raison :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    05:22 modifié
    moi pareil pas d idée ou juste de la neige ca m'ira

    si vous avez des adresses je cherche une location pour noel(chalet) dans les vosges ou ardennes
  • 05:22 modifié
    dorothee a écrit:
    moi pareil pas d idée ou juste de la neige ca m'ira

    si vous avez des adresses je cherche une location pour noel(chalet) dans les vosges ou ardennes
    je t es envoyer un mp!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    J'aimerai bien un deuxième bouli, mais zhom veut pas.
    Une nouvelle machine à pain, un nouveau micro ondes, un nouveau mini four une plaque à induction... au choix :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi je ve que le père Noël me dépose au pied de la cheminer ma mamour et sont chéri (puis hum euh riddick) puis omer est ces parent .... puis quelque autre :cry:

    rhooooo mamour ! :love:
  • 05:22 modifié
    machine a pain sa peux etre pas mal j en voulais une mais bon je peux me l acheter mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    c'est génial la machine à pain et toujours meilleur que dans nos boulangeries ici! j'aimerai bien celle qui a les moules à baguettes.
  • 05:22 modifié
    j y avez deja penser en plus tu pain faire different pain au levain aux pavots etc!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    et de la brioche hmmm! j'ai même fait de la confiture dedans un temps.
    Maintenant, je la fais sur le gaz
  • 05:22 modifié
    ah bon dans la machine a pain tu peux faire de la confiture? je suis une folle de confiture miam!!!!!
    rhhoo sa me donne envie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.